RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Football, (oùpas) football?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:02

Telle est la question ??

Rien a voir avec notre loisir favori, mais comme nous sommes en plein dans l'EURO,et comme c'est d'actualité  lorsque je voie ce qui s'est passé hier a Marseille, je me pose sérieusement la question si c'est encore du Football, ou de la vraie provocation entre supporteurs et forces de l'ordre scratch
LAMENTABLE !!!! Twisted Evil Sad 

Et vous....quel est votre avis? ....et par la même qui de vous est...
Football, ou pas football?

A vos claviers Messieurs... Laughing Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:48

Elles sont où les demi portions de raccailles  quand les anglo-saxons et les russes se tappent dessus Laughing
Jpense que force de l'ordre ou pas ça aurait pas changé grand chose.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:04

Perso en tant de fan du Bayern je suis d'un oeil les Allemands, mais cet Euro ne m'accroche pas plus que ca.

Pour ce qui est des hooligans Russes ce sont des dures, qui considèrent la baston comme un sport.

J'ai vu un reportage y pas trop longtemps, ces mecs sont initiés au sport de combat pour en découdre avec des clubs rivaux dans des coins de forêt.
Si c'est gars sont venus en France ces jours ci, ce n'est surement pas pour enfiler des perles.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:22

Les gars vous avez jamais vu hooligans le film ? Laughing
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:12

Moi je suis pas foot 
20 cons surpayés qui courent après une balle et 2 abrutis qui agitent les bras dans le genre ,file moi la balle ,file moi la balle ,file moi la balle !!!!!!!
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:13

Personellement cela ne m'étonne pas du tout, c'était meme prévisible, avec les top lads des pays de l'est, les anglais et les français ''opportuniste'', c'était comme sa en 98, à l'euro en Allemagne/Autriche aussi .....
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 32
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:24

Au lieu de crée des fan zone il aurait du crée des fight zone ou les mecs peuvent ce mettre tranquille sur la gueule! De toute façon on ne peut pas l’empêcher autant pouvoir le contrôler :)
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:31

Je suis fan de football...ça c'est autre chose...je rangerai cela dans CONNERIE HUMAINE!!!!


Pêcher c'est apprendre!!
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:50

A la place des footballeurs ça me ferait chier d'avoir une bande de zinzins qui me suivent juste pour aller se foutre sur la gueule.


Dernière édition par geo068 le Lun 13 Juin 2016 - 12:50, édité 1 fois
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:21

Je suis cette compétition d'un œil distrait tout en faisant des mots croisés devant la télé.
Je ne regarderai pas tous les matchs, priorité à la France, l'Italie, l'Espagne.

                     Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyLun 13 Juin 2016 - 8:11

En plus de ça nos amis du Nord ne sont pas vernis cette semaine encore....les Englishs et les Russkows risquent a nouveau de se croiser.....les uns jouent a Lens, et les autres a Lille a 1 jour d'intervalle !!! affraid ....va encore y avoir du grabuge Twisted Evil Sad 
Et dans tout ça.....qui c'est qui va payer la facture??

Je peux juste pas comprendre que l'UEFA n'ai en rien anticipé ces débordements prévisibles et ont programmé ces matchs a haut risque dans le même coin ????????
A croire que c'est du téléphoné tout ça ? scratch


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
sébastien67

Membre actif
sébastien67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : KRAUTERGERSHEIM
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/06/2011

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:18

J'ai joué au foot pendant des années, j'ai intégré pendant deux ans une classe foot à l'école c'est vous dire que j'aime ce sport mais la Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  IN-CROY-ABLE!!!

Pour moi ce serai radical en tant que joueur, je ne jouerai pas de match (je rejoint l'avis de GEO)

Une bande d'ecervelés, saoul comme une barrique qui se tape dessus et qui mettent à sac les centres ville, je te mettrai tout ca dehors, retombées économiques ou pas ( pour l'instant je suis pas sur que ca rapporte grand chose au regard des dégâts et du déploiement des forces de police) ce n'est pas du tout l'esprit du sport!!!!!

Très déçu.......
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:51

Ils ont cas les disqualifier de l'euro, au moins sa leurs serviraient de leçon pour les prochaines compétitions....
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:25

J'aime pô le foot, c'est pour ça que je vais à la pêche Laughing   c'est le genre de conneries qui collent tellement bien à l'image globale du footeux de base Wink  
Ceux qui débarquent toujours fiers comme des coqs, la coupe généreusement garnie de gel, et qui machent leur ch'wingoom la bouche ouverte comme des soï :)     lol!
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:09

Kripop a écrit:
J'aime pô le foot, c'est pour ça que je vais à la pêche Laughing   c'est le genre de conneries qui collent tellement bien à l'image globale du footeux de base Wink  
Ceux qui débarquent toujours fiers comme des coqs, la coupe généreusement garnie de gel, et qui machent leur ch'wingoom la bouche ouverte comme des soï :)     lol!

Juste que la c'est tout sauf des footeux de base, c'est plutôt une sorte de gloryhole entre crâne rasée d'extrême droite, la chose qui m'énerve dans tout sa, c'est que les ultras de France sont priver de leurs libertés victime  d'abus policier, priver de déplacement pour suivre leurs équipes, mais par contre le président de la DNLH a affirmé qu'il n'y avait pas de constat d'échec, une belle blague quand on vois le nombre de compagnie de CRS et de robocop qui sont mobiliser .....
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:47

On va faire simple :

Un sport de tarlouzes ! 
Avec ça je vais me faire des potes, mais je m'en cogne   Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

Bizarrement au rugby on se met sur la gueule pour de vrai sur le terrain et à la fin du match tout le monde va boire un coup ensemble.
J'y ai joué durant pratiquement 20 ans et les rafales de phalanges "discrètes" sur le terrain je connais Laughing 
Et il n'y a pratiquement jamais d'incidents entre supporter Wink  Comme quoi se foutre minable durant des années sur un terrain te remet à ta place, et te permet de te souvenir que ça pique pour de vrai  Laughing 
  
Nous râlons tous au moment de passer à la caisse au moment des impôts.
Mais je suis curieux de savoir combien coûte à l'année toutes ces forces de l'ordre mobilisé a chaque match pour que des abrutis ne se foutent pas sur la gueule ? 

Car il est bien là le problème ! Tu n'aimes pas le club X ou Y, t'as la haine (ça reste du sport faudrait pas l'oublier, mais c'est sans doute trop demander que de réfléchir à un supporter de foot ...) ? 
Mais en faite comme ils n'ont pas de couilles, ils font les marioles avec leur bande de potes en sachant très bien que de toutes façons les flics seront au milieu pour qu'ils ne se passent rien ! 
Et bien aller jouez à un sport d'hommes sur un terrain et on en reparlera  Rolling Eyes
Ou sinon il y a des salles avec un truc carré au milieu ... 

J'en ai juste plein les c...... de raquer un max, pour que des ahuris sans couilles jouent les rebelles de la forêt et se prennent pour des hommes ! Tout en n'assumant absolument pas leur soit disant violence  Rolling Eyes

Faisons simple laissons-les se taper sur la tronche une bonne fois pour toute, on ramassera ce qu'ils faudra ramasser et point barre !

ps : Le politiquement correct c'est pas ma tasse de thé  Laughing


Dernière édition par Jean-Noël BT le Lun 13 Juin 2016 - 21:54, édité 1 fois
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:15

C'est ton point de vu de rugbyman, tu ne connais pas assez le sujet foot je pense, c'est plus envers les instances que tu devrais être remonter, exemple bête, régulièrement les préfets interdisent les supporter de se déplacer, mais mobilise quand même deux compagnie de CRS, à quoi bon ?
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:54

Je te confirmes que je ne connais pas grand chose au foot et je le revendique  Wink  
Franchement c'est pas possible votre truc, les mecs à peine tu les effleurent qu'ils se roulent par terre sur 10m  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est pas un sport c'est du cinéma  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, j'en suis a me demandé si il s'agit encore d'un sport ou tout simplement un jeux mené et dirigé par les financiers et les politiciens  Question
"Du pain et des jeux"  Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi, qu'il est complètement ridicule d'empêcher quiconque de se rendre à un match.
Si des incidents doivent avoir lieu et bien laissons faire !
La majorité est a 18 ans. Et bien que chacun soit responsable de ses actes et arrêtons l'assistanat et la "protection" à outrance !
Celui qui aura envie de se la donner et bien il se la donnera avec ceux que ça intéresse et point barre.
Cela laissera la place à ceux qui veulent profiter de leur sport favori le loisir de pouvoir venir partager ce moment avec leur famille sans craindre des débordements intempestifs de petits cons ! 

Par contre je doute que ça fasse bonne presse  Laughing


Chez nous le fonctionnement est simple : Tu joues - t'assumes.  Twisted Evil
Et c'est clairement plus simple  Rolling Eyes
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:53

Je ne suis pas un "footeux", mais j'aime suivre l'équipe de France, surtout pendant les compétitions.
Je déplore également les débordements de ceux qui se tapent sur la gueule, qui pour moi ne représentent pas les supporters d'une équipe, mais des personnes qui se servent du Foot comme prétexte pour se rencontrer et se foutre sur la tronche....
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:13

La conversation dévie un peu, du foot vers la violence autour et dans les stades. Tellement grave qu'il est normal d'en parler.

Cette violence n'est pas nouvelle.
A la fin des années 60, j'ai assisté à deux matchs en Hollande, deux fois Foyenoord Rotterdam-Ajax Amsterdam, les heurts entre "supportes" des deux équipes étaient d'une violence inouie, la police chargeait à cheval !
A la même époque, j'ai vu quelques matchs en Bundesliga, surtout dans la Ruhr, Duisbourg-Rot-Weiss Essen, des cons finis, toujours en Allemagne, Hambourg-Sankt Pauli, un derby, chaud, chaud/bouillant.
Mais la pire horreur que j'ai vue, c'était en Italie, à San Siro où je vais de temps en temps, surtout pour les derbys Milan AC - Inter de Milan.
Les spectateurs avaient l'habitude de s'installer dans les gradins bien avant le coup d'envoi (c'était dans les années 80) et prenaient leur repas au stade.
Des Interistes emportaient des oranges dans lesquelles ils inséraient des lames de rasoir et les jetaient sur les supporters du Milan AC.

Donc, en résumé, rien de nouveau, un con est un con.

         Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:32

La question à se poser :

C'est pourquoi ce genre d'incidents se produisent dans l'immense majorité uniquement dans le foot  Question

Tous les ans je fais les déplacements pour voir de l'équipe de France de rugby (Et au vu des années précédentes il faut l'aimer cette équipe  Rolling Eyes  ) qui joue à l'extérieur, que ce soit en Irlande, au Pays de Galles, en Italie ou en Angleterre, ça se charrie gentiment mais c'est toujours bon enfants. J'y vais même parfois avec femme et enfants  Wink
Pourtant niveau alcool les supporter au rugby sont pas tous sobres  Rolling Eyes alcool2 alcool alcool1   Laughing Laughing Laughing
Comme quoi limité les incidents uniquement à ça, ce n'est prendre le problème que par un petit bout de la lorgnette ... 

C'est vraiment dommage pour votre sport qu'une minorité gâche la fête d'une majorité Evil or Very Mad  

Bien entendu que ce que j'ai écrits dans les post précédents est absolument inconcevable dans notre système de vie.
Mais je trouve qu'en ce moment nos forces de l'ordre ont certainement autre chose a foutre que de passer leur temps à empêcher une bande de crétins de se foutre sur la tronche ...
Qui plus est au frais des "con"tribuables
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyMer 15 Juin 2016 - 1:48

Pourquoi uniquement dans le foot? Car le foot et le sport le plus populaire au monde, rien qu'en France 2millions de licencié au niveau amateur, 7millions en Allemagne et je ne parle même pas de l'Angleterre, donc beaucoup plus d'idiot dans et autours des stades, le phénomène existe aussi dans d'autres sport mais il y a moins d'engouement, et surtout de média
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:22

C'est clair qu'au rugby nous sommes clairement moins nombreux, et cela semble très bien comme ça. 
 
Mais bizarrement jamais d'incidents (ou alors vraiment infime et jamais par phénomène de groupe) entre supporter, pourtant c'est pas faute de me rendre à l'étranger, faire la fête avant et après le match TOUS ensemble donc pas besoin des mé"r"dias pour effectuer cette constatation Wink  

Le problème vient plutôt de l'état d’esprit des supporter plutôt qu'un phénomène lié au nombre d'individus, à moins que l'effet de masse permettent au lâche de se sentir fort  ...  Rolling Eyes 
Le travail devrait s'effectuer à ce niveau là et ce dès le plus jeune âge, ce qui semble assez mal engagé dans votre sport ...
Je m'explique, l'an dernier j'ai accompagné un pote dont le fils joue au foot (personne n'est parfait  Laughing ), les gamins ont à peine 10 ans et bien c'était les parents qui invectivait l’arbitre comme si les mômes participaient à la ligue des champions  Rolling Eyes Et à la fin du match les parents ont failli se foutre sur la gueule  Laughing Belle exemple  Rolling Eyes

Pourquoi cette haine du club adverse  Question Ce n'est qu'un sport !
cacahouete

membre
cacahouete

Mon prénom : arthur
Localisation : 69
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/01/2015

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:49

perso voire des gars payé des millions pour courir après un  ballon pendant 90 MIN je ne vois aucun interêt surtout que c'est le sport qui a fait un grand nombre d'horreur dans le monde du sport..je prefere le rugby qui est un vrai sport de cohesion et d'equipe malgrès qu'il y ait beaucoup de dopage mais les joueur savent pourquoi ils sont là et prouve leur qualité sportive!!ATTENTION JE RESPECTE CEUX QUI AIME LE FOOT  BIENSUR CHACUN SES GOUTS!!!
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? EmptyVen 17 Juin 2016 - 6:26

Mouais la sympathie des supporters de rugby si je m'arrêtais à ma seule rencontre avec des supporters gallois pour les juger ça serai pas fameux. 
Deux idiots qui voulaient se battre pour savoir qui des gallois ou français étaient les plus fort, apparemment la France les avait battu quelques temps avant mon voyage au pays de Galles. 
Assez ironique dans la mesure où le rugby ne m intéresse pas, j'aime vraiment pas regarder. Laughing
Contenu sponsorisé





Football, (oùpas) football? Empty
MessageSujet: Re: Football, (oùpas) football?   Football, (oùpas) football? Empty

 

Football, (oùpas) football?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football
» Sports et football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-