RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bouillettes au caviar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:33

Ben voilas, je me suis acheté de nouvelles bouillettes (caviar) et j'aimerais votre avis sur ces type de bouillettes et peut on faire de belles prises avec ? merci a tous !!! Wink

Bouillettes au caviar Crim0014


Bouillettes au caviar Crim0015
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:38

C'st combien le prix d'un sachet ??Ca doit être relativement cher
Invité

Invité
Anonymous


Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:57

Pas du tout cher !!! une quinzaines d'euros Wink
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 5:11

Attention jeune homme ( si je peux me permettre) Laughing 15 euros , c'est quand même beaucoup d'argent !!!
Maintenant tes bouillettes sont au poivre noir, ce qui est toujours excellent. Quand à faire du BEAU poisson ... rappelle toi que ce n'est pas la bouillette qui selectionne les BEAUX poissons ( heureusement et malheureusement !!).
Maintenant pour répondre à ta question , tu as acheté une bonne bouillette, à toi de l'utiliser correctement.
Rob
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 7:44

très bonnes bouillettes c'est la seule marque que j'utilise avec les boosters. Caviar très bon, de plus les chats n'y touchent pas.
Parcontre c'est un paquet de 1 kg je crois 15 euros l'arnaque cela vaut maxi 11 euros et mmoins si tu as des remises dans certain magasin de pêche (ceux qui font à 15 euros des truands qui profitent de la crise) tu peux dire qui s'est.


Bouillettes au caviar Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Invité

Invité
Anonymous


Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 8:43

C007 15 euros le kilo pas cher ?
je trouve sa abusif pour un truc plein de conservateur
Invité

Invité
Anonymous


Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 9:15

Moi je ne trouve sa pas trop cher Twisted Evil Mais vous, les avez-vous déja testés ?
Lucas-67

Membre actif +
Lucas-67

Mon prénom : Lucas
Localisation : Au bord de l'eau..
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2009
http://team-powercarpe.skyblog.com

Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 9:18

Oui il marche pas trop mal
Invité

Invité
Anonymous


Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 9:23

Lucas tu les a testés a la Sancueth ou a la Hardt ?
Lucas-67

Membre actif +
Lucas-67

Mon prénom : Lucas
Localisation : Au bord de l'eau..
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2009
http://team-powercarpe.skyblog.com

Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 9:26

Oui à la hardt mais pas au sandcuth
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 10:08

Comme le disait Robs, c'est pas la bouilette qui va te permettre de faire du beau poisson.. T'imagines il existerait des bouilettes qui feraient que des poissons de plus de 15kg, ça ferait longtemps qu'on le saurait...

Si tu continues dans cette optique, tu vas vite de ruiner pour RIEN...


Bouillettes au caviar Icon_f10 Poster une image
Bouillettes au caviar Icon_f10Les règles d'utilisation
Bouillettes au caviar Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
Invité

Invité
Anonymous


Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 10:51

d'accord avec roger de plus ce n'est pas en testant une fois un kilo de bille que tu vera si une bille est bonne ou non mais en la testant sur toute une saison ou meme plusieur dans tout les types d'eau la tu pourras te faire une idée plus ou moin bonne .

apres n importe quelle bille fera du poisson si elle est placé au bon endroit .
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 11:24

Moi je préfèrerai encore prendre le sachet de withs fisch ou omega fich ou demon hot demon pour 12euro le kg!!...et il marche bien!!
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 12:44

15 roro affraid et enplus c'est nul de tuer un esturgeon pour ses oeufs
thomas67

Membre actif
thomas67

Mon prénom : Thomas
Localisation : kintzheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 12:53

t'inquiète nico je pense pas qu'il mettent du vrai caviar sinon elle serait encore plus chère


Dernière édition par thomas67 le Sam 4 Juil 2009 - 14:53, édité 1 fois
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 13:39

caviar, écrevisse ou poudre de perlimpinpin... le mix est le meme.

ils marquent juste caviar sur le paquet pour que tu te dises "ouahh trop bien" et dedans il y a un parfum qui te rapelle le gout du caviar (encore faudrait il que tu en ai déjà mangé).

mais je t'assure que la carpe qui bouffera la bille en a complètement rien à foutre qu'il y ai marqué "caviar" ou "crabe" ou "caca de chien" sur le paquet

attention je n'ai pas dit que cette bille n'est pas bonne, elle doit surement etre efficace mais c'est essentiellement du à son mix qui doit etre nutritif et digeste, et ce n'est surement pas du à son arome qui est juste là pour flater l'odorat du pecheur et dans certains cas pour se démarquer du voisin...

alors c'est bien pour le commerce de dépenser 15€ dans 1 kg de bille, et vaut mieux ça que d'acheter un paquer de clope, mais tu te rendra compte surement plus tard que 15€ c'est énorme et que des billes à 5-6€ le kg prennent autant de poisson que celles là Wink
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 13:59

c'est quand même triste de voir ce que les magazine avec pas mal d'articles a la con font poser comme questions aux débutants.
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 14:31

vodkarp a écrit:
c'est quand même triste de voir ce que les magazine avec pas mal d'articles a la con font poser comme questions aux débutants.

+1000
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 15:01

jean68 a écrit:
vodkarp a écrit:
c'est quand même triste de voir ce que les magazine avec pas mal d'articles a la con font poser comme questions aux débutants.

+1000

c'est pour ça que les forums sont là pour expliquer aux jeunes comment ça marche Wink
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 15:19

carpe67 a écrit:
Pas du tout cher !!! une quinzaines d'euros Wink

nonon nonon nonon ....il apprendra vite ...il est encore jeune Twisted Evil
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 18:18

Manu a écrit:
caviar, écrevisse ou poudre de perlimpinpin... le mix est le meme.

ils marquent juste caviar sur le paquet pour que tu te dises "ouahh trop bien" et dedans il y a un parfum qui te rapelle le gout du caviar (encore faudrait il que tu en ai déjà mangé).

mais je t'assure que la carpe qui bouffera la bille en a complètement rien à foutre qu'il y ai marqué "caviar" ou "crabe" ou "caca de chien" sur le paquet

attention je n'ai pas dit que cette bille n'est pas bonne, elle doit surement etre efficace mais c'est essentiellement du à son mix qui doit etre nutritif et digeste, et ce n'est surement pas du à son arome qui est juste là pour flater l'odorat du pecheur et dans certains cas pour se démarquer du voisin...

alors c'est bien pour le commerce de dépenser 15€ dans 1 kg de bille, et vaut mieux ça que d'acheter un paquer de clope, mais tu te rendra compte surement plus tard que 15€ c'est énorme et que des billes à 5-6€ le kg prennent autant de poisson que celles là Wink

Très bien résumé Exclamation


david67@carpealsace.com
Invité

Invité
Anonymous


Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 22:42

Mais non alex tu les as achetés 11.70€ !!! Twisted Evil
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 22:50

Ca reste quand meme cher 11.70euros pour 1 kilo de bouillettes
Invité

Invité
Anonymous


Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptySam 4 Juil 2009 - 22:58

Oui mais c'est quand même plus résonable que 15€...
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:04

A ce prix la j'ai 2kg de bille fraiche et sans conservateur...


david67@carpealsace.com
Contenu sponsorisé





Bouillettes au caviar Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes au caviar   Bouillettes au caviar Empty

 

Bouillettes au caviar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» special fruit - caviar
» Les bouillettes
» Bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-