RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:36

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d ' un coffret comprenant 4 détecteur et 1 centrale .
La priorité pour moi resterai la résistance au intempérie car bien sûr quand je pêche c est souvent sous la pluie Rolling Eyes .
Je recherche un bon rapport qualité prix . Je ne voie pas l ' utilité de mettre 700 € pour cela car pour moi cela reste des indicateurs de touche qui émettent un Son  .
J ' entend beaucoup d ' echo sur les delkims mais pour moi cela reste hors de prix et je préfère largement m ' acheter quelque chose de plus utile et qui vaut sont prix ... ( Remorque , zodiac ... )
Avec tout ce que l ' on entend l ' on ne sais plus vers quoi ce tourner fox , carpsounders , Starbaits ... Pour vous quel marque sort du lots niveaux rapport qualité prix et pourquoi ?
Enfin j ' aurai pour budget 300 € .

Si vous avez des occasions à me proposer je peux aussi étudier cela .

Merci à vous
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:54

http://www.pacificpeche.com/micron-mr-4-rod-presentation-set.html?gclid=CjwKEAjw_LG8BRDb1JTxm8uP_UwSJADu_8pW-S0pe5gDXzs8FCdidaQYcJGWCJC6KmS6PeBc81y4RxoC_R7w_wcB

Vu que tu en veux 4 avec centrale et que tu veux quelque chose de fiable pour 400 euro max, voici la seule chose vers laquelle tu dois te tourner... Wink
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 32
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyLun 18 Juil 2016 - 23:41

je connais une personne qui vends des ATT's crystal + centrale ATTX V2 DELUXE (crystal) neuf pour 350 euro si jamais je peux te mettre en contacte Wink
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyMar 19 Juil 2016 - 9:36

Merci boubi67 je vais une fois voir sa .
Florian oui pourquoi pas mais c est une marque dont je connais pas donc à voir
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:48

C est ceux là ? 
http://mobi.chronocarpe.com/centrale-attx-deluxe-detecteurs-atts-color-p-13621.html
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:36

boubi67 a écrit:
http://www.pacificpeche.com/micron-mr-4-rod-presentation-set.html?gclid=CjwKEAjw_LG8BRDb1JTxm8uP_UwSJADu_8pW-S0pe5gDXzs8FCdidaQYcJGWCJC6KmS6PeBc81y4RxoC_R7w_wcB

Vu que tu en veux 4 avec centrale et que tu veux quelque chose de fiable pour 400 euro max, voici la seule chose vers laquelle tu dois te tourner... Wink



Je suis allez au pacific aujourd ' hui et je les ai vu je me suis vite aperçu que pour le prix que sa vaut ca na pas l ' aire de grande qualité pour du fox  ! Le plastique du detecteur à l ' aire fragile et le bas de vis au dessus et en plastique . De plus les 4 sont de couleurs rouge et ne possède pas plusieurs couleurs et la sensibilité n ' ai peux pas être régler .
Un peux déçu pour du fox :/
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:11

micksss a écrit:


boubi67 a écrit:
http://www.pacificpeche.com/micron-mr-4-rod-presentation-set.html?gclid=CjwKEAjw_LG8BRDb1JTxm8uP_UwSJADu_8pW-S0pe5gDXzs8FCdidaQYcJGWCJC6KmS6PeBc81y4RxoC_R7w_wcB

Vu que tu en veux 4 avec centrale et que tu veux quelque chose de fiable pour 400 euro max, voici la seule chose vers laquelle tu dois te tourner... Wink





Je suis allez au pacific aujourd ' hui et je les ai vu je me suis vite aperçu que pour le prix que sa vaut ca na pas l ' aire de grande qualité pour du fox  ! Le plastique du detecteur à l ' aire fragile et le bas de vis au dessus et en plastique . De plus les 4 sont de couleurs rouge et ne possède pas plusieurs couleurs et la sensibilité n ' ai peux pas être régler .
Un peux déçu pour du fox :/

En même temps avec le budget que tu as faut pas s'attendre à quelque chose de fou si tu veux de la qualité...
Fox, delkim ou carpsounder... Le reste tu peux oublier donc vu que t'en veux 4 faudra compter en gros 600 euro jusqu'à 1000 euro pour une de ces marques la...
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:56

Si tu augmentes légèrement ton budget à 450 €, tu peux te payer des Delkim d'occasion.
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:18

Oui en effet mais hélas aucune garantie et je crains investir autant dans de l occasion car il peux avoir n importe quel soucie rien ne sera pris en compte ...
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:59

Attention avec les nouveaux fox, vaut mieux s'assurer d'une bonne garantie à l'achat, j'en ai vu qui déconnaient rapidement et pas les moins chère Laughing
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:44

Lééo a écrit:
Attention avec les nouveaux fox, vaut mieux s'assurer d'une bonne garantie à l'achat, j'en ai vu qui déconnaient rapidement et pas les moins chère Laughing

Ah oué d ' accord c est bon à savoir d ' ailleurs un vendeur pacific ma dit aussi que certain modèle on des problème et pour les retourner ya pas mal de délais ...
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:10

Il faut prendre les anciennes générations de Fox, les miens fonctionnent très bien, où investir tout simplement, si c'est pour sortir 5 fois par an des produit comme les ikon de chez prowess ou Jrc sa le fais enventuellement, mais pour du fiable et dans la durée ya pas de mystère faut mettre le budget !!! Ou Àlors chiner les bonnes affaire sur LBC
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 32
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:41

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale 13754510
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 32
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:42

par contre le mec viens de Paris, il était sponso par la marque il lui on offert il les a jamais utilisé il me semble
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptySam 23 Juil 2016 - 11:46

ah d ' accord par contre c est les detecteurs qui non pas de sont tout ce fait sur la centrale non ? 
Sont prix est négociable ?
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptySam 23 Juil 2016 - 11:49

jason a écrit:
Il faut prendre les anciennes générations de Fox, les miens fonctionnent très bien, où investir tout simplement, si c'est pour sortir 5 fois par an des produit comme les ikon de chez prowess ou Jrc sa le fais enventuellement, mais pour du fiable et dans la durée ya pas de mystère faut mettre le budget !!! Ou Àlors chiner les bonnes affaire sur LBC

D ' accord quel modèle ? Tu possédez les quel toi ? si faut investir dans un coffret à 150 € voir 200 € pour du Prowess , Prologic , Jrc ... Autant rajouter 150 € voir 200 € de plus et prendre quelque chose de fiable et efficace et qui dur dans la durée je pense . 
Pour l ' instant rien sur LBC :/
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptySam 23 Juil 2016 - 13:25

C'est se que je voulais te faire comprendre, moi j'ai des Rx et des mmxr, se sont des Detecteur àvec émetteur intégré, réglage de la sensibilité-tonalité-volume, tu peux en trouver sur leboncoin: 
http://www.leboncoin.fr/vi/967666385.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/984474469.htm
Les carpsounder ne sont pas à mon goût mais d'excellent produit fiable et robuste
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptySam 23 Juil 2016 - 15:22

les mmxr sont donné à ce prix là ! ça c'est du fiable !
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptySam 23 Juil 2016 - 19:43

Merci à vous les ga , je ne connaissait pas les anciens modèles Fox ( les plus fiables ) le premier lien m ' intéresse plus c est ceux ci les mmxr pour les prix effectivement sa va ?
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptySam 23 Juil 2016 - 20:47

S'il ne sont pas encore vendu je doute que tu en retrouve à si bas prix, s'il sont dispo et en bonne état fonce
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:43

Oui merci j ' ai envoyer un mail j ' éspère que cela ne sera pas un Fake :/
Car pas de numéro de téléphone uniquement une adresse email ...
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:43

florian_68400 a écrit:
[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale 13754510

Toujours dispo Florian tu à des news ?
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyMar 26 Juil 2016 - 5:54

Si les mmxr était encore dispo en neuf j'aurais déjà revendu mes delkim !
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyMar 26 Juil 2016 - 18:59

Je posséde un coffret de fox nx-r depuis maintenant 3 ans aucune faille échangé gratuitement en SAV contre des FOX RX.
Mais je posséde également un coffret de 3 détecteurs prologic + centrale, acheté 130e il y a 8 ans et j'aime les re-ssortir de temps en temps ils fonctionnent parfaitement. Comme quoi faut tomber sur le bon numéro parfois.
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:17

Ah bon échanger gratuitement ?
J ' avais des prologic polyphonic mais  il sont fatiguer fatiguer maintenant ... D' ailleurs j ' ai pu voir leur nouveautés 2015 les Prologic  Smx Alarms wts sur un site il ont l 'aire pas mal
Contenu sponsorisé





[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty
MessageSujet: Re: [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale   [Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale Empty

 

[Recherche ] Avis et conseils sur coffret 4 detecteur + Centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche avis et conseils sur Biwy 2 places
» COFFRET DETECTEUR + CENTRALE LUXE CARP'O AMIAUD
» Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-