RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Catalogue Fox 2009 augmentation des prix???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? Empty
MessageSujet: Catalogue Fox 2009 augmentation des prix???????   Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? EmptySam 17 Jan 2009 - 21:49

Blackbass,nouanda si vous avez des infos :) forte augmentation des prix pour 2009.....


blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Fox 2009 augmentation des prix???????   Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? EmptySam 17 Jan 2009 - 21:58

une nouvelle loi du 1 er janvier interdit les paiement aux fournisseurs à plus de 30 jours, parfois moins!

cette nouvelle règle va perturber toutes les entreprises.
les plus grosses s'en sortiront bien. fox ne devrait pas etre touché....mais la marque a plutot eu tendance à baisser ses prix l'année dernière.
dur de dire ce qu'il va se passer!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Fox 2009 augmentation des prix???????   Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? EmptyDim 18 Jan 2009 - 7:14

45 jours fin de mois, ou 60 jours net maxi


Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? Empty
MessageSujet: Tarifs FOX 2009   Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:03

je voudrais attirer votre attention sur
un point:

Hier, j'ai été chez carpevo (http://www.carpevo.com/), et Nico,
le patron, m'a fait voir le catalogue 2009 de chez FOX, en me
montrant tout particulièrement les prix pratiqués à
partir de cette année.

FOX augmentera ses prix
d'environ de 15 à 30% dés cette année!!!!!

Quelques
exemples concrets:

La centrale "TXR plus" vendue
prix public à 250 euros, va passer à 350 euros.

Le
coffret de 3 swingers MK2 à 99 euros, va passer à 119
euros.

Un bed chair toujours de marque FOX à 149 euros,
va passer à 199 euros.

FOX à sortie un nouveau
détecteur, qui sera vendu au prix de 299 euros pièce,
avec un coffret présentation de 3 détecteurs à
1099 euros!!!

Donc si vous avez des investissements chez FOX à
faire, dépêchez-vous avant que les commerçants
pratiquent les prix 2009.

Pour ma part, je trouve ses hausses
de tarifs injustifiés, surtout quand on vit une période
de crise ou on doit se serrer de plus en plus la ceinture.

La
pêche de la carpe devient, à cause de fournisseur comme
FOX, de plus en plus cher, et se classe parmi les loisirs de
luxe.

Heureusement, il y a de la concurrence dans ce domaine,
il ne reste plus qu'a faire les bons choix!!

A bon
entendeur...
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Fox 2009 augmentation des prix???????   Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:07

désolé, je n'avais pas vu ce sujet, je viens d'écrire un mot sur cette forte augmentation...

Roger, si tu pouvais fusionner mon sujet avec celui-ci...merci!

https://www.carpealsace.com/infos-f65/tarifs-fox-2009-t2851.htm#34971
Invité

Invité
Anonymous


Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Fox 2009 augmentation des prix???????   Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:13

Ca na rien à voir avec la grandeur de la société.
Ca a surtout à voir avec la gestion de l’entreprise.
Moi je paye à la réception de la marchandise, je ne commande que lorsque j’ai l’argent, si je n’ai pas l’argent je ne commande pas.

Ce qui va se passer cette année est qu’il y aura beaucoup d’entreprise qui vont mettre la clé sous la porte.
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Fox 2009 augmentation des prix???????   Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:31

Tinquiete c'est pas grave tout le monde continuera d'acheter!!
Et ça il le savent bien
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Fox 2009 augmentation des prix???????   Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:41

on dit merci qui, merci fox
l'augmentation toujours l'augmentation, mais les salaires quand seront ils a la hauteur du coup de la vie?
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Fox 2009 augmentation des prix???????   Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:34

il y aura toujours des gens qui acheteront, et tant qu'il y en aura ils feront monter les prix....

Housse individuelle : 49 € pièce
RX digital : 225 €
Euro Swinger Illuminé : 62 €
Renegade Barrow : 425 €
Barrow Bag : 199 €
Bed Chair Fox Evolution : 299 €
TXR+ : 349 €
Bed Chair Warrior : 199 €

Laughing
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Fox 2009 augmentation des prix???????   Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:51

Vive l'Angleterre :)
Abuser quand meme!!
COoLZERo

Membre actif
COoLZERo

Mon prénom : Seyller David
Localisation : Metz
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Fox 2009 augmentation des prix???????   Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? EmptySam 14 Fév 2009 - 18:44

c'est comme même paradoxal deja que la marge du commerçant est moindre , à l'heure ou fox augmente ses marges commercial , la livre sterling est en chute libre et la concurrence gronde , drôle de technique commercial , en plus je trouve que les nouveau produits fox sont trés loin de la qualité qui a fait l'image de marque de Fox, et que tout doucement la marque au renard fini par ce faire ratrappé par les loups qui était autrefois que des petites fabrications sans menace.En général quand une marque à trop faim elle fini par avoir mal au ventre!

une chose est sure si les produits fox ce vendent moins ceux de la concurrence ce vendrons plus .
ciprinus68

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Alsace
Age : 58
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Fox 2009 augmentation des prix???????   Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:02

attention comme je l'ai deja cite ailleurs à priori FOX serait revenu en arriere.Les tarifs dans le catalogue 2009 serait errones.
j'attend confirmation definitive de mon detaillant.Mais je vous rejoins,et que dire de korda ,très bon produit mais alors les tarifs????????
Contenu sponsorisé





Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Fox 2009 augmentation des prix???????   Catalogue Fox 2009 augmentation des prix??????? Empty

 

Catalogue Fox 2009 augmentation des prix???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» catalogue DAM/MAD 2009
» Catalogue Prowess2010
» Catalogue Deconinck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-