RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 écho sondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

écho sondeur Empty
MessageSujet: écho sondeur   écho sondeur EmptySam 21 Déc 2013 - 13:43

Hello
Donc comme dit dans le titre je cherche un écho assez basique pas trop cher ...
Si quelqu'un a sa qui traîne :)
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

écho sondeur Empty
MessageSujet: Re: écho sondeur   écho sondeur EmptySam 21 Déc 2013 - 14:26

Salut Adrien, pourquoi tu investi pas en neuf, du basic et simple ça coûte plus grand chose en ce moment...

Ou alors fixe nous ton budget... Wink


Respect et humilité.....
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

écho sondeur Empty
MessageSujet: Re: écho sondeur   écho sondeur EmptySam 21 Déc 2013 - 15:23

J'ai un budget de environ100 euros
Oui mais le basique nous ne sommes pas vite limités avec ? Effectivement j'en ai vue en neuf pour 89 euros donc c'est a méditer !
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

écho sondeur Empty
MessageSujet: Re: écho sondeur   écho sondeur EmptySam 21 Déc 2013 - 21:47

Franchement ça fait plusieurs années que je pratique avec un des plus basique qu'il existe sur le marché un  Eagle Cuda et à mon avis c'est pas la chose la plus importante du matos carpe...tant que ça m'indique la profondeur et qu'on peut faire un petit réglage qui t'indique si c'est mou ou dure, ça suffit !
Après avoir un bon écho est plaisant mais pas indispensable et surtout ne pensez pas aller chercher des poissons avec votre écho, ça sert à rien, même si avec un des plus basique il est possible en mode arc d'apercevoir ce qui peut être des carpes  Wink


Respect et humilité.....
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

écho sondeur Empty
MessageSujet: Re: écho sondeur   écho sondeur EmptySam 21 Déc 2013 - 23:05

Tfacon des que tu  t'ramene avec le moteur jpense que les fishs restent rarement en dessous Laughing
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

écho sondeur Empty
MessageSujet: Re: écho sondeur   écho sondeur EmptySam 21 Déc 2013 - 23:27

D'accord Patrick merci du conseil, donc je vais partir sur un "basique" la profondeur et la texture du sol son de toute façon les seul chose qui m'intéresse
Niveau marque un conseil peut être ?

Leo : je suis d'accord avec toi mais je pensevque sa n'est que valable en eau closes, dans les canaux par exemple les poisson sont habituer au bateaux, moteur oi bien envore kayak donc je pense que un petit moteur électrique ne leur fait pas peur .. enfin de toute facon les poissons c'est pas se que je recherche a trouvé avec un écho
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

écho sondeur Empty
MessageSujet: Re: écho sondeur   écho sondeur EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:05

Lééo a écrit:
Tfacon des que tu  t'ramene avec le moteur jpense que les fishs restent rarement en dessous Laughing

Ca dépend de la profondeur que tu as en-dessous du bateau...pour la marque franchement j'ai pas testé assez de modèles pour te dire je n'ai eu que des Eagle mais je pense qu'elles se valent toutes.
L'aventage d'un petit modèle c'est que tu peut l'alimenter avec une pile de 9 volts via un petit bricolage c'est à dire en lui mettant de quoi brancher une pile carré de 9 volts, c'est se que j'ai fait et ça marche très bien, pas besoin de se faire chier avec une batterie ou des branchement avec des pinces croco etc...

Pense à acheter une petite potence bas gamme pour la sonde ça suffit et c'est simple à plonger dans l'eau et à remonter avec une molette de serrage à crans , prèfére ça à une ventouse qui ne tiens pas des masses et où tu n'a jamais le même angle de vue pour tes échos. Wink


Respect et humilité.....
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

écho sondeur Empty
MessageSujet: Re: écho sondeur   écho sondeur EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:03

D'accord merci Pat pour c'est renseignements :)
Contenu sponsorisé





écho sondeur Empty
MessageSujet: Re: écho sondeur   écho sondeur Empty

 

écho sondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Écho sondeur
» RCH echo sondeur.
» recherche echo sondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-