RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 temperature de l eau (comment la prendre)

Aller en bas 
AuteurMessage
carpiste57
Membre actif +
carpiste57


Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

temperature de l eau (comment la prendre) Empty
17122015
Messagetemperature de l eau (comment la prendre)

bjr comment vous prenais la température de l eau dans fond?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Partager cet article sur : reddit

temperature de l eau (comment la prendre) :: Commentaires

steve67930
Re: temperature de l eau (comment la prendre)
Message Jeu 17 Déc 2015 - 20:12 par steve67930
Pour ceux qui dépose 
http://m.kl-angelsport.de/item/3331393231
Pour ceux qui lance Max 5m
http://www.pacificpeche.com/thermometre-tube.html



Le premier modèle je l avais déjà il y a 5 ans sauf qu il avait un défaut d etancheites 


Le 2ème je l ai mais je l utilise très rarement 
nokill68
Re: temperature de l eau (comment la prendre)
Message Ven 18 Déc 2015 - 6:00 par nokill68
J en utilise pas , mais un thermomètre pour la piscine ça fera l affaire .
blechmic
Re: temperature de l eau (comment la prendre)
Message Ven 18 Déc 2015 - 8:30 par blechmic
Le fin du fin ( je ne l'ai jamais essayé) le produit Prologic

http://www.e-carpiste.com/marker-sondeur-prologic-substrate-finder-thermometer.html

(je pense qu'en cherchant un peu tu trouveras sur CA des topic à ce sujet)
Ehrhard.Patrick
Re: temperature de l eau (comment la prendre)
Message Ven 18 Déc 2015 - 12:52 par Ehrhard.Patrick
Il y a quelques années ,avec un certain magasine ils livraient un chouette petit thermomètre avec un anneau pour accrocher après un émérillon ....je sais pas si ça existe à l'achat maintenant mais certainement.
Il faut laisser un moment au fond et ensuite se dépêcher de le ramener pour avoir une température à plus ou moins un degrés de la réalité.
blechmic
Re: temperature de l eau (comment la prendre)
Message Ven 18 Déc 2015 - 13:13 par blechmic
Ehrhard.Patrick a écrit:
Il y a quelques années ,avec un certain magasine ils livraient un chouette petit thermomètre avec un anneau pour accrocher après un émérillon ....je sais pas si ça existe à l'achat maintenant mais certainement.
Il faut laisser un moment au fond et ensuite se dépêcher de le ramener pour avoir une température à plus ou moins un degrés de la réalité.

J'avais aussi essayé cette technique avec un thermomtre pour aquarium (il ne réagit pas trop vite) sur lequel j'avais fixé une attache rapide, cout modique 1,50€ .

http://www.pecheur.com/achat-thermometre-plombe-marina-28879.html?af=47643&gclid=CjwKEAiA-s6zBRDWudDL2Iic4QQSJAA4Od3X_kqOsl11CQ2Mvg-3NrTRJF8iveWbeyAjGPeD2MLdihoCch_w_wcB#af=47643
robinson 57
Re: temperature de l eau (comment la prendre)
Message Sam 19 Déc 2015 - 18:02 par robinson 57
Ehrhard.Patrick a écrit:
Il y a quelques années ,avec un certain magasine ils livraient un chouette petit thermomètre avec un anneau pour accrocher après un émérillon ....je sais pas si ça existe à l'achat maintenant mais certainement.
Il faut laisser un moment au fond et ensuite se dépêcher de le ramener pour avoir une température à plus ou moins un degrés de la réalité.






Peut être le WS ?

Le boîtier en métal massif protège le thermomètre contre les impacts je le possède depuis une vingtaine d'année une valeur sur .

temperature de l eau (comment la prendre) Therm2

temperature de l eau (comment la prendre) Therm2
Ehrhard.Patrick
Re: temperature de l eau (comment la prendre)
Message Lun 21 Déc 2015 - 19:25 par Ehrhard.Patrick
Oui c'est ça... cheers par contre ça fait moins longtemps qu'il était en cadeau avec un mag mais lequel je sais plus...
carpiste57
merci pour les info
Message Dim 27 Déc 2015 - 17:07 par carpiste57
merci pour les info
 

temperature de l eau (comment la prendre)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les temps changent ,par cette saison à la météo irréelle ,comment s'y prendre?
» TEMPERATURE
» temperature de leau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: