RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ayez Foie en vos appats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Ayez Foie en vos appats !  Empty
MessageSujet: Ayez Foie en vos appats !    Ayez Foie en vos appats !  EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:57

Hello les mecs j'ai besoin d'aide!  
Quelqu'un aurait les aminogrammes ou les propriétés énergétiques des ingrédients suivant.. 
Liquide de foie, poudre de foie et Kelp! Merci
nico3005

Membre actif
nico3005

Mon prénom : Nico
Localisation : epfig
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

Ayez Foie en vos appats !  Empty
MessageSujet: Re: Ayez Foie en vos appats !    Ayez Foie en vos appats !  EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:48

Tiens juju j'ai trouvé ça pour le kelp : http://vegecru.com/kelp  si ça peut t'aider...
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Ayez Foie en vos appats !  Empty
MessageSujet: Re: Ayez Foie en vos appats !    Ayez Foie en vos appats !  EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:58

Le top du top merci Nicoooo!
nico3005

Membre actif
nico3005

Mon prénom : Nico
Localisation : epfig
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

Ayez Foie en vos appats !  Empty
MessageSujet: Re: Ayez Foie en vos appats !    Ayez Foie en vos appats !  EmptyMar 3 Mar 2015 - 7:56

No prob,
pour les deux autres j'ai rien par contre...
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Ayez Foie en vos appats !  Empty
MessageSujet: Re: Ayez Foie en vos appats !    Ayez Foie en vos appats !  EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:12

http://www.e-sante.fr/foie/4/guide/1567
Pour du foie broyé ça donnerait ça.
unreal 88

membre
unreal 88

Mon prénom : Julien
Localisation : kembs
Age : 35
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/02/2015

Ayez Foie en vos appats !  Empty
MessageSujet: Re: Ayez Foie en vos appats !    Ayez Foie en vos appats !  EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:12

Hello tout le monde !

Juste une petite question pour rester sur le liquide de foie ...quelqu'un aurait-il un bon plan pour en acheter en gros?
Genre par 5 ou 10 litres ou plus 

Merci d'avance
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 32
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Ayez Foie en vos appats !  Empty
MessageSujet: Re: Ayez Foie en vos appats !    Ayez Foie en vos appats !  EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:34

carpe concept je crois qu'il font un bon prix sur le litre Wink
unreal 88

membre
unreal 88

Mon prénom : Julien
Localisation : kembs
Age : 35
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/02/2015

Ayez Foie en vos appats !  Empty
MessageSujet: Re: Ayez Foie en vos appats !    Ayez Foie en vos appats !  EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:19

Okay thanks pour le plan
Contenu sponsorisé





Ayez Foie en vos appats !  Empty
MessageSujet: Re: Ayez Foie en vos appats !    Ayez Foie en vos appats !  Empty

 

Ayez Foie en vos appats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» poudre de foie
» Liquide de foie
» Bouillette au foie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-