RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 porte ouverte héricourt pêche

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nokill68
Membre actif +
nokill68


Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

porte ouverte héricourt pêche  Empty
24022015
Messageporte ouverte héricourt pêche

porte ouverte héricourt pêche  Peche_10


porte ouverte héricourt pêche  Peche_11
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

porte ouverte héricourt pêche :: Commentaires

Kripop
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mar 24 Fév 2015 - 16:06 par Kripop
Tout pourri y'a même pas Korda geek
Bruno M
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mar 24 Fév 2015 - 21:59 par Bruno M
Dommage j'aurais bien aimé te rencontrer moi. Histoire de savoir pourquoi tu es si enragé contre des gens que tu ne connais pas Laughing


Dernière édition par Bruno M le Mar 24 Fév 2015 - 23:15, édité 1 fois
Snykeman
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mar 24 Fév 2015 - 22:09 par Snykeman
Pour l'instant le Barça gagne ( cheers) vous pouvez donc en profiter pour envoyer du lourd sur Korda,c'est open bar,il ne le prendra pas mal cette fois-ci...  Laughing  Razz Rolling Eyes
Yodaspirit
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mar 24 Fév 2015 - 22:31 par Yodaspirit
Moi je pense que c'est l'heure du ménage de post dans pas longtemps... Cool
geo068
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 0:42 par geo068
Kripop a écrit:
Tout pourri y'a même pas Korda geek

Mauvaise langue tu vas te faire modérer l'anus.

Il existe une explication rationnelle, l'autre tanche de Meyer  est toujours au bord de la graviere du village de Thierry Omeyer à chercher comment on compense une pente de 5%  avec son rodpod de gamine. Quand tu vois ça après faut pas s'étonner de la bonne image qui se propage Laughing
je précise que c'est vrai archi vrai confirmable par un membre d'honneur du forum et d'autres un peu moins d'honneur Very Happy

SiNon le Salon est toujours sympa, et de bons tarifs. ça fait pas 10 000 m2 mais suffisant pour un petit magasin et y a du choix. Pas mal de marques étrangères.
Bruno M
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 0:44 par Bruno M
Et qu'y a t'il de mal la dedans?
geo068
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 0:57 par geo068
S'inventer un style dans les lignes sur papier et être un incapable dans la réalité. Pleurer pour se faire refourguer un autre plan d'eau, inventé des difficultés comme des tas de bois immergés pour parler de 4 brindilles sur un haut fond, les poissons qui prennent des kilos imaginaired. Sans parler du reste je parle d'une fois où deux sur une chtite graviere simple.
Voilà le mal qui berce le starsucker system, l'esprit mal honnête, la fausse humilité, la communication mensongère avant la passion. 
Y a pas de fumer sans feu, ce genre de réputation vient pas toute seule.
Bruno M
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 9:18 par Bruno M
Tu sais, des choses ont en entend plein et sur tout le monde, comme sur la boite qui te sponsorise, sur untel ou untel.
Après, rien ne t'empêche de penser ce que tu as envie de penser, rien ne t'empêche de l'écrire publiquement et le crier haut et fort ou tu le veux mais la vraie question est: Pourquoi la vie halieutique des autres t'interresse tant? La tienne est elle vraiment aussi pourrie? Laughing


Dernière édition par Bruno M le Mer 25 Fév 2015 - 10:43, édité 3 fois
Jerome46
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 10:22 par Jerome46
Géo on ne peut pas aimer tous le monde mais je ne comprend vraiment pas pourquoi tu étales ta haine envers certains pêcheur sur le forum.
Surtout que le sujet de départ était une simple porte ouverte


Dernière édition par Jerome46 le Mer 25 Fév 2015 - 10:23, édité 1 fois
Kripop
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 10:22 par Kripop
Bruno M a écrit:
Dommage j'aurais bien aimé te rencontrer moi. Histoire de savoir pourquoi tu es si enragé contre des gens que tu ne connais pas Laughing

Mais moi aussi Exclamation  On aurait pu se faire un selfie ensemble en bonnet à pompon et tasse trakker pleine de thé fièrement brandie cheers

Enragé, moi, tu plaisantes ? A te lire on dirait que je m'acharne sur toi...Je me suis même pas mêlé de ta dernière interview Rolling Eyes 
 Je n'aime pas Korda, et leur système de marketing bien ficelé qui lobotomise le cerveau des plus naïfs des pêcheurs...et surtout des plus jeunes, qui ne jurent que par ça, sans la moindre objectivité... toi, tu m'es bien égal, j'ai pas l'habitude d'avoir des pêcheurs pour idoles Wink 

Dans la vie je n'écoute pas NRJ ou Fun Radio, et je ne suis pas la Starac à la TV ou "the voice"...de la même manière que je ne regardes pas tes vidéos, et que je ne lis pas tes articles... du "bull-shit" commercial à mes yeux...comme la plupart des autres "stars-fishers" d'ailleurs Wink


PS: Débarquer ici, uniquement à chaque fois que t'as un "bifteck" à défendre ou quelque chose à vendre...ne t'aideras pas forcément à te défaire de l'enragement des méchants rageux Wink
Bruno M
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 10:50 par Bruno M
C'est sympa de qualifier les pêcheurs de "naifs" Laughing sa prouve toute le respect que tu as pour eux. En fait t'es en permanence dans le jugement et la critique non? Tu pourrais peut être nous dire ce que tu aimes dans la vie que l'on puisse nous aussi s'amuser Laughing
Que tu m'aimes ou pas, moi ou Korda d'ailleurs, c'est le dernier de mes souci et ja te lire jsuis même heureux de pas te connaitre Laughing
Tu vois même les opposés ont des points communs
Kripop
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 11:03 par Kripop
Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...j'ai dit les "plus" naïfs des pêcheurs.... tu cherches quoi là ?! A montrer que t'as la plus grosse ? C'est ça ton kiff, derrière ta fausse humilité de façade qui cache une fierté démesurés ? 

"Hééé Roger stp supprime cette interview que vous m'avez forcé à faire gnagnagnagna Laughing Laughing Laughing, sinon je boude "

Nous prends pas pour des cons tu savais très bien ou tu mettais les pieds...t'as eu ce que tu cherchais Wink
Bruno M
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 11:09 par Bruno M
Ba faut pas s'énerver pourquoi tu prends tout pour toi? Laughing
C'est sur qu'apparement t'as pas l'habitude d'être contrairié puisque tu joues a domicile Laughing



C'est d'ailleurs étonnant que tout le monde te laisse déblattérrer agressivement autant sur les uns et les autres. Avoir des avis personnels sur les choses c'est bien, les exprimer objéctivement en les argumentant c'est sympa aussi.
C'est d'ailleurs dommage de pas être venu nous expliquer tout cela de vive voix au salon de Colmar Laughing 
T'avais piscine peut être lol
Kripop
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 11:21 par Kripop
Agressif, non... Grand chambreur pourquoi pas Laughing   Suceur, surement pas Wink

Visiblement c'est surtout toi qui monte dans les tours Wink  c'est parce que t'es pas au salon ?
Bruno M
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 11:23 par Bruno M
C'est donc dommage de pas avoir pu se chambrer en face a face a Colmar (l'année passée) j'étais venu en partie pour ça moi Laughing Ba ouai j'aime bien chambrer moi aussi Laughing
Jmonte très rarement dans les tours car pour être bon pêcheur il faut avant tout être patient. Et puis je bosse dans le social alors écouter les gens pour essayer de comprendre leurs problèmes c'est mon quotidien Wink
geo068
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 11:28 par geo068
Jerome46 a écrit:
Géo on ne peut pas aimer tous le monde mais je ne comprend vraiment pas pourquoi tu étales ta haine envers certains pêcheur sur le forum.
Surtout que le sujet de départ était une simple porte ouverte
C'est pas la haine envers des personnes, c'est comment un loisir sain et simple comme la pêche est impunément réduit à une merde marketing. C'est plutôt ça qui me dégoute.
Dans la vie tout absolument tout a été gangrené par la mode, la communication mensongère etc. Un exemple à la con, combien de guignols ont des iPhone à 700e sans savoir faire autre chose que sms, Facebook et le comble faire comme ses 100 amis imaginaires et virtuels  : se prendre en photo devant un miroir.
Kripop
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 11:34 par Kripop
Laughing  cool Wink   Non les salons c'est pas mon truc...surtout ce salon, en particulier parce qu'il a été financé en grandes parties avec l'argent de nos cartes de pêches (et une subvention du CR)... Pour au final, profiter à qui Rolling Eyes  ?  Le magasin de pêche de Colmar et ces partenaires/fournisseurs Wink 
Alors oui, encore une critique, mais argumentée Wink
Bruno M
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 11:46 par Bruno M
geo068 t'es un peu contradictoire car il suffit de regarder tes anciens messages sur ce forum pour voir que TOI aussi tu aimes bien le beau matos. Demande de renseignement sur des moulinets TRES haut de gamme, Cannes haut de gamme etc. Laughing

Pourtant je te rassure, pour prendre des carpes t'as pas besoin de tout ça Laughing
Au final c'est un peu comme avoir un Iphone a 700e pour envoyer des SMS et aller sur FB.
Serais tu toi aussi influencé par le marketing?
jonathan68
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 12:19 par jonathan68
Heureusement qu'il y a encore de bons pêcheurs qui n'ont pas le pompon !!
mad max
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 12:35 par mad max
Je suis en maladie aujourd'hui du coup avec un peu de temps libre je vais suivre ce post avec attention...

porte ouverte héricourt pêche  GIF-Big-Bag-of-Popcorn
Jerome46
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 13:18 par Jerome46
Chacun pratique sa passion comme bon lui semble
Je ne suis pas un pro Korda ou un pro autre je prends ce que je trouve.
Leur marketing ne vous plait pas ce n'est pas grave passez votre chemin et ignorez les continuez à faire votre sauce dans votre coins .
Perso ilne m'empêcherons pas de me faire mon propre avis.
Mais les petites gueguerre stérile ne mène a rien et surtout ne reflète pas une image positive du forum et de notre passion
Allez Tchuss les enragés
Yodaspirit
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 13:23 par Yodaspirit
Pour les personnes qui auraient un souci avec la lecture le titre du sujet c'est:porte ouverte héricourt pêche...
Je n'ai encore rien supprimé...merci d'en prendre acte merci ä tous
steve67930
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 13:30 par steve67930
Purée les gars arrêter de critiquer Bruno 
Moi je suis un opportuniste , un peu de matériel qui me convient de ci , un peu de matériel de ça etc
Faut arrêter de juger la personne a cause de la marque , moi je dis que c est un grand homme avec un grand cœur .
Il mérite tout mon respect
Snykeman
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message Mer 25 Fév 2015 - 13:58 par Snykeman
::04::   ::02::
Je ne dirai rien,de toute façon toute cette mascarade va bientôt s'arrêter d'elle-même...  Cool
Re: porte ouverte héricourt pêche
Message  par Contenu sponsorisé
 

porte ouverte héricourt pêche

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PORTE OUVERTE HERICOURT PECHE
» porte ouverte hericourt
» PORTE OUVERTE 3 FRONTIERES PECHE KINGERSHEIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: