RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:41

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau ??
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:42

Inconnu au bataillon...
Invité

Invité
Anonymous


quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:43

dommage c'est un véritable petit paradis !!!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:45

Non sa fait des année j'essaye de glaner comment faire pour y aller mais sa fait 6 ou 7 ans que je pêche de l'autre coter la grosse graviere et la petite carré !! la helembacher ou (corsica) pas cette année j'ai été pas le temps.
Invité

Invité
Anonymous


quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:47

si tu trouves le moyen d'y aller tu me refiles le tuyau, je passe presque tous les jours devant et je deviens fou !!!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:53

ecoute sa fait des anee mais bon jte tiendre au jus !!
Invité

Invité
Anonymous


quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:55

cool merci je vais faire pareil de mon côté, si qlq'un a un tuyau, n'hésitez pas , partagez le !!!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:02

sinn il reste toujour la methode ultime !!! Rolling Eyes
Invité

Invité
Anonymous


quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:03

c'est surveillé
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:05

pff je c'est pas jamais tenter mais .... on c'est jamais !! quand je pêcher de l'autre coter la toute grande je traverser la nuit jais jamais vue personne.
floas

membre
floas

Mon prénom : flo
Localisation : Geispitz
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:44

Vous êtes pas les seuls les gars à baver dessus!

Mais vous pouvez oubliez! lol
Il faut faire parti de la CRAM! Je connais quelqu'un qui y bosse, mais il peut rien faire pour moi... sniff...

Sinon pour le braco, il y a un concierge sur place!...
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:46

il dort la nuit et au fon sa metonerai kil saventure tous seul le consierge sapelle pas christian par azar !!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:48

Le jeu vaut-il vraiment la chandelle ? ...
Pourquoi braconner????
:)
floas

membre
floas

Mon prénom : flo
Localisation : Geispitz
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:51

Je n'aime pas çà non plus!

moi je préviens juste!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:52

Je parle pas pour toi flo :) .
floas

membre
floas

Mon prénom : flo
Localisation : Geispitz
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:54

marcoshakur a écrit:
Je parle pas pour toi flo :) .

T'inquiète marco!! lol :)
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:55

C008 :) Sauf pour l'étang de la météo.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:14

Je ne voudrai pas vous décourager, mais c'est perdu d'avance.
J'ai travaillé dans un établissement de la CRAM pendant plus de trente ans et je n'ai jamais réussi à avoir l'autorisation d'y pêcher.
Il est strictement réservé au personnel administratif de la CRAM, et ils y veillent particulièrement.
CHASSE GARDEE ! ! !

Jean
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:25

ok merci de l'info jean !! mais je pense sa risque pas d'être pire que cher helembacher le garde privé que je connait bien !! fait le tour 2 a 3 foi par nuit avec un fusil a coter du frein a main de sont 4x4 le moin pb il essite pas a faire feu !! et tous cela 7j/7 et 365j/365 et la journée aussi a l'époque ou j été il y avait entre 2 et 4 garde !! je pence que ce qui connaisse savent de qui je parle !! des gens très sympa !!
Invité

Invité
Anonymous


quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:30

le-chalenger67 a écrit:
je pense que ce qui connaisse savent de qui je parle !! des gens très sympa !!

Je confirme affraid
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:44

moi je suis à l'abri derrière mes sacs de pellets.....il peut toujours tirer!!!!! C014


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:47

mdr !! trop fort !!
carpouse67

membre
avatar

Mon prénom : valentin
Localisation : Stockfeld
Age : 28
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/11/2010

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:18

y a quelque années j'ai attrapé un bel amour blanc labas Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptySam 27 Nov 2010 - 19:08

moi j'y est peché et ca deroule a mort, 13 fisch en 8h et rien en desous de 9kg...et attention c'est des torpilles seul moyen c'est de se faire inviter par un mec qui a la carte(chacun a le droit a 7invitation par an...)deja le grillage est haut et costaut mais aussi tres dur d'acces(ronce epine noire...) tout les jours y a des ronde par les concierges... donc si y a intrusion il seron vite au courrant...
il cherchait un concierge au debut de cette année j'ai postuler mais bon ca paye rien et tu dois etre la tout les jours de 7h a 20h de mai a octobre...c'est un post pour des retraitées
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau EmptySam 27 Nov 2010 - 19:47

Entièrement d'accord avec toi riviériste j'ai beaucoup pécher là-bas grâce à un pote mais attention sa ne déroule pas tant que cela depuis qu'il y a un tas d'amour blanc qui vide peu à peu la flore et tu te fais emmerder par les baigneurs ( j'ai fois accrocher un plongeur.....heureusement rien de grave )mais il y 'a un endroit en bordure ouù j'ai fait mes meilleures pêche car c'est une zone de frais, un mélange maïs et chenevis tu attend pas plus d'1 heure
Contenu sponsorisé





quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau   quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau Empty

 

quelqu'un a déja pêché l'étang de la CRAM à Eschau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ?
» nouveau en alsace et déjà en manque de pêche =)
» recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-