RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 GoPro Hero 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

GoPro Hero 4. Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 4.   GoPro Hero 4. EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:42

Les poissons de 7 Kg vont en paraitre 20 !
Quelle inflation de ce côté-là aussi.

            Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

GoPro Hero 4. Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 4.   GoPro Hero 4. EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:03

J'ai bien fais d'attendre. Wink
Curieux de connaitre l'autonomie de la silver avec l'écran LCD
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

GoPro Hero 4. Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 4.   GoPro Hero 4. EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:28

Je trouve le prix raisonnable,pas beaucoup plus chère que la sortie de la hero 3  Wink

C'est pas comme les iphones par exemple ou le prix double d'un modèle à l'autre ...
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 73
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

GoPro Hero 4. Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 4.   GoPro Hero 4. EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:49

geo068 a écrit:
Déjà une nouvelle !

Ma hero2 prend des rides à côté Laughing
C'est comme pour le reste, les  smartphones et les portables, tous les ans ou presque tu as quelque chose de neuf,  six mois plus tard ton matos est dépassé surtout si tu l'achètes en promo, c'est la loi du commerce éphémère, on est de pleins pieds dans la Société  Kleenex, il ne faut rien garder parce qu'on est de suite ringard...has-been
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

GoPro Hero 4. Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 4.   GoPro Hero 4. EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:14

merci Marco pour cette news, 

Cet appareil va faire des heureux, dans tous les domaines, 

Une bestiole comme ça filmer à plus de 30images/sec c'est top pour cette résolution


GoPro Hero 4. Icon_f10 Poster une image
GoPro Hero 4. Icon_f10Les règles d'utilisation
GoPro Hero 4. Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

GoPro Hero 4. Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 4.   GoPro Hero 4. EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:00

Elle va me coûter chère cette saison 2015 c'est claire...
Va falloir que tu me commande plus de billes ! Laughing
Et puis l'abri il tiens encore, il prends juste un peu l'eau c'est tout Razz
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

GoPro Hero 4. Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 4.   GoPro Hero 4. EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:42

T as gagner au loto ou quoi Laughing
Nouvel abris, nouvelle gopro, tu vas encore changer de caisse bientôt ?
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

GoPro Hero 4. Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 4.   GoPro Hero 4. EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:12

Sa fait quelques jours que j'ai le lien dans mes favoris, dès qu'elle sort je m'en commande une direct ! Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

GoPro Hero 4. Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 4.   GoPro Hero 4. EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:53

Déjà une nouvelle !

Ma hero2 prend des rides à côté Laughing
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

GoPro Hero 4. Empty
MessageSujet: GoPro Hero 4.   GoPro Hero 4. EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:22

GoPro Hero 4. 640.903776
De nouvelles GoPro arrivent, les Hero, Hero 4 Silver et Hero 4 Black. Selon le constructeur, ce dernier modèle serait deux fois plus performant que l’actuelle Hero 3 Black Edition. La raison : un mode d’enregistrement vidéo 4K (4096 x 2160 pixels) qui passe de 15 à 30 images par seconde. On peut donc désormais espérer réaliser des vidéos fluides et en ultra haute définition.
GoPro Hero 4. 640.903776
GoPro Hero 4 Black
GoPro Hero 4. Dot
GoPro Hero 4. Ico_loupeagrandir la photo
Sur la Black toujours, le mode Full HD monte aussi en puissance avec du 1080p en 120 images par seconde. Celui-ci permettra, en post-traitement, de réaliser des ralentis avec une bonne qualité d'image. L’enregistrement en 2,7K (2704 x 1440 pixels) monte lui aussi en fluidité d’image puisqu’il passe de 30 à 50 ips
GoPro Hero 4. 640.903788
GoPro Hero 4 Silver
GoPro Hero 4. Dot
GoPro Hero 4. Ico_loupeagrandir la photo
De son côté, l’Hero 4 Silver propose un mode 2,7K en 30 images par secondes, un mode 1080p à 60 ips et un mode 720p à 120 ips. Bien qu'elle soit techniquement moins performante, on se réconforte à l’idée qu'elle est la seule à intègrer un écran tactile couleur au dos. En revanche, qu'il s'agisse de la Black ou de la Silver, toutes deux intègrent une connexion Wi-Fi et Bluetooth de série, permettant le pilotage de la caméra depuis la télécommande sans fil, ainsi que de l’application mobile, compatible iOS et Android.

Un mode rafale prometteur

Les deux modèles proposent également un mode rafale qui, si on se fie aux propos de GoPro, s’annonce assez prometteur. Ces caméras seraient capables de shooter jusqu’à 30 images par secondes en 12 Mpixels. Une chose est sûre, il faudra accompagner la caméra d’une excellente carte microSD, tant pour filmer en 4K que pour encaisser une telle rafale d’images.

Des technologies d’amélioration d’image

GoPro Hero 4. 640.903796
GoPro Hero 4 Silver
GoPro Hero 4. Dot
GoPro Hero 4. Ico_loupeagrandir la photo
Les nouvelles Hero 4 profiteraient également de technologies de traitement de l’image améliorant la netteté, la fidélité des couleurs ou encore la montée dans les ISO lorsqu’il faut filmer dans un endroit sombre. On trouvera également un mode nuit qui permettrait de réaliser des clichés et des vidéos propres dans de très faibles conditions de luminosité.
Les GoPro Hero 4 Silver et Black édition seront disponibles le 5 octobre, à 480 et 380 euros.

GoPro Hero : l’action cam à petit prix

GoPro Hero 4. 640.903802
GoPro Hero
GoPro Hero 4. Dot
GoPro Hero 4. Ico_loupeagrandir la photo
En parallèle de ces modèles performants, GoPro annonce aussi l’Hero « classique », un modèle sans prétention se limitant à une qualité vidéo maximale Full HD (1080p 30fps). Un modèle annoncé à 125 euros.


480 et 380 euros.

http://www.01net.com/editorial/627706/gopro-hero-4-une-nouvelle-vague-de-cameras-et-de-la-4k-plus-fluide/

http://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/?gclid=CjwKEAjwqamhBRDeyKKuuYztxwQSJAA1luvGec88M-b-YPqSVjRb7qen4j55BjPfgcE1CkKASEewKBoCoS3w_wcB


Contenu sponsorisé





GoPro Hero 4. Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 4.   GoPro Hero 4. Empty

 

GoPro Hero 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier montage gopro
» [Bon Plan] Caméra embarquée Gopro HD3.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-