RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 pop up fluo en hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gerard29

Membre actif


Date d'inscription : 12/10/2009

pop up fluo en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo en hiver   pop up fluo en hiver - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:17

Avez vous essayé les Dynamite baits Fluro : 10/14/18 MM orange flou monstre cran 

Moi je les utilise en équilibrée : 1 demie dense et 1 demie flottante 
 Ou 1 dense de 14 mm légèrement taillée et par dessus 1 flottante de 10 légèrement taillée aussi pour diminuer la bouchée , par chez nous ,cela fait souvent la différence , il y a quelques jours : 4 cannes à l'eau , 3 poissons en journée ,ils ont mordus uniquement que sur cet appât , 1 canne sur les 4 .

Et cela ça le fait souvent , je met une ligne systématiquement avec ce genre d'appât et souvent , c'est le départ assuré , Après il faut essayer ailleurs .
 Mais je ne pèche jamais avec une seule bouillette flottante ,normale ou fluo
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

pop up fluo en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo en hiver   pop up fluo en hiver - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:42

gerard29 a écrit:
Avez vous essayé les Dynamite baits Fluro : 10/14/18 MM orange flou monstre cran 

Moi je les utilise en équilibrée : 1 demie dense et 1 demie flottante 
 Ou 1 dense de 14 mm légèrement taillée et par dessus 1 flottante de 10 légèrement taillée aussi pour diminuer la bouchée , par chez nous ,cela fait souvent la différence , il y a quelques jours : 4 cannes à l'eau , 3 poissons en journée ,ils ont mordus uniquement que sur cet appât , 1 canne sur les 4 .

Et cela ça le fait souvent , je met une ligne systématiquement avec ce genre d'appât et souvent , c'est le départ assuré , Après il faut essayer ailleurs .
 Mais je ne pèche jamais avec une seule bouillette flottante ,normale ou fluo

moi sem dernière deux cannes, une faux mais et une a la squice de RTB ben deux fisch et la sem d'avant même chose c'est vraiment des appats roi chez moi...

sérieux faut arrêter dynamit boule star boule kordouille mainboule et tt le tralala sa change rien une pop up c'est un appât flottant de couleur et normal que si ton pot est dynamit baits qu'il deroule plus que tt car tu peche pas a la mainline supreme almoond pinepple peper red tuna....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

pop up fluo en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo en hiver   pop up fluo en hiver - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:36

Ne pensez-vous pas justement qu'un appât destiné à leurrer un poisson doit avoir une certaine qualité que l'on a pas besoin d'avoir sur une billes classique et dense, et de ce fait que certaines marques se démarquent dans ce domaine?

Simple réflexion pour tout le monde...


Respect et humilité.....
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

pop up fluo en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo en hiver   pop up fluo en hiver - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:16

oui des pop up y a de tout et du très bon matos je veu bien
mais vu qu'une pop up ne se mange pas c juste question couleur et gout enfin non odeur du produit.
et pour le carpiste le pouvoir de flotaisson
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

pop up fluo en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo en hiver   pop up fluo en hiver - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:21

Ehrhard.Patrick a écrit:
Ne pensez-vous pas justement qu'un appât destiné à leurrer un poisson doit avoir une certaine qualité que l'on a pas besoin d'avoir sur une billes classique et dense, et de ce fait que certaines marques se démarquent dans ce domaine?

Simple réflexion pour tout le monde...

A part avoir une couleur flashy et être sur-dosé je ne pense pas que cet appât à plus de qualités que des billes classiques et denses qui elles sont destinées à finir dans le ventre des poissons. 
Et il me semble qu'il existe aussi des billes denses sur-dosées et mêmes de couleurs pétantes destinées à l'eschage.
Pour les marques je pense pas qu'une est meilleure qu'une autre vu que l'effet recherché est l'effet "leurre" on mise plus sur la couleur et l'attractivité et là on rejoins le même débat qu'avec les billes denses..."la confiance".
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

pop up fluo en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo en hiver   pop up fluo en hiver - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:16

Ehrhard.Patrick a écrit:
Ne pensez-vous pas justement qu'un appât destiné à leurrer un poisson doit avoir une certaine qualité que l'on a pas besoin d'avoir sur une billes classique et dense, et de ce fait que certaines marques se démarquent dans ce domaine?

Simple réflexion pour tout le monde...

C est pour moi , pas forcément pour le poisson mais plus si on veut avoir un pop ups qui flotte longtemps par exemple , car j ai déja achéte des pop ups " cheap " et au bout de 2 h elle flottais déja plus .

Aprés pour l utilisation rare que j en fais je préfére mettre le prix méme si chez Aquabaits , je prends les 100 gr pour 10.90 , ce qui me fait largement une saison .
Contenu sponsorisé





pop up fluo en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pop up fluo en hiver   pop up fluo en hiver - Page 3 Empty

 

pop up fluo en hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Faux mais flottant Fluo
» :) Qu'elles sont selon vous,les meilleures ingrédient à bouillettes pour l'hiver??? :)
» fluo carbone led core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-