RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Carpe Record

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Carpe Record Empty
MessageSujet: Carpe Record   Carpe Record EmptySam 13 Juin 2020 - 22:28

A propos de revues, Carpe Record semble avoir disparu. (Corona-virus ? )
J'y étais abonné depuis des années, et plus rien depuis quelques mois.
.

                     Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
didierdel'oise

membre
didierdel'oise

Mon prénom : Didier
Localisation : senlis
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2020

Carpe Record Empty
MessageSujet: Re: Carpe Record   Carpe Record EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:51

idem pour carpe scène collector.  scratch
stopper au numéro 59 ( 15 années de parution c'est beau ).
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Carpe Record Empty
MessageSujet: Re: Carpe Record   Carpe Record EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:21

Bonjour 
Info intéressante, plus rien dans les kiosques non plus ? 
Faudrait voir en ligne si l’on trouve des infos 

Je comprendrais toutefois, car dure de vivre qu avec des sponsors et publicités en période de crise


Carpe Record Icon_f10 Poster une image
Carpe Record Icon_f10Les règles d'utilisation
Carpe Record Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Carpe Record Empty
MessageSujet: Re: Carpe Record   Carpe Record EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:38

Un peu de recherche , et voici la réponse :

Une nouvelle année commence, 2020 sera un très bon cru pour le magazine Média Carpe. Fort de succès ces deux dernières années, le magazine continue de monter en puissance à chaque numéro, vous êtes de plus en plus nombreux à le lire et le nombre d'abonnés de cesse de croître, ce qui est très bon signe surtout au vu de la conjoncture actuelle d'une presse généraliste qui souffre. Un grand MERCI à vous tous. Nous nous efforçons à chaque numéro de dénicher des offres d'abonnements très attrayantes, de proposer des articles innovants, complets, parfois décalés certes, d'avoir des auteurs qui pratiquent leur passion aux quatres coins du globe dans des eaux diverses, de proposer une charte graphique soignée avec des photos haute définition dans l'objectif de sublimer ce magazine... Et tout cela dans un seul et unique objectif, vous satisfaire ! Nous sommes très heureux de voir que de plus en plus de jeunes pêcheurs lisent le magazine Média Carpe, mais également des un peu "moins jeunes" qui ne lisaient plus de presse halieutique depuis de moultes années. C'est un très bon indicateur !
En 2019, plusieurs magazines pêche ont disparu des kiosques, dont malheureusement trois magazines carpe (Carpe Scène Collector, Carpe Scène Starter et Carpe Record). Cette année, Média Carpe sera donc le seul magazine carpe disponible en kiosque sur la France. Après la Belgique, Média Carpe a conqui un gigantesque territoire sauvage, ou les pêcheurs sont de plus en plus nombreux à traquer Dame Carpe, un pays qui abrite environ 60% des lacs de notre planète (plus de 31 000), le Canada. 
Vous avez surement remarqué l'arrivée de nouveaux auteurs sur les derniers numéros, comme Claudia Darga, Yoshihiro Mune, Enrico Parmeggiani... D'autres auteurs arrivent d'ici peu afin d'apporter de la fraîcheur et vous proposer des techniques et approches innovantes, des nouvelles destinations... 
Nous travaillons à ce jour sur de beaux projets, et pouvons déjà vous annoncer qu'un film sera diffusé à Montluçon sur le grand écran et disponible également dans le Média Carpe 154. D'autres grands rendez-vous suiveront, vous serez les premiers informés.
Nous vous donnons rendez au salon de Montluçon, n'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite, une grande partie de l'équipe sera présente afin de vous accueillir. Eric Deboutrois dédicacera son nouveau livre CarpEDiem, Sébastien Mitard fera plusiuers heures d'avion pour nous rejoindre et vous proposer son DVD de plus de 4 heures : ALONE, et d'autres belles surprises vous y attendent. 


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Carpe Record Empty
MessageSujet: Re: Carpe Record   Carpe Record EmptyMer 17 Juin 2020 - 23:19

Merci Michel, Carpe Record, le seul auquel j'étais abonné, disparu. Dommage.
Je vais certainement me rabattre sur le seul survivant et faire partie des "moins jeunes" cités plus haut.

                         Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
didierdel'oise

membre
didierdel'oise

Mon prénom : Didier
Localisation : senlis
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2020

Carpe Record Empty
MessageSujet: Re: Carpe Record   Carpe Record EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:19

merci pour se partage blechmic.
un seul magazine maintenant, c'est un boulevard pour média carpe .
chapeau bas , 159 numéros c'est pas rien .
steph68

membre
steph68

Mon prénom : joseph
Localisation : landser
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 29/12/2014

Carpe Record Empty
MessageSujet: Re: Carpe Record   Carpe Record EmptyMer 19 Aoû 2020 - 23:33

Les auteurs de Carpe Scène ont crée un site internet auquel on s abonne gratuitement et ou l on trouve beaucoup d articles sur la pêche de la carpe;il s agit de Carp LSD.Une page FB existe aussi.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Carpe Record Empty
MessageSujet: Re: Carpe Record   Carpe Record EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:57

Merci pour ce tuyau, je ne connaissais pas.

Le lien vers le site : https://www.carplsd.fr/


                       Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Carpe Record Empty
MessageSujet: Re: Carpe Record   Carpe Record EmptyMar 1 Sep 2020 - 18:21

Très beau site internet
J y ai fait un tour, c est complet et plutôt convivial !


Carpe Record Icon_f10 Poster une image
Carpe Record Icon_f10Les règles d'utilisation
Carpe Record Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Contenu sponsorisé





Carpe Record Empty
MessageSujet: Re: Carpe Record   Carpe Record Empty

 

Carpe Record

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CARPE RECORD innove et lance sa WebTV Carpe !
» [offre CarpeAlsace] Abonnement CarpeRecord
» Hs Carpe record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches)-