Anthoni.68 membre

Mon prénom : Anthoni Localisation : ungersheim Age : 21 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 03/05/2015
 | Sujet: Presentation Dim 3 Mai 2015 - 23:32 | |
| Salut a tous  , Je m'appelle Anthoni j'ai 17ans et J'habite dans le Haut Rhin. Cela fait presque 8ans que pêche la carpe. Beaucoup plus a l'anglaise j'espère trouver des pêcheurs a l'anglaise sur ce forum. Je pêche que en NO-KILL n'importe qu'elle pêche je remet tout a l'eau !. J'espère aussi des personnes qui accepterais de faire quelques partie de pêche ! Bonne pêche a tous ! Anto' |
|
Jean Membre VIP

Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 71 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
 | Sujet: Re: Presentation Dim 3 Mai 2015 - 23:40 | |
| Bienvenue parmi nous.
Jean  Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
blechmic Rédacteur et modérateur

Mon prénom : Michel Localisation : près de Strasbourg Age : 67 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/08/2012
 | Sujet: Re: Presentation Lun 4 Mai 2015 - 22:03 | |
| salut Anthoni, bienvenue, bien qu'il ne sont pas légion, il doit bien se trouver quelques pêcheurs à l'anglaise, le premier qui me vient à l'esprit est notre ami Alain Pêcheur67, fan du feeder. Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie) |
|
Roger Administrateur

Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: Presentation Lun 4 Mai 2015 - 22:05 | |
| Pêche à la canne, à l’emmanchement, à l'anglaise, bref, nous avons tous les modes de pêche sur ce forum avec au final, une seule passion......
Bienvenu sur CA |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur

Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 57 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: Re: Presentation Lun 4 Mai 2015 - 22:45 | |
| Salut Anthony; Bienvenue parmi nous sur En effet comme l'a dit Michel, je pratique moi aussi toutes sortes de pêches, avec toutefois depuis 2 ans maintenant une prédilection pour le feeder et le method feeder je suis un grand fan aussi de la pêche a l'Anglaise que je pratique surtout en étang Mon dernier joujou que je compte essayer d'ici peu est une canne a emmanchement de bordure Garbolino avec un pulla-bung et un élastique plein de 2,1mm (je vais la tester en carpodrome dès les prochains congés dans 2 semaines)....va y avoir du sport en perspective a mon avis   Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux !  |
|
carpiste57 Membre actif +

Mon prénom : carpiste57 Localisation : hagondange Age : 36 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 14/03/2010
 | Sujet: Re: Presentation Mar 5 Mai 2015 - 12:29 | |
| |
|
Jean Membre VIP

Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 71 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
 | Sujet: Re: Presentation Mar 5 Mai 2015 - 23:35 | |
| Si tu changeais ton avatar, ça serait pas mal.
Jean  Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|