RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 peche au canal de munchouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:02

bonsoir a tous est ce que sa t entrai quel qu un de ce faire une peche au canal de munchouse debut d anner?
Invité

Invité
Anonymous


peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:04

moi je serai interessé
Invité

Invité
Anonymous


peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:13

mi janvier je penss
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:16

C'est ou munchouse????


Invité

Invité
Anonymous


peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:18

Faut voir si ton épaule ca ira mieux d'ici là,bon rétablissement

Munchouse c'est juste à coté de Roggenhouse, pas très loin de Rumersheim
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:19

Loll????????attend je regarde sur via michelin....


blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:10

david 68270 a écrit:
bonsoir a tous est ce que sa t entrai quel qu un de ce faire une peche au canal de munchouse debut d anner?


no problème...............j'ai un gros dossier sur la peche en canal à rédiger pour mai 2009.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
carpiode

membre
carpiode

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Réguisheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/12/2008

peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:20

c parti jatten que sa ho! photoss aller vivement l anner terminer
a la tienne
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:43

ok pour moi Cool
Invité

Invité
Anonymous


peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:24

NIKEL
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:29

VOUS AVEZ INTERET...........à préparer les coups..........
va falloir du rendement!!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:08

blakbas68 a écrit:
david 68270 a écrit:
bonsoir a tous est ce que sa t entrai quel qu un de ce faire une peche au canal de munchouse debut d anner?


no problème...............j'ai un gros dossier sur la peche en canal à rédiger pour mai 2009.

Au cas ou il te faut une playmate du canal pour le mois de mai, j'ai une belle bellette qui serais interessé:

Spoiler:


Et en plus elle pose gratuitement ,.................; rire rire rire3


Respect et humilité.....
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:10

moi je prepare le canal dans la direction du sundgau
Invité

Invité
Anonymous


peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:13

on compte sur toi pour devercer des tonne de pelet lol
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:57

j'vous amène le café et le vin chaud , j'habite à 100 m du canal de Munchhouse :) :) en amorçant large ( 500 m voire ++) et en espassant les cannes à plusieurs pêcheurs .... ça peut dérouler !!
Rob
Invité

Invité
Anonymous


peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:11

MERCI ROBS ON ESPERE TE VOIR AU BORD DE L EAU AVEC NOUS
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:18

Si vous cherchez Munchhouse ( je ne crois pas que c'est sur la carte :) , ça s'écrit bizarrement avec deux " H" : MUNCHHOUSE.
j'suis vraiment curieux de voir les résultats ...
J'peux même m'occuper de l'amorçage si Blackbass me livre un semi-remorque de pellet :) :)
Pour les carpes, il faut venir en Août ! à la fête de la carpe frite ils tuent 13 tonnes de notre animal préféré Twisted Evil Twisted Evil de la pisciculture de Friesen .
Rob
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:22

On attend les résultats de nos deux compères de carpe Alsace qui vont y pêcher demain et vendredi .
Rob
Invité

Invité
Anonymous


peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:57

OUI ON VOUS TIEN O JU
Invité

Invité
Anonymous


peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:39

je en connais pas, désolé , je pêche essentiellement le 67 je n#y connais rien dans le 68 !!!!!!!
oh, je crois que je vous ai tendu une énorme perche la !!!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:45

t'inquiète pas , tu es bien mieux loti dans le 67
Rob
miguel

Membre actif
avatar

Age : 45
Date d'inscription : 27/11/2008

peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:51

rire2
Invité

Invité
Anonymous


peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:53

c'est vrai ??? je pensai que c'était pas mal dans le 6-8 scratch
Invité

Invité
Anonymous


peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:55

Il y a trop de loi a la con chez nous, au moins dans le 67 y a le droit de pêche en gravière et des parcours de nuit
Invité

Invité
Anonymous


peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:01

OK merci , je suis pêcheur d'étang moi
Contenu sponsorisé





peche au canal de munchouse Empty
MessageSujet: Re: peche au canal de munchouse   peche au canal de munchouse Empty

 

peche au canal de munchouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DVD pêche : PECHE DU BROCHET, PECHE FANTASTIQUE
» Carte pêche réciprocité et pêche dans le 90
» recherche etang de peche pour week end de peche pour mon anniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-