RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Léon hoogendijk chez Pacific Pêche Strasbourg

AuteurMessage
blechmic
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Carpiste : entre 1 & 5 ans

Léon hoogendijk chez Pacific Pêche Strasbourg Empty
25112014
MessageLéon hoogendijk chez Pacific Pêche Strasbourg

Je viens d'apprendre que Léon Hoogendijk effectue une tournée dans certains magasins PP pour la promotion de ses produits et de son dernier livre, il sera notamment à Vendenheim (au Nord de Strasbourg) le vendredi 28/11 l'après-midi et la journée de samedi le 29.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Léon hoogendijk chez Pacific Pêche Strasbourg :: Commentaires

Marcoshakur
Re: Léon hoogendijk chez Pacific Pêche Strasbourg
Message Mar 25 Nov 2014 - 19:11 par Marcoshakur
nickel.
geo068
Message Mar 25 Nov 2014 - 19:30 par geo068
Oh purée la promotion de ses produits, j'ai deux trois référence à lui faire rentrer dans le trou de balle, j'espère qu'il est adapte du fist', c'est assez large un abris...

juju67570
Message Mar 25 Nov 2014 - 19:45 par juju67570
Il yaura aussi sa femme? Laughing
Leo comprendra lol
Pêcheur67
Message Mar 25 Nov 2014 - 21:54 par Pêcheur67
blechmic a écrit:
Je viens d'apprendre que Léon Hoogendijk effectue une tournée dans certains magasins PP pour la promotion de ses produits et de son dernier livre, il sera notamment à Vendenheim (au Nord de Strasbourg) le vendredi 28/11 l'après-midi et la journée de samedi le 29.

..Merci pour l'info Michel  Wink
Pêcheur67
Message Ven 28 Nov 2014 - 20:40 par Pêcheur67
...Et nous l'avons rencontré ce soir Blechmic et moi... Laughing
On aime ou on aime pas !!, n'empêche que le gars est juste resté simple et pas avare de conseils..bref, il sait de quoi il parle !
En plus au même moment nous avons eu la chance de croiser un "ancien" très bon pêcheur: Philippe Lagabbe, qui s'est reconverti maintenant dans la photo (Michel pourra sans doute vous en dire plus sur lui)

Quelques photos de l'instant présent:

Léon hoogendijk chez Pacific Pêche Strasbourg 00110
Léon hoogendijk chez Pacific Pêche Strasbourg 00210
Léon hoogendijk chez Pacific Pêche Strasbourg 00310

...Et pendant que Léon était en pleine discussion avec Michel...Moi je n'en ai pas loupé une miette !!  (Hyper concentré le vieux Alain!!!)  Laughing Razz

Léon hoogendijk chez Pacific Pêche Strasbourg 00610

En tout cas...Une belle rencontre comme on en fait pas tous les jours ! Cool Wink
Roger
Message Ven 28 Nov 2014 - 21:26 par Roger
super les gars, 
Alain, j'aime bien ta polaire  Wink Laughing
blechmic
Message Ven 28 Nov 2014 - 21:27 par blechmic
Je possède encore 1 canne 13p estampillée Philippe Lagabbe, ce dernier s'est totalement reconverti dans la photographie de la nature champignons , animaux, minéraux .... il a expliqué qu'il travaille en ce moment sur le martin-pêcheur et anime aussi des ateliers de formation en photographie . Dany connait bien puisqu'il expose tous les ans au salon photos nature d' Offendorf.
Pêcheur67
Message Ven 28 Nov 2014 - 21:57 par Pêcheur67
Roger a écrit:
super les gars, 

Ahhhh ...A tout seigneur , tout honneur Roger !! bounce Laughing Wink
On va quelque part, on représente le forum , c'est tout ou rien  ...on fait pas dans la demi mesure Laughing
Roger
Message Ven 28 Nov 2014 - 22:11 par Roger
blechmic a écrit:
Dany connait bien puisqu'il expose tous les ans au salon photos nature d' Offendorf.

c'est pas très grand comme salon, mais c'est magnifique !!! 

Pêcheur67 a écrit:

Roger a écrit:
super les gars, 

Ahhhh ...A tout seigneur , tout honneur Roger !! bounce Laughing Wink
On va quelque part, on représente le forum , c'est tout ou rien  ...on fait pas dans la demi mesure Laughing

Très juste l'ami !!
Jean
Message Sam 29 Nov 2014 - 0:37 par Jean
J'en connais un qui se trompe parfois de polaire, que ce soit en semaine ou le dimanche...

Jean
Roger
Message Sam 29 Nov 2014 - 9:40 par Roger
Jean a écrit:
J'en connais un qui se trompe parfois de polaire, que ce soit en semaine ou le dimanche...

Jean

rire2  mémorable  Laughing
Dany 67
Message Sam 29 Nov 2014 - 20:30 par Dany 67
blechmic a écrit:
Dany connait bien puisqu'il expose tous les ans au salon photos nature d' Offendorf.

Je n'ai pas d'actions à Offendorf, mais je connais Philippe parce qu'on bossait près de 20ans dans la même boite.
Marcoshakur
Message Sam 29 Nov 2014 - 21:35 par Marcoshakur
Nickel les vieux Razz Wink .

Léon hoogendijk chez Pacific Pêche Strasbourg

Page 1 sur 1