RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 cherche lieu de peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BRENNECK

membre
BRENNECK

Mon prénom : YANN
Localisation : 67 ALSACE
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2015

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:12

bonjours je cherche un lieu de pêche pour la carpe de nuit,quel gravière ou étang propose de belle carpe !!et quel es pour vous le meilleure spot pour la carpe en Alsace Wink Mercie d'avance pour vos réponse!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:53

Laughing Razz affraid .


LAURENTB

membre
LAURENTB

Mon prénom : laurent
Localisation : laneuveville les lorquin
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/12/2012

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:34

coucou                          communauté
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:45

Tu cherches des +30 ou des +40 ?

                     Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyMar 31 Mar 2015 - 1:12

Schirrein cheers
toma

membre
toma

Mon prénom : thomas
Localisation : 67410
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/10/2014

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:07

Phillipsbourg.  Hahahaha
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:57

Le Rhin, hein c'est pas une gravière???  SORT
BRENNECK

membre
BRENNECK

Mon prénom : YANN
Localisation : 67 ALSACE
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2015

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:30

OK Mercie pour les réponses je vais jeté un œil  Wink
BRENNECK

membre
BRENNECK

Mon prénom : YANN
Localisation : 67 ALSACE
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2015

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:39

Jean a écrit:
Tu cherches des +30 ou des +40 ?

                     Jean

des 30 c est déjà pas mal et 40 encore mieux!! vous aver des infos ?
toma

membre
toma

Mon prénom : thomas
Localisation : 67410
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/10/2014

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:50

Oui tu les attrapes que avec des bille de 12mm fraise avec une pop up gout frolic sa marche du toner essaille et fait un tapis de pellet saveur banane des Antilles  cheers
BRENNECK

membre
BRENNECK

Mon prénom : YANN
Localisation : 67 ALSACE
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2015

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:59

toma a écrit:
Oui tu les attrapes que avec des bille de 12mm fraise avec une pop up gout frolic sa marche du toner essaille et fait un tapis de pellet saveur banane des Antilles  cheers

ha ha ha je vois que l on peut pas discuter ....
toma

membre
toma

Mon prénom : thomas
Localisation : 67410
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/10/2014

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyMer 1 Avr 2015 - 8:00

Si bien-sûr que si c'est bien le but de se forum le partage, mais que croit tu que les gens aller te révéler leur spot , creuse toi la tête va pêcher au lieu d'aller à la pêche au info sur internet de 30+ ou 40+ si tu cherche du rendement va dans un privée
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:01

Envoie moi un MP, je te dirais ou tu peux chopper les plus gros Panzer du 67... je peux pas le dire ici...sinon ça va faire des Jaloux Very Happy
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:37

Kripop a écrit:
Envoie moi un MP, je te dirais ou tu peux chopper les plus gros Panzer du 67... je peux pas le dire ici...sinon ça va faire des Jaloux Very Happy

nonon nonon nonon nonon Laughing .


Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:06

Kripop a écrit:
Envoie moi un MP, je te dirais ou tu peux chopper les plus gros Panzer du 67... je peux pas le dire ici...sinon ça va faire des Jaloux Very Happy

Krip...moi aussi je veux bien avoir un MP pour les postes de panzer Laughing


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:18

Yo hamel s'était un poisson d'afril Cool

Je peux déjà donner le top 3 français des trous à Jacky Specimen Hunter

1) Gravières "Perrier"
2) Gravière de Pont d'Ain
3) Gravières du parc Miribel-Jonage

Que de la grosse inside qui te sautent toute seules dans l'épuisette Wink
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:38

Kripop a écrit:
Yo hamel s'était un poisson d'afril Cool

Je peux déjà donner le top 3 français des trous à Jacky Specimen Hunter

1) Gravières "Perrier"
2) Gravière de Pont d'Ain
3) Gravières du parc Miribel-Jonage

Que de la grosse inside qui te sautent toute seules dans l'épuisette Wink

Aber hallo duu satanas..... Laughing
Tu crois que j'avais pas compris... Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:48

Kripop a écrit:
Yo hamel s'était un poisson d'afril Cool

Je peux déjà donner le top 3 français des trous à Jacky Specimen Hunter

1) Gravières "Perrier"
2) Gravière de Pont d'Ain
3) Gravières du parc Miribel-Jonage

Que de la grosse inside qui te sautent toute seules dans l'épuisette Wink


Biatchini lake, longeville, mirabelle park. Joli tiercé Laughing


C'est un peu comme les type qui vont s'empiler à " Cabanac ", ils connaissent pas la fonction dézoomer sur gogolmaps pour voir les vrai truc sympa 100 borne à la ronde sans l'ombre d'un morfale.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:29

BRENNECK a écrit:
bonjours je cherche un lieu de pêche pour la carpe de nuit,quel gravière ou étang propose de belle carpe !!et quel es pour vous le meilleure spot pour la carpe en Alsace Wink Mercie d'avance pour vos réponse!

Bonjour je cherche un lieu pour pêcher la Carpe de Nuit,pas évident en Alsace je sais bien ,merci pour votre aide Wink.

Avec 3 messages voila comment j'aurais effectué ma demande pour un début sur le forum. affraid


Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:11

J'avoue que pour le spot, j'ai failli dire "Essaie dans l'eau pour voir!!!!" mais j'ai pas osé.

Le principale c'est de passez du bon temps au bord de l'eau et si en plus on peut prendre du poisson alors tant mieux (et peu importe la taille).

Le mieux c'est d'aller voir les zones de pêche, de sonder un peu et de se faire une idée de Visu. Et on peut aussi discuter avec les pêcheurs présents pour en apprendre un peu plus sur le plan d'eau (nourriture naturelle, nature du fond et avec beaucoup de chance la localisation approximative des haut fonds (mais là bon courage Razz ))
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:00

Kripop a écrit:
Yo hamel s'était un poisson d'afril Cool

Je peux déjà donner le top 3 français des trous à Jacky Specimen Hunter

1) Gravières "Perrier"
2) Gravière de Pont d'Ain
3) Gravières du parc Miribel-Jonage

Que de la grosse inside qui te sautent toute seules dans l'épuisette Wink

T'as oublié le grand large à Décines, là-bas pas besoin de sortir l'épuisette, les 30+ te sautent direct dans les bras, c'est comme à Miribel Wink
On ne s'ennuie pas chez nous il y a tellement de flotte publique avec des poissons grassouillets qu'on nous jalouse dans toute l'Europe Twisted Evil
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:50

Le grand large c'est plutôt la Mecque locale des pêcheurs de carna non ? C'est un peu l'équivalent du plan d'eau de Plobsheim de chez nous Wink

Effectivement il y a de quoi vous jalouser  Laughing  J'ai bossé un paquet de fois le long du Rhône, du canal de Jonage, ou dans la gravière au fond du parc de Miribel...ça me rendais malade de voir toute cette flotte, sans avoir de cannes   Wink
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:10

Kripop a écrit:
Le grand large c'est plutôt la Mecque locale des pêcheurs de carna non ? C'est un peu l'équivalent du plan d'eau de Plobsheim de chez nous Wink

Effectivement il y a de quoi vous jalouser  Laughing  J'ai bossé un paquet de fois le long du Rhône, du canal de Jonage, ou dans la gravière au fond du parc de Miribel...ça me rendais malade de voir toute cette flotte, sans avoir de cannes   Wink

C'est bien pour le carna comme Miribel en effet mais il y a aussi d'énormes carpes peu pêchées.
BRENNECK

membre
BRENNECK

Mon prénom : YANN
Localisation : 67 ALSACE
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2015

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:47

apres de nombreuse recherche pour avoir une carte de peche a l'anné de nuit pour la carpe j ai rien trouvé !! apart le rhin !pas de graviere c est dingue !
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:05

Reichstett ,Lac achard? Rolling Eyes


Contenu sponsorisé





cherche lieu de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu de peche   cherche lieu de peche Empty

 

cherche lieu de peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche lieu de peche Silure
» Lieu de peche 27 et 76
» lieu de pêche 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-