RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme biwy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

probleme biwy ! Empty
MessageSujet: probleme biwy !   probleme biwy ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:38

bonjour, je me suit acheter mon premier biwy (avant je pecher avec une tente quechua) c'est le prowess scalp 1 place + sa surtoile
et j'ai un probleme, j'ai installer le biwy, nickel puis je veux mettre mon tapis de sol, il doit se relier avec une tirette a fermeture eclair, mais arrivé a la moitié pour fermer, j'ai beau tout essayer je n'arrive pas completement a relier le tapis de sol,
c'est mon premier biwy, je ne sais pas comment l'installer, j'ai commander sur chronocarpe et il n'y a pas de notice..
pourriez vous m'aidez ?? merci
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

probleme biwy ! Empty
MessageSujet: Re: probleme biwy !   probleme biwy ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:50

Difficile de répondre sans avoir vu ou sans images, as tu essayé sur un sol bien plat et sans mettre d'abord les sardines ?


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
fante

membre
fante

Mon prénom : Stefan
Localisation : haguenau
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 01/02/2014

probleme biwy ! Empty
MessageSujet: Re: probleme biwy !   probleme biwy ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:47

J'avais eu un problème comme cela avec mon biwy, au final c'était juste parce que je n'avais pas mis la sangle qui relie les deux côtés, donc il était plus large et j'arrivais pas a mettre le tapis... cela pourra peut être t'aider, après comme dit Michel, sans support visuel c'est compliqué d'expliquer
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

probleme biwy ! Empty
MessageSujet: Re: probleme biwy !   probleme biwy ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:28

Meme soucis la première fois que Fante oublie de la sangle qui relie les 2 cotés Donc surface interne plus large....
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

probleme biwy ! Empty
MessageSujet: Re: probleme biwy !   probleme biwy ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:04

Sans tapis de sol ça marche aussi Wink
Au pire posé sans attacher, si tu pêche un jour ou c est pas plat tu vas arracher la fermeture ou les coutures.
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

probleme biwy ! Empty
MessageSujet: Re: probleme biwy !   probleme biwy ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:32

Salut alors pour ton montage tu déballe ton biwy puis tu  attache tes sangles pour tenir ton armature après tu monte ta structure en suite tu plante une sardine derrière et une devant après tu ouvre ta porte du biwy et tu installe ton tapis de sol puis referme le ,et pour finir une fois ton tapis de sol poser il te restera plus qu'à mettre le reste de sardine restante.
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

probleme biwy ! Empty
MessageSujet: Re: probleme biwy !   probleme biwy ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:04

Meme problèmes avec la fameuse sangle.. lol 
Cas ou le tapis de sol c'est du luxe tu verra lol
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

probleme biwy ! Empty
MessageSujet: Re: probleme biwy !   probleme biwy ! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 7:45

Oui voila c'etait ça ! Merci beaucoup!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

probleme biwy ! Empty
MessageSujet: Re: probleme biwy !   probleme biwy ! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 8:59

Tous ces soucis j ai pas avec le trakker ultralite lol
Contenu sponsorisé





probleme biwy ! Empty
MessageSujet: Re: probleme biwy !   probleme biwy ! Empty

 

probleme biwy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème avec biwy JRC contact 2 man
» probleme twin pod
» probleme de facture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-