RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Télécommande - intervallomètre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Télécommande - intervallomètre Empty
MessageSujet: Re: Télécommande - intervallomètre   Télécommande - intervallomètre EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:06

Que la tu t'occupe de rien une fois la commande lancée, encore mieux quand tu peux retourner l'écran de l'appareil, le pied pour le cadrage Very Happy

Quand tu dois déclancher avec une commande ou poire c'est la misère. Tu dois manier quelque chose en plus du poisson,
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Télécommande - intervallomètre Empty
MessageSujet: Re: Télécommande - intervallomètre   Télécommande - intervallomètre EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:03

par rapport au gadjet ou c'est toi qui déclenche la photo ( télécommande ou autre ) vous en pensez quoi ?
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

Télécommande - intervallomètre Empty
MessageSujet: Re: Télécommande - intervallomètre   Télécommande - intervallomètre EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:48

oui pour le signal sonore
pour le suite labay est ton copain 
et pour la flotte ... ca reste électronique Wink 
tu trouveras des télécommandes wifi mais bon chère a mon avis 
le filaire c est cool
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Télécommande - intervallomètre Empty
MessageSujet: Re: Télécommande - intervallomètre   Télécommande - intervallomètre EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:48

La flotte, l'appareil la craint aussi Wink

Signal sonore en général oui, mais tu vois l'appareil qui déclenche en général.
Tous les site d'électronique/Ebay, une dizaine d'euro pourr la mienne.

Mais achtung, vérifie que ton appareil a la fiche jack femelle pour recevoir la télécommande. Bien souvent ce sont unique les reflex/bon bridge qui ont ça.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Télécommande - intervallomètre Empty
MessageSujet: Re: Télécommande - intervallomètre   Télécommande - intervallomètre EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:46

Oui pour le signale sonore (on peut le couper) tu trouves ca sur le net sans problème (j'ai mis 38€), après pour la pluie c'est comme ton appareil je pense que tu l'exposes pas trop à la flotte non plus.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Télécommande - intervallomètre Empty
MessageSujet: Re: Télécommande - intervallomètre   Télécommande - intervallomètre EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:43

c'est d'la balle ça ! ça m'évitera d'appeler Yann a chaque fois qu'il faut prendre des photos lol! 

par contre j'ai 2/3 questions :
- y a t-il un signale sonor ( ou au moins visuelle) des que le truc commence a prendre des photos ?
- ça se trouve sur quel site a quel prix environ ?
- ca craint pas trop la flotte ( légère pluie ) ?

Merci Dany sympa du partage Wink
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

Télécommande - intervallomètre Empty
MessageSujet: Re: Télécommande - intervallomètre   Télécommande - intervallomètre EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:41

moi aussi 
indispensable a mon avis car un retardataire de 10s c est court Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Télécommande - intervallomètre Empty
MessageSujet: Re: Télécommande - intervallomètre   Télécommande - intervallomètre EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:39

2 ans que j'en utilise une, je suis pas prêts de l'abandonner ! C'est de la balle Very Happy
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Télécommande - intervallomètre Empty
MessageSujet: Télécommande - intervallomètre   Télécommande - intervallomètre EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:35

Voici un objet qui peut nous être un précieux allier pour ceux qui comme moi se retrouvent souvent seul pour prendre nos chères carpes en photo.

Télécommande - intervallomètre Teleco10



Entre autre on peut régler le début du programme, le nombres de photos à prendre (jusqu'à 399) l'intervalle entre les photos.....

Voici comment je procède.
Je place mon appareil sur son support, je branche l'intervallomètre, je règle le début du programme sur 2mn (ce qui me laisse le temps de sortir le poisson du sac) nombre de photos dix avec un intervalle de 3s entre les photos.
Y a plus qu'à démarrer le programme et plus besoin de toucher à l'appareil avec les mains pleines de mucus et surtout moins stressant pour le poisson.
Contenu sponsorisé





Télécommande - intervallomètre Empty
MessageSujet: Re: Télécommande - intervallomètre   Télécommande - intervallomètre Empty

 

Télécommande - intervallomètre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» renseignement sur la telecommande graupner x-412

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Astuces-