RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Salon de la Pêche 2014 Blaesheim

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lucien
Membre actif



Date d'inscription : 22/01/2009

Salon de la Pêche 2014 Blaesheim - Page 9 Empty
03112013
MessageSalon de la Pêche 2014 Blaesheim

Salon de la Pêche 2014 Blaesheim - Page 9 Affich16


Dernière édition par Lucien le Sam 11 Jan 2014 - 8:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salon de la Pêche 2014 Blaesheim :: Commentaires

rivièriste67
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Dim 9 Fév 2014 - 10:01 par rivièriste67
manque quand même le matos carpe...
une buvette au top mais on a pas reçu notre 5éme bière gratuite...c 'est vraie on était qu'a une petite 100taine avec les potos....
Dany 67
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Dim 9 Fév 2014 - 11:21 par Dany 67
Bon je vois que tous le monde est au salon..........Je vais donc en faire de même  Wink
freretoc54
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Dim 9 Fév 2014 - 18:22 par freretoc54
de retour du salon de blasheim....


un grand merci à Lucien pour ce salon très sympathique, seul bémol, beaucoup d'appâts et peu de matériel , mais c'est une première très réussie.


J'ai surtout eu l'occasion d'être très bien accueilli par les amis alsaciens notamment michel, alain et Jean, merci beaucoup à eux. 


Ce fut aussi l'occasion de mettre un visage sur le pseudo de nombreux membres du forum, des rencontres toujours très intéressantes.


Une expérience à renouveler et des rencontres qui je l'espère nous permettront de se revoir au bord de l'eau très prochainement

Salon de la Pêche 2014 Blaesheim - Page 9 Salon_10
Salon de la Pêche 2014 Blaesheim - Page 9 Salon_11
Salon de la Pêche 2014 Blaesheim - Page 9 Salon_12
Salon de la Pêche 2014 Blaesheim - Page 9 Salon_13
maver67
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Dim 9 Fév 2014 - 18:27 par maver67
oui très beau salon et beaucoup d'appât et peu de matériel et pour la pêche au coup encore moin dommage

en plus tu ma pris en photo et je vous et même pas trouvé  scratch
nTo
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Dim 9 Fév 2014 - 18:31 par nTo
Très beau salon pour une première , félicitation a vous.

Et je suis sortit avec tout ceux qui me faut pour commencer , pas mal de choix en appât et moins en matos comme disent les collègues dommage.

Encore félicitation...

Ha oui sympa le stand de personnalisation de t-shirt , approuvé  Laughing


Dernière édition par nTo le Dim 9 Fév 2014 - 18:34, édité 1 fois
Pêcheur67
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Dim 9 Fév 2014 - 18:32 par Pêcheur67
Mais y a pas de quoi Thierry  Wink 
En effet, une bien belle journée que nous avons passé ensemble
Je posterai des photos du "groupe CA" demain
maintenant, c'est casse croute pour moi et ensuite...dodo jusqu'à 21h...une longue nuit de travail m'attends  Sad

...Francis...t'es sur quelle photo?...parce que nous aussi on t'a cherché !!!
Normalement t'a pas pu me louper, j'avais la polaire CarpeAlsace
@+++
Alain
freretoc54
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Dim 9 Fév 2014 - 18:34 par freretoc54
on était là de 11 h à 16h pour ma part et on avait les excellents badges préparés par Alain ....

une super idée....

Salon de la Pêche 2014 Blaesheim - Page 9 Badge_10
blechmic
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Dim 9 Fév 2014 - 18:50 par blechmic
Vraiment sympa, cette rencontre sur le salon, merci Thierry pour tes images et ton retour si rapides.
C'est vraiment dommage d' avoir loupé certains membres, mais il faut dire qu'il avait beaucoup de monde. Il faudra qu'on trouve une solution pour la prochaine.
maver67
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Dim 9 Fév 2014 - 19:26 par maver67
je suis sur la première photo avec le mac qui a présenté garbolino j'y étais de 11h a 13h30 mais je n'ai même pas pensé a récupere mon badg trop dégouter j'ai pensé en sortent pff

alain c'est bon j'ai craqué pour une feeder
Dany 67
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Dim 9 Fév 2014 - 19:56 par Dany 67
Je n'ai que fait un bref passage sur ce salon car comme toujours mes journées devraient avoir 30h voir plus des fois  geek 

Je m'excuse auprès des gents que j'ai rencontré aujourd'hui de ne pas avoir eu le temps d'engager une vraie conversation, j'esprère avoir l'occasion de me rattraper.


Sinon comme tous les ans une organisation au top  cheers  avec cette fois un peu plus d'espace.

Le seul bémol, je n'ai plus eu de Wadelle, mais la tarte flambée n'était pas mal non plus   Wink
JIP68
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Dim 9 Fév 2014 - 20:21 par JIP68
Super sympa d avoir vu et rencontré les personnes de carpe Alsace
maver67
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Dim 9 Fév 2014 - 20:49 par maver67
Dany 67 a écrit:
Je n'ai que fait un bref passage sur ce salon car comme toujours mes journées devraient avoir 30h voir plus des fois  geek 

Je m'excuse auprès des gents que j'ai rencontré aujourd'hui de ne pas avoir eu le temps d'engager une vraie conversation, j'esprère avoir l'occasion de me rattraper.


Sinon comme tous les ans une organisation au top  cheers  avec cette fois un peu plus d'espace.

Le seul bémol, je n'ai plus eu de Wadelle, mais la tarte flambée n'était pas mal non plus   Wink


la tu dit juste minimum 30h
Yann68
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Dim 9 Fév 2014 - 22:40 par Yann68
Pas déçu d'avoir fait la route, un petit salon sympathique qui nous a permis de revoir du monde de CA et faire connaissance avec d'autre.
Lééo
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Dim 9 Fév 2014 - 23:19 par Lééo
Yop pour avoir fait les deux salons en une journée, je ne suis pas décu d'etre monté au pays des gravieres abyssales Laughing

Toujours sympa de papoter avec des pecheurs que l'on ne connait que du forum ! Un doux parfum de bouillette dans tout l'expo et des bonnes pizzas !
Jean
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Dim 9 Fév 2014 - 23:52 par Jean
J'y étais samedi ET dimanche et je ne le regrette pas.

Chapeau à Lucien, organiser une telle manifestation, celà représente des semaines de travail, non seulement pour lui, mais aussi pour toute son équipe de bénévoles, je ne vais pas les citer, j'en oublierai sûrement.

Ce genre de salon est aussi l'occasion de nous rencontrer "hors-saison", dommage que les discussions entamées ne soient que rarement terminées, il y a tellement de pêcheurs que nous connaissons tous, obligés de s'interrompre trop souvent, mais ça fait partie du truc.

Je rejoins l'avis des copains, beaucoup de bouillettes, même des explosives, genre feu d'artifice sub-aquatique et guère de matériel et encore moins de nouveautés. Dommage.
Je voulais remplacer mon antique biwy, mais malheureusement, pas un seul biwy exposé.

Lucien, tu sais ce qu'il te reste à faire, remets-nous ça l'année prochaine.

                                Jean
Pêcheur67
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Lun 10 Fév 2014 - 18:09 par Pêcheur67
Alors...comme promis hier, je vais avant de poster la photo de notre groupe au salon faire un rapide condensé de la journée d'hier,et de mon ressenti  Laughing 
J'ai rencontré hier des amis du forum fort sympa que je n 'avais auparavant vu qu'au travers de la toile (n'est ce pas Thierry, Géo, et Lééo)
Une belle petite ambiance régnait tout au long de la journée et question matériel nous étions servi également
OK pour dire qu'un large éventail de billes, arômes en tout genre, etc, etc, était proposé, mais niveau cannes et autres accessoires, nous ne sommes pas resté en rade non plus

Pour preuve, comme vous le savez sans doute tous maintenant, Michel et moi qui sommes adeptes du feeder a nos heures perdues,avons fait le détour par le stand Garbolino et nous avons été accueilli par Lionel alias "Goldfish" (également grand posteur et consultant du forum pechemaniac), qui nous a montré la gamme cannes Feeder 2014 de chez eux....de vrais bijoux a vrai dire...du très bon matériel en clair, ce dernier nous a aussi distillé de très bons conseils quand aux différents montages pour le feeder...un grand merci a lui pour ses explications très claires (Ce gars là a une vision juste énorme du feeder, aussi bien au feeder léger, qu'au meethod pour la carpe!!).....juste impressionnant ses explications...nous avons d'ailleurs hâte de faire une sortie avec lui, dès que l'occasion se présentera  Wink 

Autrement il y avait le stand Milo, qui n'a pas été en reste non plus avec de belles petites cannes anglaise pour un tarif salon a défier toute concurrence (89€)...un cadeau pour des cannes de cette trempe!

Plus loin, le stand "Alliance Fishing" a proposé sa gamme de billes, de farines et d'arômes...du lourd quoi !!
Ensuite a gauche, Jean et Michel se sont attardé sur un stand de fabrication de billes artisanales d'un exposant venu de la proche Lorraine...."accrocarpe"...une belle gamme d'arômes et de farine ou de mix  également dont l'une qui  a spécialement attiré l'attention de Jean, et dont il m'en a fait humer le parfum....un parfum d'épices style mélange nougat et cannelle, qui a mon avis fera parler d'elle...avis aux amateurs, et affaire a suivre!! (clin d'oeil a Jean sur ce coup là!!) ...tu m'en dira des nouvelles mon Jean heinnnnnnn   Wink 

J'ai vu hier une foule de gens que je connaissait déjà, et je ne regrette absolument pas d'avoir fait le déplacement
Une mention spéciale a Thierry (Freretoc54), qui a daigné faire le déplacement depuis le 54 juste pour nous rencontrer tous....Merci a toi Grand d'être venu  Laughing  Wink  ...j'espère que tu n'a pas été déçu du voyage

J'ai oublié aussi....on a croisé Françis (maver)...sans le savoir, et on ne s'est même pas reconnu parmi tout ce monde !!!  Sad 

pour terminer, la photo du Groupe CA présent au salon hier: ...une belle bande de joyeux drilles je doit bien l'avouer !  bounce 
de gauche a droite:

Blechmic, Pêcheur67 (moi), Jean, Yann68, le papa de Yann, Lééo, Freretoc54, Nubs, Lio67 et Géo68....manque juste Dany qui nous a rejoint un peu plus tard

Salon de la Pêche 2014 Blaesheim - Page 9 Sam_0430
..et au passage un grand merci a Lucien et a ses bénévoles qui a organisé ce salon de main de Maître  Wink ....Lucien, c'est promis, on reviendra


Dernière édition par Pêcheur67 le Jeu 13 Fév 2014 - 18:20, édité 1 fois
freretoc54
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Lun 10 Fév 2014 - 18:15 par freretoc54
bravo alain, un très bon résumé et non je n'ai pas été déçu.... j'ai rencontré des gens très sympa avec qui j'ai hâte de partager une sortie.
blechmic
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Lun 10 Fév 2014 - 18:25 par blechmic
merci pour vos longs comptes rendus qui reflètent bien l'ambiance , on peut dire aussi que la photo de groupe est réussie : les verres sont relativement bien cachés !
Pêcheur67
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Lun 10 Fév 2014 - 18:43 par Pêcheur67
Ahhhhhh OK maintenant je comprends pourquoi tu t'est mis derrière moi Michel  Laughing  !!
Heureusement que j'ai le dos large ...  Wink  (et ....une belle bidoche sur la photo !!)  affraid
Pêcheur67
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Lun 10 Fév 2014 - 18:53 par Pêcheur67
Allez une p'tite dernière pour la route...(faut bien charrier un peu encore!)  Laughing 
Dans la série...."Nubs en train de se battre en duel avec son jambonneau " (presque plus gros que lui le jambonneau !!)   Laughing  bounce
Salon de la Pêche 2014 Blaesheim - Page 9 Sam_0490Salon de la Pêche 2014 Blaesheim - Page 9 Sam_0434
NubS
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Lun 10 Fév 2014 - 19:12 par NubS
rire2 
Pêcheur67
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Lun 10 Fév 2014 - 20:24 par Pêcheur67
Wink ...Bruno...tu m'en veut pas heinnnnnnnnnnnn !!!   Laughing
(P...je sent que je vais les payer au prix fort mes billes !!!!) Sad
Lucien
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Mar 11 Fév 2014 - 11:37 par Lucien
Je vous remercie vous du C A de votre passage au salon, ce fut un très jolie(et bon) Week- end très bonne ambiance, bonnes ventes(exposants) et la bière a coulé à flot ! !, avec 1000 entrées  geek

Amicalement Lucien
rivièriste67
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Mar 11 Fév 2014 - 11:47 par rivièriste67
On a pas eu nos bieres gratuites Laughing
Lucien
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Mar 11 Fév 2014 - 11:48 par Lucien
alcool
Dany 67
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message Mar 11 Fév 2014 - 11:52 par Dany 67
Pêcheur67 a écrit:
Allez une p'tite dernière pour la route...(faut bien charrier un peu encore!)  Laughing 
Dans la série...."Nubs en train de se battre en duel avec son jambonneau " (presque plus gros que lui le jambonneau !!)   Laughing  bounce
Salon de la Pêche 2014 Blaesheim - Page 9 Sam_0490Salon de la Pêche 2014 Blaesheim - Page 9 Sam_0434


C'est sur que sur la photo on dirait que le wadelle lui ressort par les oreilles  toc 
C'est pas le cas de Geo qui a même mangé l'os  affraid  ......je voudrais pas être à la place de ton chien  geek  
J'arrête de me moquer car il me faut aussi de la bille prochainement   geek
Re: Salon de la Pêche 2014 Blaesheim
Message  par Contenu sponsorisé
 

Salon de la Pêche 2014 Blaesheim

Revenir en haut 

Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon pêche Blaesheim 2015
» Salon de montluçon du 1-2 mars 2014
» Salon de la pêche à Speyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: