RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KrpOne

membre
KrpOne

Mon prénom : Christophe
Localisation : Belfort
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2022

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyMar 30 Aoû 2022 - 10:19

[size=50]Bonjour tout le monde,[/size]

[size=50]J'ai 46 ans et j'habite Belfort. J'ai pêché toute ma vie la truite à la mouche sur nos plus belles rivières de Franche Comté. Malgré que ces dernières années aient certainement été mes meilleures en termes de gros poissons ... J'ai décidé de laisser les truites tranquilles pour un moment. Je crois que les rivières de première catégorie vont avoir besoin de "récupérer" ces prochains temps, si toutefois c'est encore possible...[/size]
[size=50]Du coup, depuis la saison dernière, je me suis tourné vers d'autres projets. D'abord le silure, puis surtout la carpe...[/size]
[size=50]Je viens de finir une série de belles sessions qui m'auront permis de tester aussi bien des montages que des bouillettes... Je roule désormais mes propres billes et j'ai acquis suffisamment de confiance pour sortir des sentiers battus... La rivière m'attire beaucoup. Chez nous, le Doubs me fait rêver, autant que d'autres petites rivières beaucoup moins réputées. C'est vers ce type de spot que je vais me tourner maintenant, en espérant trouver ici, sur ce forum, d'autres carpistes Franc Comtois pour échanger... L'alsace n'est pas très loin. [/size]
[size=50]Alors merci d'avance pour vos futures contributions et à plus tard.[/size]
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyMar 30 Aoû 2022 - 21:00

Bienvenue parmi nous.

Ton premier message a été vu par 20 personnes, et aucun de ces Ostrogoths est foutu de te souhaiter la bienvenue.
Grrrr !

                        Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
KrpOne

membre
KrpOne

Mon prénom : Christophe
Localisation : Belfort
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2022

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyMar 30 Aoû 2022 - 21:14

Merci beaucoup Jean pour ta belle attention. 
Les Forums ne sont plus ce qu'ils étaient... Mais je ne vais pas jeter la pierre à qui que ce soit, moi même j'ai pris la mauvaise habitude, trop souvent, d'être seulement "spectateur" et de simplement venir chercher une info... Et souvent sans rendre la pareille, même lorsque j'ai les moyens d'apporter quelques choses au sujet... je vais prendre ces "silences" comme une bonne leçon...
AGdu67

membre
AGdu67

Mon prénom : Alain
Localisation : 67210 Obernai
Age : 67
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 07/02/2022

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:12

Bonjour et bienvenue parmi nous Wink
zdendoj

membre
zdendoj

Mon prénom : Zdeněk
Localisation : ALL
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2022

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyLun 5 Sep 2022 - 10:28

Je vais dire à tout le monde, est-il possible d'acheter un support maxi pour arachnopodes quelque part ? Si oui, pouvez-vous me dire où l'obtenir ? Merci
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Empty

 

Bonjour à tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour bonjour tous le monde
» bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vous & nous :: Se présenter...-