RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Graviere de rountzenheim / auenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:19

Bonsoir ...

Il y a des personne qui peche a cette gravi ? celle en face de mokers ? quelle carte ?

Car je suis passer l'autre jour et ces tres jolie bien entretenue et l'eau est superbe
Invité

Invité
Anonymous


Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:25

ya une graviere en face du mockers?
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:57

oui juste en face .... il y as un portail
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 7:58

C'est vrai que c''est une très belle gravière, mais je n'en sais pas plus sur les conditions et les droits de pêche, je suis également intéressé de trouver quelques infos


Graviere de rountzenheim / auenheim Icon_f10 Poster une image
Graviere de rountzenheim / auenheim Icon_f10Les règles d'utilisation
Graviere de rountzenheim / auenheim Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 8:26

Je crois qu'ya aussi un "carp club" dessus avec le cirque qui s'en suis réglements, acceptations, passe droits etc
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:29

Hummmmm!!!!!! lol!
Invité

Invité
Anonymous


Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:50

oui il me semble aussiqu il y a un carpe club dessus
Invité

Invité
Anonymous


Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:01

ah mais tu parle de cette graviere lol tu peux avoir la carte mais pas pecher la carpe enfin pas avec des bouillettes un truc que je ne comprends pas trop non plus j'ai fait trois enduro la bas y'a du fish mais faut les trouver il y a un carpe club les dirigeant sont plutot sympa
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:59

a ok mais meme ceux du carpe club ne peuvent pas pecher a la bille ?
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:08

k1ra a écrit:
a ok mais meme ceux du carpe club ne peuvent pas pecher a la bille ?

non je crois que c'est uniquement graines là bas (et pellets je sais meme pas )!
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:19

Personne c'est ou trouver la carte ?
yannhie67

membre
avatar

Mon prénom : Yannick
Localisation : Nuits Saint Georges
Age : 46
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/05/2009

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: gravière de rountzenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptySam 6 Juin 2009 - 2:53

la gravière appartient à l'AAPPMA Strasbourg 1897 et il existe une carte en plus pour cet gravière et 3 autres étangs. une fois que tu as la carte de strasbourg 1897 tu dois encore acheter une carte elle est en vente chez Mme Bitz elle habite juste à la barrière (SNCF) à 500m de la gravière à Auenheim mais elle est anti-carpiste il ne faut pas lui dire que tu pêches la carpe. Et effectivement la bouillette est interdite sauf pour les mecs du club y a du beau poisson et elle est pas très profonde y a beaucoup d'herbiers mais y a quelques places de graviers très interessantes à pêcher voilà je crois que j'ai tout dit à bientôt
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptySam 6 Juin 2009 - 21:12

merci a toi .... je vet voir .... personne connait le cheptel ? tu y as deja pecher yannhie67 ?
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptySam 6 Juin 2009 - 23:09

mattes a écrit:
k1ra a écrit:
a ok mais meme ceux du carpe club ne peuvent pas pecher a la bille ?

non je crois que c'est uniquement graines là bas (et pellets je sais meme pas )!


pas de pellets, c'est inadmissible!!! Evil or Very Mad


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:24

je m'atendais a cette remarque mdr
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:27

Arrow
yannhie67 a écrit:
la gravière appartient à l'AAPPMA Strasbourg 1897 et il existe une carte en plus pour cet gravière et 3 autres étangs. une fois que tu as la carte de strasbourg 1897 tu dois encore acheter une carte elle est en vente chez Mme Bitz elle habite juste à la barrière (SNCF) à 500m de la gravière à Auenheim mais elle est anti-carpiste il ne faut pas lui dire que tu pêches la carpe. Et effectivement la bouillette est interdite sauf pour les mecs du club y a du beau poisson et elle est pas très profonde y a beaucoup d'herbiers mais y a quelques places de graviers très interessantes à pêcher voilà je crois que j'ai tout dit à bientôt


Merci pour ces infos très intéressantes!! cheers nickel


Graviere de rountzenheim / auenheim Icon_f10 Poster une image
Graviere de rountzenheim / auenheim Icon_f10Les règles d'utilisation
Graviere de rountzenheim / auenheim Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:34

Hé hé !!!! La famille BITZ sévit sur cette gravière depuis plus de 20 ans !!!!!! Une cata !!!!! Des anti-carpistes primaires ............

C'est une belle gravière, mais surpêchée !!!!! Et la gérance ....................sans commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!! ::10:: ho! C025


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:08

A la lecture de ce poste, je pense.......non je le cris haut et fort, que certain feraient mieux de s'abstenir au lieu de commenter un sujet dont ils ne connaissent rien ou alors ont des infos du pote d'un copain qui un jour à entendu quelque part.......

Juste une précision pour Hummi 67, Mr. Bitz est décédé depuis un bout de temps. Je pêche cette gravière depuis une dizaine d'année et je n'ai jamais eu le moindre souci avec lui (faut juste rester correcte) et je regrette son départ car c'est le seul qui mettait un peu d'ordre ou qui se promenait avec un sac poubelle pour ramasser les déchets oubliés par certains pêcheurs.

Alors une dernière fois mieux vaut ne rien dire, que de dire n'importe quoi Evil or Very Mad
A bon entendeur.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:25

existe t-il un club carpe là bas Dany?
Quelle est la carte qu'il faut pour y pêcher?

Pourrais tu "m'éclairer" un peu sur cette gravière?

Je te remercie


Graviere de rountzenheim / auenheim Icon_f10 Poster une image
Graviere de rountzenheim / auenheim Icon_f10Les règles d'utilisation
Graviere de rountzenheim / auenheim Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:43

idem ... Un pote de cour m'a appeler aujourd'hui car il connait un membre du club mais je ne ces pas qui ces mdr je verai sa le week prochain ...
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:50

Dany 67 a écrit:
A la lecture de ce poste, je pense.......non je le cris haut et fort, que certain feraient mieux de s'abstenir au lieu de commenter un sujet dont ils ne connaissent rien ou alors ont des infos du pote d'un copain qui un jour à entendu quelque part.......

Juste une précision pour Hummi 67, Mr. Bitz est décédé depuis un bout de temps. Je pêche cette gravière depuis une dizaine d'année et je n'ai jamais eu le moindre souci avec lui (faut juste rester correcte) et je regrette son départ car c'est le seul qui mettait un peu d'ordre ou qui se promenait avec un sac poubelle pour ramasser les déchets oubliés par certains pêcheurs.

Alors une dernière fois mieux vaut ne rien dire, que de dire n'importe quoi Evil or Very Mad
A bon entendeur.

+100000000000000
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:47

Il y a un club carpiste sur cette gravière, la section carpe de l'AAPPMA Strasbourg 1897 (environ 25 membres) qui ont le droit de pêcher de nuit et à la bouillette + une quinzaine de pêcheurs (don je fais partie) qui ont les mêmes droits sauf pour la PDN. Faut se faire inviter par un membre du club.
Cela fait maintenant 2ans qu'Eric (un gars fort sympathique) a repris les rennes du club, depuis le club à nettement évolué (dans le bon sens).
Pour qui s'intéresse vraiment à cette gravière, je lui propose d'aller faire un tour le week-end prochain car le club organise son enduro local. Je ne serais malheureusement pas de la partie car les qualifs des championnats de France tombent sur la même date.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:58

Merci pour ces infos Daniel Wink


Graviere de rountzenheim / auenheim Icon_f10 Poster une image
Graviere de rountzenheim / auenheim Icon_f10Les règles d'utilisation
Graviere de rountzenheim / auenheim Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:58

A propos Roger, c'est quand que tu déménages sur Auhenheim ?
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:01

Dès que la maison est finie, là nous sommes actuellement en train d'attendre le permis de construire, ensuite tu peux compter à peu près 6mois de construction

Je pense maximum Mars/Avril 2010 (si tout se passe pas trop mal) nous seront dans notre nouvelle maison


Graviere de rountzenheim / auenheim Icon_f10 Poster une image
Graviere de rountzenheim / auenheim Icon_f10Les règles d'utilisation
Graviere de rountzenheim / auenheim Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Contenu sponsorisé





Graviere de rountzenheim / auenheim Empty
MessageSujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim   Graviere de rountzenheim / auenheim Empty

 

Graviere de rountzenheim / auenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gravière STAEDLY ROUNTZENHEIM (67)
» Graviere de Lauterbourg
» La moder secteur Auenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-