RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lieux pour sessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Lieux pour sessions Empty
MessageSujet: Lieux pour sessions   Lieux pour sessions EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:16

Bonjour à tous,

Cette année, j'envisage de partir quelques jours avec un voire deux amis en sessions sur un plan d'eau.
Cependant, nous rencontrons un choix problématique sur la destination de ce séjour.

Je vous joins la liste :
- Étang Les terres moreau
- Jurassik carpe
- le domaine de Pimprez
- le domaine de Madagascar
- Étang de la lande
- Domaine des pins carpe
- Étang de Pen Mur
- Étang du domaine
- Naturacarpe
- Étang de Vaumigny
- Étang des Tommelles

On cherche quelque chose de simple, sympa à faire, prendre du plaisir que ce soit sur la pêche ou même en dehors.

Certaines personnes sont-elles allées sur ces destinations ?
Qu'en avez-vous pensé ?

Merci à vous.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Lieux pour sessions Empty
MessageSujet: Re: Lieux pour sessions   Lieux pour sessions EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:52

--Etant des Tommelles je suppose que tu parles de la ferme des Tommelles, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai fait plus de 60 poissons en une semaine en ne pêchant que la nuit, le proprio est sympa. Si je devais y retourner je me poserai le le vieil étang, un peu plus technique, mais aussi plus calme et plus sauvage.
--Pour Vaumigny, le plan d'eau est sympa et de jolis poissons à faire. Par contre j'ai trouvé le proprio un peu ''collant'' si c'est encore le même j'y était il a une dizaine d'année.
--Jurassik carpe j'y était en 2014, j'ai pêché le grand plan d'eau. Il y a de la big a faire, cadre et proprio top. Le bémol beaucoup d'herbe, le bateau est indispensable pour pêcher dans de bonnes conditions, également beaucoup de pêcheurs au carna, sur le plan d'eau mais rassure toi, ca se passe très bien chacun respecte l'autre.

Conclusion; Pour une session entre potes => Jurassik carpe et pour une session en famille => Les Tommelles.

Désolé, les autres je ne connais pas.
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Lieux pour sessions Empty
MessageSujet: Re: Lieux pour sessions   Lieux pour sessions EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:11

Merci pour ta réponse.
Ça me donne déjà de bons conseils sur la destination que je pourrais prendre.

Vu que ce sont des amis, jurassik carpe serait la destination à privilégier.
Concernant la pêche sur ce site, est-ce une pêche difficile ?
Pour le bateau, je n'en possède pas. Je vais devoir faire sans car mes amis n'en possédent pas non plus.

Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Lieux pour sessions Empty
MessageSujet: Re: Lieux pour sessions   Lieux pour sessions EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:58

Pour le bateau je crois qu'il y a moyens de louer ca sur place.
 J'avais peché le poste 16 sur le 77ha devant moi une grande fosse blindée d'herbe, il fallait chercher le poisson a 130m Sur le plateau.  
Le 16 et le 7ha restent pêchable sans bateau. 
Le mieux est de tel au responsable il saura mieux te conseiller.

Sinon la ferme des Tommelles reste une destination sympa, même entre amis. Je dirais que c'est plus simple à pêcher et ta moyens de louer un chalet au bord du plan d'eau. A toi de voir ce que tu cherches
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Lieux pour sessions Empty
MessageSujet: Re: Lieux pour sessions   Lieux pour sessions EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:41

Tu as eu des résultats sur ce poste là ?
Que pense tu des autres étang a Jurassik Carp ?

Oui c'est vrai mais je suis plus près de jurassik carpe ^^
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Lieux pour sessions Empty
MessageSujet: Re: Lieux pour sessions   Lieux pour sessions EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:26

J'avais fait 5 départs en 3j pour 3 poissons sur le tapis......Je sais c'est pas énorme, mais en partant j'ai discuté avec les autres pêcheurs en place, 4 en tout sur le 77ha ca veut déjà tout dire.
Les deux autres binômes étaient la pour la semaine, ils en étaient donc au sixième jour, résultat un gars avec un poisson et les trois autres capot. 
Le poste que j'ai pêché n'était pas mal, mais bateau obligé pour la dépose de même que lors d'un départ. j'en ai fait les frais en voulant ramener les premiers poissons.
Désolé comme j'étais seul je ne me suis pas trop baladé, donc pas plus d'infos sur le reste du site. Mais regarde ici: http://www.jurassikcarpe.com/   c'est très bien fait, sinon passe un coup de fil au proprio, il est sympa.

Voici un des poissons de la session.

Lieux pour sessions 98422510
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Lieux pour sessions Empty
MessageSujet: Re: Lieux pour sessions   Lieux pour sessions EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:12

Ah oui, vraiment une pêche difficile on peut dire, peu de touche et les herbiers..

Je vais réfléchir avec mes amis et voir ce qu'ils veulent vraiment faire.

Merci pour tes conseils en tout cas.

Et jolie fish ! Wink
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Lieux pour sessions Empty
MessageSujet: Re: Lieux pour sessions   Lieux pour sessions EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:38

Tiens nous au jus pour ta session Wink
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Lieux pour sessions Empty
MessageSujet: Re: Lieux pour sessions   Lieux pour sessions EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:50

Pas de soucis Wink
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Lieux pour sessions Empty
MessageSujet: Re: Lieux pour sessions   Lieux pour sessions EmptyJeu 19 Fév 2015 - 1:03

Dommage, le lien ne fonctionne pas.

Mais ça doit se trouver avec un moteur de recherches.

            Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Contenu sponsorisé





Lieux pour sessions Empty
MessageSujet: Re: Lieux pour sessions   Lieux pour sessions Empty

 

Lieux pour sessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche lieux le plus approprié pour deux ou trois débutant pour dimanche 29
» Recherche plan d ' eau privé pour sessions 2014
» Recherche lieux pour silure et divers infos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-