RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faudrait-il passer un Permis de pêche?
Pour
Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 Empty58%Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 Empty
 58% [ 14 ]
Contre
Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 Empty33%Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 Empty
 33% [ 8 ]
sans avis
Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 Empty8%Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 Empty
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité

Invité



Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre   Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:46

mystik_68 a écrit:
mais croit tu que les gardes pêches vont donner des cours gratuitement ? pour ma part sa m' étonnerais !
geek

Déjà qu'ils exercent bénévolement (et que certains payent les frais de leurs pochent) Rolling Eyes
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre   Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:09

Dany 67 a écrit:
blakbas68 a écrit:
pour ce qui est des etrangers, ne délivrer un permis français qu'aux possesseur du permis allemand me semblerai logique....ne serait-ce que pour protéger les cheptels français du domaine public.

+1 pour moi,
mais comme le dit chalenger 67 ce sera un manque à gagner pour les aappma le long du Rhin. Y en a qui vendent plus de la moitiée de leurs carte de pêche aux ''Russes''


je préfère payer 5 € de plus ma carte s'il le faut pour amortir l'interdiction au non porteurs de permis!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
COoLZERo

Membre actif
COoLZERo

Mon prénom : Seyller David
Localisation : Metz
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre   Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:44

si c'est la seule solution pour avoir des gens respectueux au bord de l'eau , je suis pour
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre   Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:13

Contre ! Contre ! Contre ! Si Payant

Comme l'on deja dit plein d'entre vous ca ne reglerais rien !
Si encore payer pour quoi ou qui ?
C'est pas parce qu'on a un permis que ca nous empechera de faire nimporte quoi !!
A quoi servirai ce permis vous empecherai il de jeter un sachet au bord de l'eau ? NoN ! Vous empecherai il de massacrer un poisson ?! NoN !

Je pense que tout vient de l'EDUCATION que l'on a pu reçevoir voilà tout !!!!

A titre pédagogique pourquoi pas mais toujours gratuitement ils sont assez nombreux a la fédération !
Invité

Invité
Anonymous


Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre   Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:51

un permis que pour les personnes qui vivent en France sa serait pas mal afin d'éviter tous les soit disant "allemands" de l'est
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre   Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:12

je suis pour un national voir regional ... mais si ces niveau local je suis contre et comme le permis de conduire je suis daccord les 3-4 premieres année ces bon mais apres .....
Contenu sponsorisé





Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre   Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre - Page 2 Empty

 

Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pêche au vif : Pour ou Contre
» permis de pêche
» Permis de pêche de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-