RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 pièces moulinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drixxee67

membre
drixxee67

Mon prénom : Cédric
Localisation : Woerth
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/02/2014

pièces moulinet Empty
MessageSujet: pièces moulinet   pièces moulinet EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:43

Bonjour, 

J'ai un petit soucis, je suis à la recherche de ressort de réglage de bobine réf : 6F704902 sur mes daiwa crosscast x 5000. J'ai beau fouiller sur le net mais je ne trouve rien.
Quelqu'un aurait-il une solution ? 

Merci
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

pièces moulinet Empty
MessageSujet: Re: pièces moulinet   pièces moulinet EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:58

Commander ça chez un détaillant sérieux. Avec la référence tu peux tout avoir.
sairuss

membre
sairuss

Mon prénom : Mathieu
Localisation : beure
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 01/05/2015

pièces moulinet Empty
MessageSujet: Re: pièces moulinet   pièces moulinet EmptySam 19 Mar 2016 - 17:52

Yep, Daiwa ont un super sav tu peut récup toutes pièces de tout moulin très facilement, pas comme shimano Wink.
Comme dit Geo,  vas directement chez un commerçant avec la ref, voir ton moulin. suivant le temps de réaction du magasin, sa peut être très rapide.
Perso une hance de pick-up, en 1 semaines ils avais la pièces au shop, monté et tout :)
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

pièces moulinet Empty
MessageSujet: Re: pièces moulinet   pièces moulinet EmptySam 19 Mar 2016 - 21:20

Shimano est très simple de sav aussi, comme d'hab le sérieux du détaillant fait la différence.
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

pièces moulinet Empty
MessageSujet: Re: pièces moulinet   pièces moulinet EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:08

Regarde avec lui, il a pas mal de truc 😉
http://www.6000leurres.fr/index.php?cPath=303_1064
drixxee67

membre
drixxee67

Mon prénom : Cédric
Localisation : Woerth
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/02/2014

pièces moulinet Empty
MessageSujet: Re: pièces moulinet   pièces moulinet EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:40

J'avais déjà regardé sur ce site mais il n'a pas cette pièce. 

Je trouve quand même cela dingue qu'on soit obligé d'aller chez un détaillant pour commander cette pièce. 

Même en écrivant à Daiwa, ils te repondent d'aller voir chez un commerçant et qu'eux ne traite pas directement avec les clients. 

Je trouve cela ahurissant.
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

pièces moulinet Empty
MessageSujet: Re: pièces moulinet   pièces moulinet EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:21

drixxee67 a écrit:
J'avais déjà regardé sur ce site mais il n'a pas cette pièce. 

Je trouve quand même cela dingue qu'on soit obligé d'aller chez un détaillant pour commander cette pièce. 

Même en écrivant à Daiwa, ils te repondent d'aller voir chez un commerçant et qu'eux ne traite pas directement avec les clients. 

Je trouve cela ahurissant.
C'est tout à fait normal de procéder ainsi, crois tu que l'usine va s'occuper de la gestion du stock pour t'envoyer un ressort ou tout autre pièce détachée qui ne se fabrique peut être même pas chez eux ? C'est partout comme ça.
Va donc à la porte d'une entreprise et essaye donc d'avoir n'importe quelle pièce, on te dira d'aller voir dans le réseau ou chez un revendeur ou un distributeur. Réfléchis un peu si on devait procéder comme tu le suggères les pièces détachées seraient à prix d'or bien qu'elles soient déjà chères comme cela. Laughing L'industrie n'a rien à faire avec un client lambda qui l'ennuie pour une bricole, c'est une perte d'argent pour rien ou presque, dans l'artisanat ça peut être différent et on peut parfois trouver son bonheur lorsqu'on connait le patron. Wink
Contenu sponsorisé





pièces moulinet Empty
MessageSujet: Re: pièces moulinet   pièces moulinet Empty

 

pièces moulinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pieces detachees moulinet daiwa
» moulinet daiwa crosscast x + canne et moulinet peche aux leurres
» Mon bonnet 3 pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-