RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Salon de la pêche 2016 Blaesheim

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucien
Membre actif

Salon de la pêche 2016 Blaesheim - Page 3 Empty
21112015
MessageSalon de la pêche 2016 Blaesheim

Voilà, je vous fait part de notre Salon de la Pêche 2016

Salon de la pêche 2016 Blaesheim - Page 3 Affich10

Dernière édition par Lucien le Dim 22 Nov 2015 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salon de la pêche 2016 Blaesheim :: Commentaires

Pêcheur67
Re: Salon de la pêche 2016 Blaesheim
Message Dim 31 Jan 2016 - 10:13 par Pêcheur67
Alors les chefs....c'est qui qui nous fait un petit compte rendu Laughing 
Des toffs...on veut des toffs !!! bounce Laughing Wink
micksss
Message Lun 1 Fév 2016 - 19:52 par micksss
Pour ma part :

J ' ai trouver que à peu de chose prêt c ' était la même chose que l ' année dernière !
Les Stands était situé exactement au même endroits .
J' ai trouver que c ' était du grand n ' importe quoi de faire payer le droit d ' entrée au femme accompagnante  Exclamation Exclamation Exclamation
Je me demande d ' ailleurs mais ou va toute cette argent gagner par le ou les Organisateur/s  Question Question Question ( Entrée , buvette , place pour les exposants ... )
Contrairement à certain Salon ou il donne une partie des bénéfices pour alviner  .
J ' ai pu faire d ' autre Salon et je vous confirme que le droit d ' entrée pour les dames était gratuite ! Je suis pas à 3 € prêt mais si à chaque Salon les femmes paye de "1" elle ne voudront plus venir avec et de "2" avec cela l ' on aurait pu acheter du petit matériel . 

Je ne veux pas jouer les Rabat joie mais je trouve qu ' il faut dire les choses pour que les gens s ' interroge et font avancer les choses dans le bon sens ! 

Mon but n ' ai pas de me mettre les gens à Dos .
Dany 67
Message Mar 2 Fév 2016 - 9:54 par Dany 67
Je n'ai pas eu l'occasion de passer à Blaesheim, mais d'après les photos les stands ont quand même un peu bougé par rapport à 2015.
Après tu me diras "on prend les mêmes et on recommence"  Wink mais bon cela permet de passer un bon moment, revoir des gents avec qui tu discute que par écran interposé toute l'année, et pourquoi pas voir l'une ou l'autre nouveauté même s'il ne faut pas s'attendre à une révolution du monde de la pêche.

En ce qui concerne le droit d'entrée, j'aime bien ton raisonnement  Twisted Evil
Pêcheur67
Message Mar 2 Fév 2016 - 12:31 par Pêcheur67
...Comme dit, si quelqu'un a des photos a poster....
(ça serait cool pour ceux qui n'ont pas facedebouk) Laughing Wink
didier57
Message Mar 2 Fév 2016 - 13:45 par didier57
Je trouve les remarques ci dessus concernant le droit d'entrée surréaliste.
Eh les gars savez vous que vous etes au 21eme siècle? Et que de nos jours le gratuit n'existe pas ou plus?
D'abord une mise au point, je ne connais personne de l'association qui a organisé ce salon, mais j'ai été président d'association et c'est partout le même problème. Donc je trouve les remarques ci dessus tres dures envers une association qui a réussi à organiser quelque chose.... Et c'est pas facile
De nos jours il est tres difficile de mobiliser du monde pour effectuer le travail, c'est à dire trouver des bénévoles surtout sur 2 jours voir plus.
 Bien sur le visiteur ne voit pas tout ce qui se cache derrière une telle organisation. Et les personnes qui se bougent encore un peu dans les associations c'est uniquement dans le but de faire un peu d'argent pour celle ci, si j'ai compris pour leur club de peche. J'ai eu l'occasion il y a longtemps de visiter le sapel à Paris (salon de la peche au meme moment que salon de l'agriculture). Tout le monde paye cher, et tu ne peux rien acheter uniquement voir...
Tout l'argent encaissé n'est pas du bénéfice, il faut payer fournisseurs , location, pub et autres  ... Et apres avec le reste de l'argent l'association fera avec ce montant ce que les membres auront décidé... Et c'est normal, ce sont eux qui ont bossé pour
Ces quelques lignes juste pour vous rappeler le fonctionnement du monde associatif de nos jours.
Si vous n'êtes pas d'accord de payer une entrée alors vous vous abstenez d'y aller...C'est ce que j'ai fait avec le sapel depuis....
dylan57
Message Mar 2 Fév 2016 - 17:57 par dylan57
un peut dommage de ''chier dans la colle pour 3 euros '' je trouve, ce n'est pas comme si sa aurais été un enfant en bas age , mais bon, de toute manière a 3 euros a part une bière ou un picon tu n'aurais pas trouvé grand chose sur le salon ...
Dany 67
Message Mar 2 Fév 2016 - 18:31 par Dany 67
Je fais sans doute partie des dernières personnes qui ira ''chier dans la colle pour 3 euros '' ...... (pour reprendre ton expression).
Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut (ou ce qu'il peut), je n'ai pas pu me rendre sur ce salon pour des raisons professionnelles et non à cause de 3€.
Si le salon est reconduit en 2017 et que je suis dispo. je serais de la partie, c'est pas ces 3€ qui vont m'en empêcher.

Par contre c'est mon droit d'aimer l'idée qu'une association fasse un geste envers le domaine public, comme cela a déjà été le cas sur d'autres salons.
geo068
Message Mar 2 Fév 2016 - 19:44 par geo068
3€ pour du petit matos, il doit être assez petit Laughing 

La gratuité existait chez nous au salon, j'ai des témoins cheers
dylan57
Message Mar 2 Fév 2016 - 21:32 par dylan57
geo068 a écrit:
3€ pour du petit matos, il doit être assez petit Laughing 

La gratuité existait chez nous au salon, j'ai des témoins cheers
bon bon, d'accord, un demi paquet de petit matos ! :)
LAURENTB
Message Mar 2 Fév 2016 - 21:39 par LAURENTB
c'est vrai que l'équipe NP avait souvent des verres à la main .....je dis ça je dis rien... Laughing Shocked Shocked Shocked .
Kripop
Message Mer 3 Fév 2016 - 9:14 par Kripop
Chez Pacific Pêche à Milhouse, l'entrée est gratos Laughing
robinson 57
Message Mer 3 Fév 2016 - 15:20 par robinson 57
3 euros pour les dames à Blaesheim pour un salon local et vous trouvez le prix  trop onéreux ? Bon pour Montluçon un crédit s'impose Laughing
robinson 57
Message Mer 3 Fév 2016 - 15:32 par robinson 57
Pêcheur67 a écrit:
...Comme dit, si quelqu'un a des photos a poster....
(ça serait cool pour ceux qui n'ont pas facedebouk) Laughing Wink

Les organisateurs doivent avoir quelques clichés scratch sinon tu vas sur la page FB tu fais des captures , et tu mets le tout sur CA Laughing c'est cool de faire sa promo sur Carpe Alsace  pour un évènement encore plus cool de partager un résumé de celui ci  ::08::
Dany 67
Message Mer 3 Fév 2016 - 15:52 par Dany 67
Du coup on est parti pour 20 pages la ..... Sleep
micksss
Message Mer 3 Fév 2016 - 20:05 par micksss
Je ne râle pas pour 3 € car je peux comprendre de payer un droits d ' entrée pour les pêcheurs , mais ce qui me dérange c ' est de faire payer les femmes .
Je répète bien que je ne suis pas à 3 € prêt mais dans ce cas je préfère alors les donner à mon enfants , qu ' est ce que sa va être quand elle sera plus grande ? Faudra payer 3 + 3 € fois X Salons ? J ' était au Salon de Dahlunden et à une brocante de pêche  le premier salon était payant pour le pêcheurs et non les femmes et la brocante de pêche l ' entrée était gratuite !

Ou est passer l ' époque ou quand on n ' allez à un Salon c ' était pour découvrir des nouveautés ... ? Ou bien les Brocantes de pêche ou l ' on pouvez faire de bonne affaire avec du matériel d ' occasions ? 

Je ne souhaite pas que ce sujet parte en vrille mais simplement qu ' on m ' explique précisément ce qui est fait avec cette argent ?
Pêcheur67
Message Jeu 4 Fév 2016 - 8:21 par Pêcheur67
....Lucien des photos, ......Lucien des photos..... cheers
Lucien
Message Jeu 4 Fév 2016 - 9:32 par Lucien
Salon de la pêche 2016 Blaesheim - Page 3 Dsc_0012
Salon de la pêche 2016 Blaesheim - Page 3 Dsc_0014Salon de la pêche 2016 Blaesheim - Page 3 Dsc_0015
Salon de la pêche 2016 Blaesheim - Page 3 Dsc_0016
Salon de la pêche 2016 Blaesheim - Page 3 Dsc_0017

Voilà Quelques photos, pour les critiques, pour nous un super beau salon,très bonne ambiance
mad max
Message Ven 5 Fév 2016 - 9:23 par mad max
Hey chui même sur une photo, et mon droit à l'image? lol!

Bon l'honneur est sauf, on ne me voit pas un PB à la main Laughing
Pêcheur67
Message Ven 5 Fév 2016 - 12:52 par Pêcheur67
...et t'es ou qu'on voie un peu ta tronche.... Laughing Wink
Kripop
Message Ven 5 Fév 2016 - 14:56 par Kripop
Il apparait entre les deux membres de la team "LAURENCE" Teterycz/Frindel  C020
Pêcheur67
Message Ven 5 Fév 2016 - 16:41 par Pêcheur67
Kripop a écrit:
Il apparait entre les deux membres de la team "LAURENCE" Teterycz/Frindel  C020

...ouaisssss Krip....mais sur quelle toff??....connais pas moaaaaaaaa.les "68" ?? Laughing
NubS
Message Sam 6 Fév 2016 - 12:20 par NubS
LAURENTB a écrit:
c'est vrai que l'équipe NP avait souvent des verres à la main .....je dis ça je dis rien... Laughing Shocked Shocked Shocked .

C'est vrai, le jus d'orange à Juju était excellent !! geek

Une fois de plus c'était un bon salon très conviviale, merci à tous ceux qui sont passés nous rendre visite Wink
Et merci à Lulu et toute l'équipe CarpeFever pour l'organisation ! cheers
mad max
Message Dim 7 Fév 2016 - 20:44 par mad max
Pêcheur67 a écrit:

3eme photo de Lucien, effectivement "presque entre les 2 gus de Lowrance  Laughing

Je suis au second plan sur la gauche, avec 1 écharpe!

PS: Lucien, un peu d'humour STP, d'autant plus si tu viens faire de la pub pour ton salon ici (notamment eu égard à au nombre de vues!)
Pêcheur67
Message Dim 7 Fév 2016 - 20:54 par Pêcheur67
mad max a écrit:

Pêcheur67 a écrit:

3eme photo de Lucien, effectivement "presque entre les 2 gus de Lowrance  Laughing

Je suis au second plan sur la gauche, avec 1 écharpe!

PS: Lucien, un peu d'humour STP, d'autant plus si tu viens faire de la pub pour ton salon ici (notamment eu égard à au nombre de vues!)

Prima Sébastien....au moins on arrive a mettre un visage sur certains gars du forum Wink
Lééo
Message Lun 8 Fév 2016 - 13:18 par Lééo
La faute a son avatar nonon rouge

dehors
mad max
Message Mar 9 Fév 2016 - 9:20 par mad max
Mon avatar est bien plus agréable à regarder que ma petite personne (elle a plus de ... cheveux :-D)
Message  par Contenu sponsorisé

Salon de la pêche 2016 Blaesheim

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3