RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Prologic micro pod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Prologic micro pod  Empty
MessageSujet: Prologic micro pod    Prologic micro pod  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:23

Salut quelqu'un a déjà vu ce rod pod en action ou en magasin

http://www.chronocarpe.com/prologic-micro-cannes-p-22889.html

Est il plus large et mieux qu'un xpod plus de chez fox

Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Prologic micro pod  Empty
MessageSujet: Re: Prologic micro pod    Prologic micro pod  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:33

Je ne connais pas ce Rod-pod, perso je voulais prendre le Fox Stalker+ qui a l'avantage de pouvoir laisser les détecteurs sur les Buzzbars (le sac est assez grand).

Mais je pense que je vais probablement attendre de voir les retours pour ce nouveau Rod-pod qui me semble vraiment pas mal et bien moins cher.
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Prologic micro pod  Empty
MessageSujet: Re: Prologic micro pod    Prologic micro pod  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:35

J'aime beaucoup le côté quattro pod de ce rod pod
Si l'empattement est plus grand qu'un x pod c'est tout bénéf
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Prologic micro pod  Empty
MessageSujet: Re: Prologic micro pod    Prologic micro pod  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:51

Ce que je cherche c'est un Rod-pod léger et avec un encombrement réduit pour le transport, et de ce coté là nickel
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Prologic micro pod  Empty
MessageSujet: Re: Prologic micro pod    Prologic micro pod  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:15

rien de mieux que 4 piques vrilles , une tête de tripod et buzz bar tout ça ranger dans une housse a buzz bar . comme ça tu peux pêcher a 2x2 cannes ou 3 cannes et une a l écart ect ..... encombrement minimum Wink
joel d'enghien

membre
joel d'enghien

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : - Belgique
Age : 53
Date d'inscription : 10/04/2014

Prologic micro pod  Empty
MessageSujet: Re: Prologic micro pod    Prologic micro pod  EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:41

Cela dépend si tu pêches à 3 ou 4 cannes.  Tu seras limité par le prologic et ses buzz barres prévues pour 3 cannes tandis que le stalker est embêtant en version 3 cannes car le balancier retombe sur la barre centrale
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Prologic micro pod  Empty
MessageSujet: Re: Prologic micro pod    Prologic micro pod  EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:04

Je pêche qu'a 3 Cannes
A l'heure actuel j'ai un xpod plus fox le seul truc qui me dérange un peu c'est la largeur des buzz bar
5 cm de plus ça serait parfait j'ai regarder de partout impossible à trouver
Le prologic me plait bien car il a l'air plus large et a un enconbrement réduit pour le transport
Reste juste a voir si la qualité est au rendez vous
joel d'enghien

membre
joel d'enghien

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : - Belgique
Age : 53
Date d'inscription : 10/04/2014

Prologic micro pod  Empty
MessageSujet: Re: Prologic micro pod    Prologic micro pod  EmptySam 4 Avr 2015 - 13:15

Jusqu'à présent, les retours sur les produits n'ont pas été mauvais pour les infos trouvées. Le seul echo négatif que j'ai lu concernait la qualité de la finition d'une série de canne T-carp en 10 pieds dont le vernis des ligatures d'anneaux s'effritait
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Prologic micro pod  Empty
MessageSujet: Re: Prologic micro pod    Prologic micro pod  EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:33

nokill68 a écrit:
rien de mieux que 4 piques vrilles , une tête de tripod et buzz bar tout ça ranger dans une housse a buzz bar . comme ça tu peux pêcher a 2x2 cannes ou 3 cannes et une a l écart ect ..... encombrement minimum Wink

Les 4 piques c'est ce que j'utilise le plus souvent, mais pour un sol dur dans lequel les vrilles ne passent pas (ou s'il faut déplacer les cannes rapidement), je voudrais un rod-pod pas trop encombrant et léger (j'ai ressorti mon Carp'o d'Amiaud et je le voyais moins lourd avant).
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Prologic micro pod  Empty
MessageSujet: Re: Prologic micro pod    Prologic micro pod  EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:48

Briorkrall a écrit:


nokill68 a écrit:
rien de mieux que 4 piques vrilles , une tête de tripod et buzz bar tout ça ranger dans une housse a buzz bar . comme ça tu peux pêcher a 2x2 cannes ou 3 cannes et une a l écart ect ..... encombrement minimum Wink



Les 4 piques c'est ce que j'utilise le plus souvent, mais pour un sol dur dans lequel les vrilles ne passent pas (ou s'il faut déplacer les cannes rapidement), je voudrais un rod-pod pas trop encombrant et léger (j'ai ressorti mon Carp'o d'Amiaud et je le voyais moins lourd avant).

pour les sols dur j utilise une tête de tripod de ce style la

Prologic micro pod  Tete-de-trepied-sensas-tripod-f-379-37958
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Prologic micro pod  Empty
MessageSujet: Re: Prologic micro pod    Prologic micro pod  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:39

Tiens c'est un truc comme ça que je cherche, mais maintenant reste à le trouver.
joel d'enghien

membre
joel d'enghien

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : - Belgique
Age : 53
Date d'inscription : 10/04/2014

Prologic micro pod  Empty
MessageSujet: Re: Prologic micro pod    Prologic micro pod  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:03

Chez Gardner => GT-TRIAD http://www.carpe-concept.com/trepieds-et-supports-de-pesee/1764559-gardner-triad-5060128604721.html
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Prologic micro pod  Empty
MessageSujet: Re: Prologic micro pod    Prologic micro pod  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:49

Merci mais je l'ai pris chez http://www.pecheur.com/achat-tete-de-trepied-sensas-tripod-37958.html
Contenu sponsorisé





Prologic micro pod  Empty
MessageSujet: Re: Prologic micro pod    Prologic micro pod  Empty

 

Prologic micro pod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» attx v2 et fox txr micro
» Balancier fox micro
» l'ill micro session!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-