|
|
Auteur | Message |
---|
juju67570 Membre actif +
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 25 Fév 2011 - 10:46 | |
| C'est Toto a l'ecole...La maitresse lui demande avec quoi peut on faire de la compote? Avec des moules.. Ah bon explique moi Toto Alors hier soir quand j allais me coucher,ma mere sort de la chambre et s'exclame:J'ai la moule en compote.. |
|
thepecheur Membre actif +
Mon prénom : cyril Localisation : gries Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 25 Fév 2011 - 12:39 | |
| |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 25 Fév 2011 - 12:39 | |
| - juju67570 a écrit:
- C'est quoi un dinosaure homosexuel ?
Un Tripotanus Une autre : C'est quoi un dinosaure homosexuel? un Dechire-Anus |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 25 Fév 2011 - 19:56 | |
| |
|
Mon prénom : cyril Localisation : gries Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 27 Fév 2011 - 18:04 | |
| Le mensonge c'est comme une éjaculation, c'est toujours très facile à sortir, mais c'est toujours plus dur à faire avaler à sa femme!!!
*Vous n'avez aucune idée de cadeau de St Valentin pour votre copine? Demandez à votre femme !!!!
Notre président ne peut pas aller en Egypte, ils sont SARKOPHAGES! |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 27 Fév 2011 - 18:22 | |
| |
|
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 27 Fév 2011 - 18:25 | |
| Qu'est ce que je fais quand je vois quelqu'un d'une beauté sans égale ? Je la regarde bouche bée, je souris et quand j'en ai marre, je baisse le miroir.
|
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 3 Mar 2011 - 17:46 | |
| Ah! la rivalité Alsaciens - Lorrains!! Dans un club de violonistes, un lorrain et un alsacien... Le lorrain dit: la semaine dernière j'ai joué un concerto devant 60.000 personnes Et, j'ai joué a en faire pleurer la Vierge Marie L'alsacien lui répond: yoo duuu, moi la semaine dernière j'ai joué devant 100.000 personnes, et c'était a notre dame de la garde, et a un moment j'ai vu Jésus descendre de la croix et venir vers moi Alors là je me suis arrêté , et il s'est approché de moi et m'a dit: Toi t'a intérêt a bien jouer !!! Je lui ai répondu "oui pourquoi?", et Jésus de dire: Parce que la semaine dernière il y avait un lorrain, et il a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère !!!! Hopla salut bisamme et....sans rancune les lorrains... @+++ Alain |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 6 Mar 2011 - 15:07 | |
| |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 6 Mar 2011 - 16:58 | |
| Je suis quelqu'un de bien alors |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 6 Mar 2011 - 18:00 | |
| Y a du vrai dans ce que tu dis (Sauf pour le carburant le plus gros c'est des taxes et ca c'est pour Sarko ) |
|
| |
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 6 Mar 2011 - 23:45 | |
| Deux types discute Dis tu sais que ta femme met pas de culotte? Ah bon qui c'est qui te la dit? Mon pti doight |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 6 Mar 2011 - 23:47 | |
| |
|
fred Membre actif +
Mon prénom : fred Localisation : (hors france) Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/02/2010
| |
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| |
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| |
carpod Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 7 Mar 2011 - 14:47 | |
| |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| |
baroudeur67 Membre actif
Mon prénom : lionel Localisation : Obernai Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 7 Mar 2011 - 18:44 | |
| |
|
vminker membre
Mon prénom : vikess Localisation : rottelsheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 7 Mar 2011 - 19:37 | |
| Cette semaine le curé du village a prit en stop une travestie il arriva a la messe la fit entrer par derrière et lui dit d’attendre dans la sacristie le temps que la messe ce termine. La messe terminer il attend que tous le monde fus sortie il alla rejoindre la travestie, elle se déshabilla le curé fis de même, la travesti prit un pot de vaseline sans étala su la chnek le curé la voyant mètre cette crème lui demanda a quoi peut elle bien servir ? Elle lui répondit que cella sert a mieux glisser, alors le curé pris son chapelet l enroula autour de son pénis de même la travesti en le voyant faire sa, lui demande a coi cela peut bien servir le curé lui répondit : < >
|
|
vminker membre
Mon prénom : vikess Localisation : rottelsheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 7 Mar 2011 - 19:44 | |
| Cette semaine le curé du village a prit en stop une travestie il arriva a la messe la fit entrer par derrière et lui dit d’attendre dans la sacristie le temps que la messe ce termine.
La messe terminer il attend que tous le monde fus sortie il alla rejoindre la travestie, elle se déshabilla le curé fis de même, la travesti prit un pot de vaseline sans étala su la chnek le curé la voyant mètre cette crème lui demanda a quoi peut elle bien servir ?
Elle lui répondit que cella sert a mieux glisser, alors le curé pris son chapelet l enroula autour de son pénis de même la travesti en le voyant faire sa, lui demande a coi cela peut bien servir le curé lui répondit :
<>
|
|
vminker membre
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 7 Mar 2011 - 19:46 | |
| MA FILLE EN ALSACE QUAND SA GLISSE ON MET LES CHAINES
|
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 8 Mar 2011 - 14:27 | |
| Je connais la même avec un routier à la place du curé |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 8 Mar 2011 - 14:34 | |
| Une spéciale journée de la femme Savez vous pourquoi les femmes simulent? ? ? ? ? ? ? Car elles pensent qu'on en a quelques chose à faire |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 8 Mar 2011 - 22:14 | |
| Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes ... > > Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier en le mimant ... > > Une des deux femmes commence : elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main. > > Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ? > > Tout le monde se regarde et attend la réponse. > > Hé, bien, c'est médecin (mes deux seins). > > L'autre femme, elle aussi, veut essayer de mimer un Métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait se toucher l'un avec l'autre. > > Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ? > > Personne ne sait.... > > Hé bien, c'est bourrelier (bouts reliés). > > C'est maintenant au tour d'un des deux mecs ... Le premier, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main. > > Il l'enrobe ensuite dans une serviette. > > Alors, à votre avis, c'est quoi le métier que je mime ? > > Mais là encore personne ne sait..... Et tout le monde attend impatiemment sa réponse. > > Hé bien, c'est boulanger (bout langé). > > C'est désormais au tour du dernier homme, mais il avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots... > > Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier où ils font une liste et écrivent : > > "boulanger = bout langé", "bourrelier = bouts reliés", "médecin = mes deux seins ". > > L'homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le trou du cul... Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait. > > Ben, je mime un métier ! > > Mais c'est quoi ce métier ? > > C'est oculiste !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM | |
| |
|
|