RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Le duvet sous toutes ses coutures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boubi67

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Le duvet sous toutes ses coutures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le duvet sous toutes ses coutures   Le duvet sous toutes ses coutures - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:16

boubou62 a écrit:
boubi67 a écrit:
Sinon le fox evo ts, la t'as un bon duvet pour l'hiver et le reste du temps tu peux retirer la couverture polaire qui est dedans donc t'en servir le reste de l'année...

oui je suis aller le voir il a l'air top son prix aussi !!!

C'est à dire...?
Si tu espères trouver un très bon duvet à moins de 100 euro tu peux toujours chercher mais à mon avis tu chercheras longtemps...
boubou62

membre
boubou62

Mon prénom :
nicolas
Localisation : aire sur la lys
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/04/2013

Le duvet sous toutes ses coutures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le duvet sous toutes ses coutures   Le duvet sous toutes ses coutures - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 9:45

boubi67 a écrit:
boubou62 a écrit:
boubi67 a écrit:
Sinon le fox evo ts, la t'as un bon duvet pour l'hiver et le reste du temps tu peux retirer la couverture polaire qui est dedans donc t'en servir le reste de l'année...

oui je suis aller le voir il a l'air top son prix aussi !!!

C'est à dire...?
Si tu espères trouver un très bon duvet à moins de 100 euro tu peux toujours chercher mais à mon avis tu chercheras longtemps...


non pas forcement si c'est la réalité du marché je metterai le prix qu'il faut t'en qu'il sois justifié car avec la mode des grandes marques les tarifs sont vers le haut!!! je cherche le bon rapport qualité prix polyvalent 4 saisons ( pas de spécial grand froid ) léger et pas trop encombrant dont les couches intérieur son démontable !! le fox évo ts c'est celui la : http://www.pecheur.com/achat-sac-de-couchage-fox-evo-ts-40721.html je le voyais plus cher que sa !!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le duvet sous toutes ses coutures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le duvet sous toutes ses coutures   Le duvet sous toutes ses coutures - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:30

Le evo ts je l avais déjà
Malheureusement il était tailler un peu petit pour mon gabarit
Mais a se prix il est mieux que le jrc 3d
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le duvet sous toutes ses coutures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le duvet sous toutes ses coutures   Le duvet sous toutes ses coutures - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:32

J'suis le seul qu'a l'aquaproduct ou quoi ?

Je sais pas s'ils ont changer le produit mais j'ai le miens depuis quelques temps, pour 130 balle j'avais eu le sac ( qui tien bien chaud ! ), la couverture polaire en aquatex+polaire et le must du pantouflard un petit oreiller Laughing




Petite recherche le voici.

http://www.fishingwarehouseshop.co.uk/product_info.php?currency=EUR&cPath=14&products_id=5858
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Le duvet sous toutes ses coutures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le duvet sous toutes ses coutures   Le duvet sous toutes ses coutures - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 21:49

J' ai le evo ts et j' en suis uper satisfait, tu as tout de suite bien chaud et quand tu as un départ en pleine nuit ta limite pas envie de te lever...
Stuntman

membre
Stuntman

Mon prénom : Jean luc
Localisation : Chennevieres sur Marne
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 15/05/2013

Le duvet sous toutes ses coutures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le duvet sous toutes ses coutures   Le duvet sous toutes ses coutures - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:05

bonjour tout le monde je me permet de mettre un petit message pour vous dire que je vend un Duvet Fox Evo Ventec Sleeping Bag si quelqu'un est interrese qu'il n'hesite pas me contacter en mp
bonne soiree
Contenu sponsorisé





Le duvet sous toutes ses coutures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le duvet sous toutes ses coutures   Le duvet sous toutes ses coutures - Page 3 Empty

 

Le duvet sous toutes ses coutures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» bed chair et duvet
» Duvet Fox
» Recherche duvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-