RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 quel tresse gainée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samsananalal
membre
samsananalal


Mon prénom : samuel
Localisation : dans les marais
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2014

quel tresse gainée Empty
08022015
Messagequel tresse gainée

bonjour quel tresse gainée utiliser vous pour vaut montage ?
je voudrai passe du bas de ligne souple a un bas de ligne plus rigide et dénude sur la fin . Question
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

quel tresse gainée :: Commentaires

judepêche
Re: quel tresse gainée
Message Dim 8 Fév 2015 - 9:36 par judepêche
Quick silver gold en 25lbs
Dany 67
Re: quel tresse gainée
Message Dim 8 Fév 2015 - 9:53 par Dany 67
Je n'utilise que très rarement ce genre de produit (car fan du fluro),
mais je confirme que Kryston propose de bonnes tresses depuis de longues années   Wink
Roger
Re: quel tresse gainée
Message Dim 8 Fév 2015 - 9:59 par Roger
Dany 67 a écrit:
Je n'utilise que très rarement ce genre de produit (car fan du fluro),
mais je confirme que Kryston propose de bonnes tresses depuis de longues années   Wink

assez ok avec toi,
tout dépend vraiment du type de flotte
blechmic
Re: quel tresse gainée
Message Dim 8 Fév 2015 - 10:05 par blechmic
jamais eu de soucis avec Korda N-Trap semi-stiff ou hybrid stiff (la plus rigide)
nokill68
Re: quel tresse gainée
Message Dim 8 Fév 2015 - 10:12 par nokill68
skin braids de chez fk baits , la n-trap de chez korda et snake-bite de chez kryston  ce sont les 3 que j'ai dans ma boite et du fluoro .
Dany 67
Re: quel tresse gainée
Message Dim 8 Fév 2015 - 10:29 par Dany 67
J'ai également eu de bon échos de la  skin braids de chez fk baits, mais bon comme cité plus je n'ai pas assez de recul sur ce genre de produit pour donner un avis personnel.
Jerome46
Re: quel tresse gainée
Message Dim 8 Fév 2015 - 11:06 par Jerome46
Pour moi korda hybrid et N-trap jamais eu de soucis
robinson 57
Re: quel tresse gainée
Message Dim 8 Fév 2015 - 11:07 par robinson 57
Snake-bite depuis des lustres et jamais déçus Twisted Evil
steve67930
Re: quel tresse gainée
Message Dim 8 Fév 2015 - 11:44 par steve67930
Korda semi Stiff assez raide je trouve
Korda n trap plus souple mais plus grosse aussi 
Fox coretex plus fine que la n trap
Et pour les lancers longues distances big carp combi river link que tu prix raidir encore en la passant a la vapeur 
Le seul inconvénients est que si vous passez dans des herbiers le gainage prend rapidement un jeton
toma
Re: quel tresse gainée
Message Dim 8 Fév 2015 - 15:53 par toma
Fox cortex
romain68
Re: quel tresse gainée
Message Dim 8 Fév 2015 - 22:08 par romain68
la stripper braid de chez léon ou sinon n-trap
cacahouete
Re: quel tresse gainée
Message Dim 8 Fév 2015 - 22:10 par cacahouete
perso comme michel la n trap et hybrid de chez korda faut savoir qu une tresse gainée ca s use au bout de quelque ptite session faut changer se qui insite un peu d argent quand tu peche tres souvent,
sinon la technique c est que tu fait une articulation avec de la tresse et du flurocarbone de facon a faire un angle un sinker pour plaquer le tout et sa revien pareil que la tresse gainé meme si pour quelque detail comme la couleur ou autre celle ci est mieux c est vrai que jprefere la gainé mais c etait un pti conseil.
et si tu veut denuder une partie de tom bas dligne faut un stippa afin de pas endommager la tresse
pasque avec les dent c est bien joli mais quand tu perd un poisson pour ca c est con (surtout pour le fishqui va se trimbaler l  hamecon Shocked )
voila! Laughing
cricri67
Re: quel tresse gainée
Message Lun 9 Fév 2015 - 7:47 par cricri67
cacahouete a écrit:
perso comme michel la n trap et hybrid de chez korda faut savoir qu une tresse gainée ca s use au bout de quelque ptite session faut changer se qui insite un peu d argent quand tu peche tres souvent,
sinon la technique c est que tu fait une articulation avec de la tresse et du flurocarbone de facon a faire un angle un sinker pour plaquer le tout et sa revien pareil que la tresse gainé meme si pour quelque detail comme la couleur ou autre celle ci est mieux c est vrai que jprefere la gainé mais c etait un pti conseil.
et si tu veut denuder une partie de tom bas dligne faut un stippa afin de pas endommager la tresse
pasque avec les dent c est bien joli mais quand tu perd un poisson pour ca c est con (surtout pour le fishqui va se trimbaler l  hamecon Shocked)
voila! Laughing

Bonjour la prise de tete.......J´en  ai utilise plusieurs, elles ce valent a peu pres.
carpiste57
Re: quel tresse gainée
Message Lun 9 Fév 2015 - 9:16 par carpiste57
Je n'utilise pas ce genre de produit   dsl
cacahouete
Re: quel tresse gainée
Message Lun 9 Fév 2015 - 9:56 par cacahouete
a ta place "cricri" je conseillerai samuel au lieu de me critiquer en disant de la****
dison que c est pas tres cool de ta part  Evil or Very Mad
cricri67
Re: quel tresse gainée
Message Lun 9 Fév 2015 - 10:00 par cricri67
cacahouete a écrit:
a ta place "cricri" je conseillerai samuel au lieu de me critiquer en disant de la****
dison que c est pas tres cool de ta part  Evil or Very Mad

C etait pas vraiment une critique mais bon libre a toi de le prendre ainsi. Sad
Marcoshakur
Re: quel tresse gainée
Message Lun 9 Fév 2015 - 10:15 par Marcoshakur
- Quicksilver Gold.
- Super mantis.
- La snake bite aussi pour les pêches plus en finesse  Laughing.

Cacahouete merci de respecter les anciens aussi par la même occasion  Sleep...
Kripop
Re: quel tresse gainée
Message Lun 9 Fév 2015 - 11:03 par Kripop
Héhé s'est dingue le pouvoir de la secte aux lunettes sur les d'jeunz Laughing  comme quoi avec un bon marketing on crée une foi inébranlable Laughing
cacahouete
Re: quel tresse gainée
Message Lun 9 Fév 2015 - 11:11 par cacahouete
Aller pleure pas je voulais pas te vexer c'est vrai que c est un peu illisible se que j ai marqué je ferai plus attention la prochaine fois  rire3
Kripop
Re: quel tresse gainée
Message Lun 9 Fév 2015 - 11:19 par Kripop
lol!   on va te vexer, ça va être vite fait Wink
Pêcheur67
Re: quel tresse gainée
Message Lun 9 Fév 2015 - 11:34 par Pêcheur67
cacahouete a écrit:
Aller pleure pas je voulais pas te vexer c'est vrai que c est un peu illisible se que j ai marqué je ferai plus attention la prochaine fois  rire3

Dis donc toi...jeune padawan.....t'es pas a l'école a l'heure qu'il est?? scratch

...Y a cours d'orthographe de 11h a midi !! rire rire
RINGO68
Re: quel tresse gainée
Message Lun 9 Fév 2015 - 13:49 par RINGO68
Pêcheur67 a écrit:


cacahouete a écrit:
Aller pleure pas je voulais pas te vexer c'est vrai que c est un peu illisible se que j ai marqué je ferai plus attention la prochaine fois  rire3



Dis donc toi...jeune padawan.....t'es pas a l'école a l'heure qu'il est?? scratch

...Y a cours d'orthographe de 11h a midi !! rire rire
Merci Alain Wink
cacahouete
Re: quel tresse gainée
Message Lun 9 Fév 2015 - 14:25 par cacahouete
Si vous voulez les vacances ca existe les gens!
et pour info ca s'apelle du francais  affraidC001
bon jvous laisse les ringard! ya l imfermiere pour les pillules qui vous attend! lol!
(chui gentil )
juju67570
Re: quel tresse gainée
Message Lun 9 Fév 2015 - 14:39 par juju67570
Encore une réponse comme ça et je me le fait Laughing
Re: quel tresse gainée
Message  par Contenu sponsorisé
 

quel tresse gainée

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tresse gainée
» quel tresse utilisée pour bas de ligne.
» montage avec tresse gainée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: