RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manux

membre
Manux

Mon prénom : Emmanuel
Localisation : 68500
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2014

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:40

Bonjour à tous. Je m'appelle Emmanuel et j'ai 18 ans. Je peche depuis plus de 10 ans, mais cette année je me suis mis à la peche de la carpe plus serieusement. Et sinon, je viens de près de Guebwiller
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:39

Salut Emmanuel, bienvenue sur CA
romain68

Membre actif
romain68

Mon prénom : Romain
Localisation : sausheim
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/05/2011

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:36

salut Bonjour tout le monde  445298
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:06

bienvenue  sur ::02::


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


pasdu88110

membre
pasdu88110

Mon prénom : pascal
Localisation : moyenmoutier puis hilsprich
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/08/2014

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:21

bienvenu a toi  cheers
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:39

Bienvenue parmi nous.

            Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 51
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 3:26

salut et bon surf....
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:39

bonjour a toi ,il existe déjà une présente
https://www.carpealsace.com/t19129-bonjour-tout-le-monde
si a modo pour fusion de 2 sujet merci
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Empty

 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde :D
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vous & nous :: Se présenter...-