RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:49

Merci d'avoir remis le sujet,et aussi pour la "bonne tenue" générale des intervenants.  alcool

Mais faut comprendre que lorsque je vois qu'on me le supprime quelques minutes après l'avoir publié sans même m'en faire part,forcément ça a le dont de m'irriter quelque peu,surtout que la forme que j'ai exposée n'est pas agressive je pense,cette couverture ça nous concerne tous un peu au fond...d'ou mon petit coup de gueule d'hier...
Bref c'est pas grave,tout est ok maintenant,d'ailleurs je vois que le petit coup de gueule de geo que j'avais lu lorsqu'il l'a publié et qui était à mon sens tout à fait légitime,avait lui aussi été effacé (je ne le savais pas) et a enfin retrouvé sa tribune. 
Je vois pas pourquoi le sujet devrait déborder négativement,on est pas des sauvages quand même, flower  Rolling Eyes puis il y a assez de modérateurs,c'est leur taf.  

Pour ma part cette couverture n'avait pas lieu d'être,et même si ç'aurait été une koï linéaire de 30+ piquée dans le vieux-Rhin à vue,alors certes ce n'est pas la pire des bouches écorchées qu'on ait vu mais quand même il y a des limites,et ces limites ce n'est pas une question de morale ou de liberté individuelle,mais de bon sens.
C'est d'ailleurs ce manque de bon sens chez certains "anciens" et moins anciens carpistes médiatisés qui a mené vers le déclin intellectuelle des jeunes générations (et pas que!) que l'on peut observé aujourd'hui,halieutiquement parlant,si je veux dire.  alcool1
freretoc54

Membre actif
freretoc54

Mon prénom : thierry
Localisation : xermamenil
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2013
http://evolution-carpe.e-monsite.com

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:12

pour ma part je n'avais pas encore pris part à ce sujet, même si je pense que cette photo n'est pas la meilleure, avant d'en débattre (intelligemment comme cela a été d'ailleurs fait) connaître ce qui a motivé le choix de cette photo !!!! (simple erreur ou véritable volonté) ????
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 5:24

Snykeman a écrit:
Merci d'avoir remis le sujet,et aussi pour la "bonne tenue" générale des intervenants.  alcool

Mais faut comprendre que lorsque je vois qu'on me le supprime quelques minutes après l'avoir publié sans même m'en faire part,forcément ça a le dont de m'irriter quelque peu,surtout que la forme que j'ai exposée n'est pas agressive je pense,cette couverture ça nous concerne tous un peu au fond...d'ou mon petit coup de gueule d'hier...
Bref c'est pas grave,tout est ok maintenant,d'ailleurs je vois que le petit coup de gueule de geo que j'avais lu lorsqu'il l'a publié et qui était à mon sens tout à fait légitime,avait lui aussi été effacé (je ne le savais pas) et a enfin retrouvé sa tribune. 
Je vois pas pourquoi le sujet devrait déborder négativement,on est pas des sauvages quand même, flower  Rolling Eyes puis il y a assez de modérateurs,c'est leur taf.  

Pour ma part cette couverture n'avait pas lieu d'être,et même si ç'aurait été une koï linéaire de 30+ piquée dans le vieux-Rhin à vue,alors certes ce n'est pas la pire des bouches écorchées qu'on ait vu mais quand même il y a des limites,et ces limites ce n'est pas une question de morale ou de liberté individuelle,mais de bon sens.
C'est d'ailleurs ce manque de bon sens chez certains "anciens" et moins anciens carpistes médiatisés qui a mené vers le déclin intellectuelle des jeunes générations (et pas que!) que l'on peut observé aujourd'hui,halieutiquement parlant,si je veux dire.  alcool1


David....c'est pas qu'on l'avais supprimé, ni le tien, ni celui de Geoffrey d'ailleurs.....on l'avais juste mis en stand by dans notre rubrique modo et on s'est concerté entre nous, avant de faire ....voilà tu sais tout Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 51
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 6:02

steve67930 a écrit:
Moi je dis rien ça peut arriver à tout le monde de blesser un poisson 
Que ce soit pendant le combat ou après dans l épuisette etc 
Faut arrêter de juger et de montrer du doigt 
Thierry est un pecheur hors pair 
Un peu fou fou mais hyper poser !!!!!!
Thierry si tu regardes ça , le bonjour a toi e a ta petite tribu et j espère te revoir bientôt !
D ailleurs les modo que diriez vous d une sortie ca avec les anciens du forum????

Salut Steeve, Effectivement ca arrive a tout le monde et personne ne blame Thierry. Par contre cette photo n´a rien a faire sur cette affiche.........
nico3005

Membre actif
nico3005

Mon prénom : Nico
Localisation : epfig
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:59

Personelement je n'avais même pas remarqué la blessure. Je ne suis pas qqn de très observateur, voilà pourquoi. Fermeture de la parenthèse, je pense tout simplement que c'est une erreur et qu'il n'y a derrière cette photo aucune volonté d'interpeler ou de choquer...
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 51
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:10

nico3005 a écrit:
Personelement je n'avais même pas remarqué la blessure. Je ne suis pas qqn de très observateur, voilà pourquoi. Fermeture de la parenthèse, je pense tout simplement que c'est une erreur et qu'il n'y a derrière cette photo aucune volonté d'interpeler ou de choquer...

Je suis assez d´accord avec ca, en plus la photo(a part la bouche ) est pas mal....
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 32
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:51

Juste pour info cette gravière appartient au mec de la VNF et il n'y a que eux qui pêche la bas ou quelque amis a eux. Il a même une vidéo de cette gravière sur youtube avec les frères je sais plus quoi ce qui sont sponso par caperlan...après la photo ce n'est que du marketing parce qu'on voit bien le gilet Mack2... et pour avoir travaillé a Pacific, les vendeurs envoyes leurs photos en fin d'année et après c'est le siège qui choisie voila tout..
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:01

Rien n' "appartient" aux mecs de na VNF....ni aux mecs de l'ONF d'ailleurs.... Wink

Ils jouissent là de privilèges (sponsorisé par les contribuables)...
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:34

florian_68400 a écrit:
Juste pour info cette gravière appartient au mec de la VNF et il n'y a que eux qui pêche la bas ou quelque amis a eux. Il a même une vidéo de cette gravière sur youtube avec les frères je sais plus quoi ce qui sont sponso par caperlan...après la photo ce n'est que du marketing parce qu'on voit bien le gilet Mack2... et pour avoir travaillé a Pacific, les vendeurs envoyes leurs photos en fin d'année et après c'est le siège qui choisie voila tout..






La graviere ça aurait pu être reiningue richwiller reguisheim Vauban lake, giganticaca ou ou le lac de sainte croix c'est pareil. Et idem pour le pêcheur qu'importe la personne. 




Mais les mecs qui ont fait la mise en page .... Zéro. 




L'an prochain ce sera une carte de la Route de la Carpe Frites dans le Sundgau Laughing
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 73
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:47

florian_68400 a écrit:
Juste pour info cette gravière appartient au mec de la VNF et il n'y a que eux qui pêche la bas ou quelque amis a eux. Il a même une vidéo de cette gravière sur youtube avec les frères je sais plus quoi ce qui sont sponso par caperlan...après la photo ce n'est que du marketing parce qu'on voit bien le gilet Mack2... et pour avoir travaillé a Pacific, les vendeurs envoyes leurs photos en fin d'année et après c'est le siège qui choisie voila tout..

Ce sont les Frères Lathuile. study
Remesss

membre
Remesss

Mon prénom : Rémy
Localisation : Schirmeck
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/02/2011

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:28

Mdr j'avoue la c'est un peu con une couverture aveccce que l'on aime pas voir 
Peu etre veulent iks se focaliser sur les pecheurs amateur de la peche à la barbare ?  Ont ils remplacés les epuisette et autres materiels no kill par des gaffes et glaciere pour conserver le poissons ?
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:29

Il y a vraiment des mecs très forts parmi nous.
Pêcher la carpe depuis des années et se targuer de ne jamais en avoir blessé une, chapeau ! !

Quant à la photo en question, je suis dubitatif.
Cette blessure est très ancienne et ça ne l'a sûrement pas empêché de se battre comme un diablesse.

Il est vrai que ce serait intéressant d'avoir l'avis de Thierry et surtout des têtes pensantes de PP. Mais vont-ils communiquer à ce sujet ?

                                 Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
freretoc54

Membre actif
freretoc54

Mon prénom : thierry
Localisation : xermamenil
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2013
http://evolution-carpe.e-monsite.com

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:41

très bon résumé Jean !!!!
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:50

Beaucoup de bruit pour pas grand choses selon moi
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:53

La blessure ne date pas de la capture faut pas exagérer, c'est dommage en plus la photo est vraiment pas dégueu si on fait abstraction du quartier manquant.

Faut croire que le coté commerciale de la photo l'a emporté pour les penseur, trop de sponsor au centimètre carré mis en avant.
Finalement j'ai tellement eu d'emmerdes avec le matos Mack2 que ça ne me dérange plus, c'est une bonne raison pour définitivement ne plus rien prendre chez eux.
Remesss

membre
Remesss

Mon prénom : Rémy
Localisation : Schirmeck
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/02/2011

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:14

Jean a écrit:
Il y a vraiment des mecs très forts parmi nous.
Pêcher la carpe depuis des années et se targuer de ne jamais en avoir blessé une, chapeau ! !

Quant à la photo en question, je suis dubitatif.
Cette blessure est très ancienne et ça ne l'a sûrement pas empêché de se battre comme un diablesse.

Il est vrai que ce serait intéressant d'avoir l'avis de Thierry et surtout des têtes pensantes de PP. Mais vont-ils communiquer à ce sujet ?

                                 Jean

Je suis d'accord je vais un peu vite et fait des amalgane (j'aime bien ce mot en ce monent)
Il est vrai que la blessure est vieille et que ce n'est peu etre meme pas du a un pecheur mais pour ma part je trouve cela kan meme un peu gros de mettre cela en avant comment eduquer les plus jeunes a respecter le poisson si on met en avant sur l'un des catalogues les plus distribué en france ce genre de chose 
Oui g deja blesser des poissons mais de la a les exposer et les mettres en avant avec les blessure non
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:38

Mouaii..
Ca va pas m'empêcher de dormir ce soir lol
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:40

Allez c'est bon j'ai grossièrement retapper les lèvres de ce pauvre poisson star malgré lui.
Angelina Joli m'a déjà envoyer un sms pour un rendez vous Laughing

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 10906010

5 min avec Gimp2 rien de miraculeux, un peu grossier quoi.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 0:00

Tu as de l'avenir dans ce domaine.

          Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 0:10

Beau boulot on y voit que du feu.  nickel
Mais maintenant ça va semer le trouble sur l'authenticité de tes futurs prises...  Laughing
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:17

Alors.....je reviens a l'instant de Pacific pêche a Vendenheim, et j'ai eu l'occasion d'en discuter avec Valentin et les vendeurs...tout le monde est unanime sur le sujet, même eux ils ne savent plus ou se mettre et ont honte !
Il semble que notre ami Thierry se soit fait agresser de toutes parts et sur divers forums ou autre, alors qu'il n'était même pas au courant que cette image avait été sélectionnée....il l'a découvert tout comme nous a la sortie de leur catalogue !!....le comble ça aussi !!!

J'imagine bien la tête qu'il a du faire lorsqu'il s'est vu sur une couverture de catalogue qui est éditée a des millions d'exemplaires et dans la France entière !! Twisted Evil 

Ca c'est un coup a démolir une personne et son image, et ça, personne n'en a vraiment le droit !!
C'est MAINTENANT qu'il faut le soutenir, n'en déplaise peut être a certains,  et au contraire ne pas encore en rajouter une couche pour l'accabler je pense...il doit en avoir bien besoin  Twisted Evil


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:00

Des millions d'exemplaire...faut pas t'emballer Alain, 100 000 tout au plus Laughing
Personne n'accable Thierry, vu sa sympathie, son professionnalisme et le nombre de clients qu'il a arrangé.

Par contre les gens au dessus viennent de passer au stade supérieur..après avoir proposé du matos de merde ( sauf le Logistik Mat, seul truc solide et bien pensé que j'ai eu pour l'instant ), ils ont réussi à le référencer dans un catalogue à la couv' de merde. C'est prodigieux...
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:06

Ok ...Et tant bien même que ça ne soient que 100 000, c'en est déjà 100 000 de trop !
et comme dit il s'en est pris ou s'en prends plein la tronche a cause d'incapables, car la 1ere et seule chose qu'on voie c'est lui et ce poisson....c'est juste là ou ça fait mal !
S'ils avaient voulu tuer quelqu'un qu'ils ne s'en seraient pas pris autrement....
maintenant le mal est fait...dommage

Je ne peux juste pas comprendre qu'ils ne lui aient pas demandé de valider avant ...y a quelque chose qui m'échappe là??


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:20

Dès lors que tu envoies des photos tu acceptes leurs diffusions. C'est une tierce personne qui tri, choisis et mets en page. Tu acceptes de voir ta photo en couv' ou à côté de la photos des détecteurs de touches.
 Peut être aurait il fallu ne pas envoyer ce genre de photo. Mais surtout ne pas la mettre en couverture...du moins pas en l'état. Il m'a fallu 5 minutes pour bricoler un résultat acceptable.  Pourtant je suis pas un adeptes de la retouche animale, les seules retouchent que je m'accorde c'est effacer des éléments indicatifs des lieux, quand il y en a.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:37

C'est pas chez les autres qu'il faut demander l'avis,mais à Thierry directement...  alcool1
Comment faire de deux trois "agressions" verbales tout un flan alors qu'il n'en ait très probablement rien...
ça fait des années que Thierry publie des carpes à la bouche défoncées sur fb,son image n'est pas démolie on sait tous où il pêche,c'est un secret pour personnes,mais si il y a quelques petites "fan" qui viennent de se réveiller et sont choquées par cette couv c'est pas grave,elles s'en remettront...
Mais en tout cas si c'est pas lui qui a donné son accord pour publier cette photo c'est à lui de régler le problème en interne avec les couillons qui gèrent tout ce business,ce que j'imagine qu'il a fait même si le mal est fait... 

Ils ont honte,rhoooooo les pauvres  Sad vous voulez une assistance psychologique ?   Laughing

Bref pêchez le public mes amis,le vrai,et vos problèmes de malaises personnels seront réglés.  alcool
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:49

....Bref pêchez le public mes amis,le vrai,et vos problèmes de malaises personnels seront réglés.  Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 349398
..... De toute façon y a que ça de vrai David    bounce Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Contenu sponsorisé





Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité   Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité - Page 2 Empty

 

Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» catalogue carpe discount
» catalogue Proline carp products saison 2010-2011
» Carp Fishing Australia Part 5 - Koi Carp Runs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-