RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:52

Voici le plan de Sermersheim :

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Ill_se10
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:35

Merci pour l' info !!!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:33

C'est simpa en faite a partir de benfeld jusqu'à kogenheim on est toujours en secteur !!!!
Invité

Invité
Anonymous


Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:38

Presque Wink
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:42

hummm j'ai encore jamais réussit a trouver le secteur de benfeld !!!! en étant sur place !!!
Invité

Invité
Anonymous


Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:01

C'est pas compliqué, il est entre la maison de retraite et l'usine Ergé Rolling Eyes
Invité

Invité
Anonymous


Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:25

pattes ta un trou dans le nez ? ^^

@+bobo
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:17

lol bobo !!!! toi tu en a 2 !!!!! mais justement c'est la maison de retraite que je trouve pas je vais y faire un tour demain apreme en rentrant du taf !!!!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:14

La classe dans le coin dites moi!!!

Et quelle est la fréquentation de ces secteurs???

Et la pêche y est-elle sympa? J'imagine aléatoire forcemment !
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:44

humm demande a manu et pattes et bobo c'est personnage connaissent très bien par las ba je croit que jean luc aussi !!!! hopp pour la balance !!!! lol
auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Localisation : Lingolsheim
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/08/2008

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:44

merci pour l'info Éric
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:12

Beaucoup peché le secteur de nuit de benfeld Wink
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:49

merci à pattes surtout !!!!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:33

Oui Pattes a fait un super boulot, mais il était pas seul non plus...
Les Fuhry, Bobo and co ont fait un gros taff aussi. Rendons à Cesar...
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:36

Bien sur christian, beau boulot à tous !!!!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:37

bravo
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptySam 6 Juin 2009 - 9:56

Salut les gars
Je déterre le post pour venir aux nouvelles, Semersheim n'est cas une demie heure de chez moi et je viens de relire le post, le secteur de nuit es ce toujours d'actualité ? je compte aller me promener la bas pour voir un peut a quoi ressemble cette rivière, mais j'aimerais avoir quelques renseignements si vous voulez bien, quelle est la largeur de cette rivière ? ça profondeur ? le fond gravier/vase ? le poids moyen des poissons ? y a t'il une forte pression de pêche ?
Désoler pour toutes ces questions Embarassed j'espère que vous me répondrez. Mais pecher en rivière est tout simplement magique, il y a longtemps j'ai pecher la carpe dans la bruche et j'en garde un souvenir formidable et j'aimerais bien remettre ça mais dans une eau que je ne connais pas encore.

Merci
Christophe.



Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptySam 6 Juin 2009 - 12:45

Je viens de serm. Le coin est plutot sympa. Il y a une population de carpe c' est sur mais la moyenne de poids est assez basse. Si tu cherche du boeuf..... A ce niveau l Ill a environ 40-50 mètres et la profondeur est de environ 2 mètres sur tout le bief.

Si tu as d' autre question n' hésite pas...
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptySam 6 Juin 2009 - 12:59

Merci de répondre Jérôme, non je ne cherche pas forcement a prendre des mammouths tu as une moyenne des poids ?, c'est juste le cadre (rivière) qui m'intéresse, question appât, bouillette, pellettes, graines ?

-En amorçage, léger au fil ou sac soluble ?
-concernant la carte es ce que ma carte aapp m'autorise a pecher a Sermersheim ?

Merci
Christophe.
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptySam 6 Juin 2009 - 14:33

La moyenne doit être entre 6-8 kilos maxi. Question appats,: Déjà je te conseillerais de préparer ton poste a l' avance, (très difficile de localiser les carpes...) Ou alors sur une pêche de plusieurs d' en mettre un en place. A base de bouillette d' un diametre assez consequant, enormement de chevesne et autre, donc un peu de graine mais pas trop et si possible sur une surfface assez grande.

Pour y pêcher il te faut la carte de seconde catégorie.


Pour conclure je te conseillerais carement un autre bief, mais c' est a toi de voir....
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptySam 6 Juin 2009 - 20:24

donnes moi un conseil Jérome , j'y vais semaine prochaine..... Twisted Evil ......sur quel bief dois-je me poser?


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptySam 6 Juin 2009 - 23:17

Chacun voit midi a sa porte. J' ai dis ce que je pensai, sincérment, du bief de sermersheim.

Si vous cherchez du boeuf, passez votre chemin....
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptySam 6 Juin 2009 - 23:19

blakbas68 a écrit:
donnes moi un conseil Jérome , j'y vais semaine prochaine..... Twisted Evil ......sur quel bief dois-je me poser?

Tu est serieux, tu me demande un conseille sur l' ill, toi qui a écrit un si belle article sur notre magnifique rivière.

Nan........c' est de l' ironie .... Question Question Question
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptySam 6 Juin 2009 - 23:23

à cette période de l'année, je t'avoue que j'hésite un peu....et je dois enmener ma femme....je ne peux pas risquer un capot Laughing , et il me faut la bagnole au cul du biwie.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM EmptySam 6 Juin 2009 - 23:24

Rassure moi.. tu y va pour pêcher ???
Contenu sponsorisé





Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty
MessageSujet: Re: Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM   Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM Empty

 

Plan secteur de nuit à SERMERSHEIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plan de l'Ill secteur de nuit à ILLKIRCH
» Plan secteur de nuit à FEGERSHEIM
» Plan secteur de nuit à OSTHOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-