RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez

change mes cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

change mes cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: change mes cannes   change mes cannes - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:52

clio16s54 a écrit:
je dirais que tout le monde n' a pas les mêmes facilités en français. 
je ne connais pas hul, mais ce peut être gênant pour quiconque de se faire expliquer qu'il est pas capable d’écrire trois mots sans faire une faute. un message privé serait plus judicieux à mon sens.

À 31 ans on se doit d'avoir un minimum de rigueur dans l'écrit,et aussi être capable de se remettre en question si on est pas au niveau et qu'on nous le fait savoir,d'ailleurs c'est aussi ce qui fait la différence entre un bon pêcheur et un pêcheur lambda...et c'est celui qui faisait partit des derniers de la classe qui le dit (surtout en Français),donc pas d'excuse,point ligne.  Cool  study
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: change mes cannes   change mes cannes - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:54

si je comprends bien, si je n' ai pas une maîtrise correcte de la langue française, je ne peux pas écrire de message sur carpe alsace ? ouf, j'ai eu de la chance. Je suis d'accord sur un point, pas de message type sms, et d’abréviation non ISO, mais bon, je ne suis pas le tenancier du site, je viens sur carpe alsace parce que l'on y parle pêche, pas pour autre chose.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Carpiste : entre 10 & 15 ans
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: change mes cannes   change mes cannes - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 23:45

clio16s54 a écrit:
si je comprends bien, si je n' ai pas une maîtrise correcte de la langue française, je ne peux pas écrire de message sur carpe alsace ? 

tou ta fé,
tu pe toujoure esséyer si té jouheure,moa jème bi1 ossi jouehai
mé jte previ1 on va pa t laché
tri dé mambre par le o,civilité oblige  Very Happy  flower

Majuscule,ponctuation,syntaxe,un minimum de faute,c'est la base et c'est pas sorcier.  Wink
clio16s54

Membre actif
clio16s54

MessageSujet: Re: change mes cannes   change mes cannes - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 7:12

e se quella persona è di origine italiana o di altro ?

Difficile pour s' intégrer.
J'irais pas plus loin dans la discussion. 
Et puis ne pas me lâcher franchement j'en ai vu d 'autres. ET si la sanction c'est d 'être interdit du site pour donner son point de vue....  Crying or Very sad  j 'appel pas cela un forum mais un club élitiste. 
je clos le débat. bonne chance Hul dans le choix de tes cannes.
clio16s54

Membre actif
clio16s54

MessageSujet: Re: change mes cannes   change mes cannes - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 7:13

Pour info c'est la fête de la carpe la semaine prochaine chez Pacific Pêche, apparemment du -40% possible. 

Bon allez je part à la pêche.
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans

MessageSujet: Re: change mes cannes   change mes cannes - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:55

Jean a écrit:
Essayer de bien écrire et ne pas envoyer de torchon est une forme de politesse.

Jean

Jean Président cheers

Perso je me bat au boulot pour avoir des Bonjour, merci, s'il te plaît dans les mails, et vu le nombre de béquilles électroniques disponibles (correcteurs et autres), il est absolument intolérable de faire une faute par mot...

Bien sûr nul n'est infaillible, il doit même en avoir dans ce post jaune
clio16s54

Membre actif
clio16s54

MessageSujet: Re: change mes cannes   change mes cannes - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:27

Pour ce type de remarque... 
J' explique les choses en privé à mon personnel quand cela est nécessaire et je fais des réunions à d'autres moments quand cela concerne l’équipe. 
En ce qui me concerne, je ne continue pas cette discussion,
clio16s54

Membre actif
clio16s54

MessageSujet: Re: change mes cannes   change mes cannes - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:30

Et je confirme pour rester dans le sujet initial, c'est la fête de la carpe à partir de vendredi prochain.
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: change mes cannes   change mes cannes - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:56

Je propose de créer une équipe qui devrait lire tous les messages avant publication, un peu comme les ventes. Laughing
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: change mes cannes   change mes cannes - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:25

De mon côté je propose de revenir au sujet de départ pour les personnes intéressées et l'ouverture d'un autre si besoin...merci

Pêcher c'est apprendre!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: change mes cannes   change mes cannes - Page 3 Empty

change mes cannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3