RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez

Canne sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur

Canne sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:53

tanguy a écrit:
tu vas chialer.... les torrix te, c moi aussi  Wink

...Dans ce cas...j'ai juste hâte de te rencontrer un jour moi aussi....(mais avec Steve alors!!)  bounce
en plus, ton patelin n'est même pas loin de Haguenau ...  Wink

....c'est quand qu'on va pêcherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  cheers 
(même les "vieux" peuvent encore apprendre)   Laughing
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Carpiste : entre 10 & 15 ans
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:55

Je sais tanguy
Juste les ligatures sont pas a mon goût 
Mais le fait d avoir laisser le blank a nu comme sur la greys marker change tout le ressenti du blank 
J adore une version comme ça en version black mat le top
tanguy

membre
tanguy

Mon prénom : Tanguy
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:58

oui, moi aussi, a sa place j'aurais pris un bleu plus claire, com la spod a nico, mais bon les gouts et couleurs!!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:00

Oui bon 
Je suis plus un puriste 
Tu as quoi comme blank toi le cts?
Tu sais que cmw va sortir un jeu d anneaux type K fabriques par Fuji pour eux mais pour moitié prix?
tanguy

membre
tanguy

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:02

plus un blank est nu, moins il est dénaturé et mieux il travail, c'est aussi simple que ca
tanguy

membre
tanguy

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:03

steve67930 a écrit:
Oui bon 
Je suis plus un puriste 
Tu as quoi comme blank toi le cts?
Tu sais que cmw va sortir un jeu d anneaux type K fabriques par Fuji pour eux mais pour moitié prix?

non pas au courant, vus ma situation, la meme que toi... je suis un peu a l'ouest ces derniers temps, faudra voir la qualité.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:09

Oui je sais 
Je vois enfin une petite lumière dans ce tunnel sombre 
J espère pour toi que ce sera plus simple et rapide que ça l a été pour moi 

On se fera une pêche ensemble cette année comme ça ça nous changera les idees
trell

membre
trell

Mon prénom : Nicolas
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:11

Il existe également les Torrix et les T45 en 11 en montage perso

Pour les torrix en 11 je savais j'ai contacté Banana rod 

Par contre les T45 je savais pas c'est ou chez Banana aussi?
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:16

Oui tu as plusieurs puissances dispo !
Tu es allez chez cotes et lacs au fait pour faire un devis pour des cannes?
trell

membre
trell

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:22

J'ai fais un devis chez cote et lacs pour comparer 

Sinon pour voir les blank CTS 11 j'ai vu un monteur prés de chez moi
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
http://www.aceofbaits.fr

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:30

Sinon il y a les nouvelles century FBS en 11' 3,5 lbs...
J'ai un collègue qui les a et franchement c'est une petite tuerie...

Porte moulinet alps, anneaux fuji k, design très sympa et une action très intéressante malgré les 3,5lbs...
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:45

boubi67 a écrit:
Sinon il y a les nouvelles century FBS en 11' 3,5 lbs...
J'ai un collègue qui les a et franchement c'est une petite tuerie...

Porte moulinet alps, anneaux fuji k, design très sympa et une action très intéressante malgré les 3,5lbs...

Il faut que je regarde ça  Wink
Finalement le prix n'est pas mal non plus  Laughing
trell

membre
trell

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:20

Oui je les ai vu en allemagne mais c'est 400 euros autant faire du sur mesure !!!!
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:31

Exact  Wink 

Après à voir tout de même car j'ai des souvenirs émus de mes anciennes S1, que je regrette d'avoir vendu pour prendre des hi's en 10  Evil or Very Mad  

Le blanks de la FBS n'est pas mal à la base mais c'est dommage de pas le monter avec des monopates afin de garder une belle courbe.
tanguy

membre
tanguy

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 4:25

c'est claire les S1 c'est une turie, tu peut avoir les blanks nus tu sait!
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 6:40

Je pense que c est avant tout un plaisir personnel de posséder un jeu de cannes faites sur mesure. Et aussi l envie d avoir quelque chose de différent. 
J ai fait monter un jeux de 4 vectrum light en 12,6 3,5 lbs avec porte moulinet dnps,poignée Liège full et des anneaux Fuji sic titanium,c est évidement un budget concequent. 
Mais avant cet achat je suis allez Banana Rods,un après-midi pour essayer différents modèles de cannes pour voir ceux qui me correspondait le mieux comme blank aussi bien en puissance,taille,et action. Et après test et discussion avec Valentin( boss Banana )  j'ai donc fait monter les cannes précédament citez.
Depuis j ai fait faire toujours chez Banana un jeux de Torrix en 11 pieds 3 lbs avec anneaux Fidji sic et poignée full Liège , et aussi une canne marker et une spod. Le travail réalisé sur l ensemble des cannes est nickel.
Et pour moi, c'est le choix d avoir un matériel top à mon goût ,différent de ceux que l on trouve sur le marche. A 50 ans c est une envie qui c est réalisé , des cannes qui vont logiquement m accompagner pendant plusieurs année , vais pas changer tous les 6 mois lol. 

En conclusion,je dirais faites vous plaisir on a qu une vie.
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:58

ta conclusion , olivier , est très bien mais vaut mieux pas se faire plaisir plutôt en partant faire de longues session en grand lac dans les 4 coins de la france , que plutôt acheter des cannes horriblement cher et pêcher la baignoire du village .
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:52

En meme temps dans 6 mois ,
il vont sortir un blank nano carbone flex,  sur anneaux Fuji Hiroshima V12, avec manche époxy titane !
 de toute manière sur mesure ou pas , ca reste un bout de carbone avant les prochains modèles et quelle finiront sur leboncoin à moitié prix  Laughing 

La seule différence c'est que tu la cogne une fois tu pleures   , vu le prix tu va pas la balancer dans le coffre à l'arrache et la caller avec une belle pierre sur le talon pas quelle s'envole avec un peu de frein ... c'est un peu comme faire du tout terrain avec une Ferrari c'est mieu sur une belle piste bien droite  Razz

Après quand ont à le budget pourquoi pas faut bien dépenser sont pognon, ce qui me dérange plus c'est des mecs qui ont ce matos et bouffe des raviolis chaque midi et ce ballade en 104 style Z coupé 3 portes !
 eux ont tout compris  cheers
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:03

De toute façon...si à 50ans t'arrives pas à te payer un jeu de Bananana et un Mercedes ML....c'est que t'as raté ta vie lol! 
 geek SORTIR 
 dehors 
olivier72

Membre actif
olivier72

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:14

J ai de la chance la baignoire de mon village fait 46 hectares donc ça vas. Et je mange pas des ravioli tous les jours. 
Et pour la voiture je roule en sandero pour le boulot suis vrp (150000km en 3 ans) et pour la pêche un Jumpy qui a 30000km. 
Pas de rolex, juste une baume et mercier. 

Donc ça vas,
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:30

Canne sur mesure - Page 2 Icon_cool
olivier72 a écrit:
J ai de la chance la baignoire de mon village fait 46 hectares donc ça vas. Et je mange pas des ravioli tous les jours. 
Et pour la voiture je roule en sandero pour le boulot suis vrp (150000km en 3 ans) et pour la pêche un Jumpy qui a 30000km. 
Pas de rolex, juste une baume et mercier. 

Donc ça vas,
Non ça ne VA pas ! Tu pourrais aussi t'acheter un Bescherelle, ce n'est pas la mer à boire. Wink
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:39

On s en tapes méme si il manges des raviolis , il te demanderas pas de la payer tout comme son bescherelle , la on frole la jalousie plutot !!

Chacun dispo de son argent comme il veut, moi j ai toujours été a la recherche du meilleur rapport qualité prix dans un budget limité , en gros moins de 100 e pour une canne voir moins de 75 e .
olivier72

Membre actif
olivier72

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:46

Plus de sous pour le bescherelle désolé faut faire des choix
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:03

C'est pas pour toi Oliv que j'ai sorti les raviolis :-) c'est juste je connais des mecs ont faient des prêts sur 3 ans pour du matos
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:30

Yep vous fâchez pas... je plaisantai avec la Rolex  Wink

olivier72

Membre actif
olivier72

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:11

Nô problème lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canne sur mesure   Canne sur mesure - Page 2 Empty

Canne sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant