RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 A quel moment s'arrete la pêche pour vous dans l'année?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68


Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

A quel moment s'arrete la pêche pour vous dans l'année? Empty
24112008
MessageA quel moment s'arrete la pêche pour vous dans l'année?

Ca ne s'arrète pas sauf quand il y a de la glace sur le plan d'eau ou gros souci de santé. Avec un bon equipement, l'hiver est vraiment une saison magique....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

A quel moment s'arrete la pêche pour vous dans l'année? :: Commentaires

le-chalenger67
Re: A quel moment s'arrete la pêche pour vous dans l'année?
Message Lun 24 Nov 2008 - 3:13 par le-chalenger67
Pour moi sa s'arrête le dimanche soir pour reprendre le vendredi ou alors au début des vacance la sa fait 4 semaine que sa ne s'arrête pas !!
Encore 2 semaine et c'est fini jusqu'au 25 décembre ou normalement si mon permis se passe bien départ pour casien (juste pour le mythe )) !
Et j'espère que l'on va faire un fisch !! jusqu'au 1 janvier et ensuite c'est fini la pêche de nuit jusqu'à début avril !! et oui faut travailler pour pouvoir pêcher malheureusement. excuse fautes
blakbas68
JAMAIS......OUHHHDE DIEUUUU!!!!
En général je fait un break le mois de Janvier,histoire de se reposer un peu,je travail 40h par semaine + la pêche autant dire que je me repose rarement.Mais rien n'est figé si ca me chatouille trop c'est parti!!!
Ehrhard.Patrick
Re: A quel moment s'arrete la pêche pour vous dans l'année?
Message Lun 24 Nov 2008 - 12:57 par Ehrhard.Patrick
Ca depend , l'hiver est toujours une saison où je suis beaucoup moin au bord de l'eau , certaine années il m'est arrivé de ne pas pouvoir prendre mes cannes en main de fin octobre à début mars , j'ai aussi une autre passion pour l'élevage de mes oiseaux exotique avec toutes les compètitions qui sont en hiver et en fin d'automne alors cela complique la chose.Mais en règle générale , dès que je peut me rendre au bord de l'eau, j'y vais ,même pour se manger des capots lorsque le temps est exécrable... C008
blakbas68
qu'est-ce que je regrette mes 26 ans!!!
à 35 ans on encaisse plus de la meme manière les sessions longues.... meme 1 peche de nuit productive me prend du temps pour récuperer....je prend trop de médocs.........
blakbas68
tu éleves quels types d'oiseaux pat?............tu fais du perroquet aussi?
Ehrhard.Patrick
Re: A quel moment s'arrete la pêche pour vous dans l'année?
Message Lun 24 Nov 2008 - 13:03 par Ehrhard.Patrick
Non, pas de perroquets.............t'aimerais un perroquet?
Marcoshakur
Re: A quel moment s'arrete la pêche pour vous dans l'année?
Message Lun 24 Nov 2008 - 13:05 par Marcoshakur
C'est beaucoup de temps un perroquet mais c'est magnifique...
blakbas68
ehrhard.patrick a écrit:
Non, pas de perroquets.............t'aimerais un perroquet?

non mais un de mes meilleurs amis est un passionné d'oiseaux.....il a déjà 3 grandes perruches....ne me demandes pas les noms............et je sais qu'il hésite à prendre un perroquet.......le cas échéant je t'en aurais fait profiter!!!
Ehrhard.Patrick
Re: A quel moment s'arrete la pêche pour vous dans l'année?
Message Lun 24 Nov 2008 - 13:19 par Ehrhard.Patrick
C'est gentil , moi c'est principalement du canaris et de la faune européenne en mutation, je monte un certificat de capacité pour la faune sauvage , mais cela prend du temps, mais je connais toute sorte d'éleveur, alors si une fois ................ Wink

.....cela dit , désolé pour notre hors sujet.........mais c'est Thierry qui as commencé!!! 👅
 

A quel moment s'arrete la pêche pour vous dans l'année?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel tresse utilisez - vous pour vos bas de ligne ?
» Quel montage utilisé vous pour les endroits encombrés d'herbiers???
» A quel prix, pour aller à la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: