RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avis sur lampe frontale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snakeman

membre
snakeman

Mon prénom : Hervé
Localisation : Dijon
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2013

avis sur lampe frontale Empty
MessageSujet: avis sur lampe frontale   avis sur lampe frontale EmptySam 28 Sep 2013 - 13:37

Bonjour,
 Je suis à la recherche d'une bonne lampe frontale et j'ai vu ce modèle Fox :
http://www.chronocarpe.com/lampe-frontale-halo-ht100-focus-sensor-p-13043.html

Connaissez-vous ce modèle? sinon que me proposeriez vous sachant que je me fiche un peu du prix ;enfin pas 300 euros non plus Razz  disons 50 euros à peu près.
 Merci à vous Wink
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

avis sur lampe frontale Empty
MessageSujet: Re: avis sur lampe frontale   avis sur lampe frontale EmptySam 28 Sep 2013 - 13:51

regarde chez petzl , de très bonne frontale , + tu as de lumens mieux elle éclaireras ,

 j'ai la tikkina2 aucun soucis , eclairage plus que suffisant .
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

avis sur lampe frontale Empty
MessageSujet: Re: avis sur lampe frontale   avis sur lampe frontale EmptySam 28 Sep 2013 - 20:11

+1 pour les lampes petzl...
Sinon la chub est très sympa aussi niveau éclairage, c'est pour l'instant la plus puissante de ce que j'ai pu voir...
romu

membre
romu

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mont les lamrche
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/07/2010

avis sur lampe frontale Empty
MessageSujet: Re: avis sur lampe frontale   avis sur lampe frontale EmptySam 28 Sep 2013 - 21:14

LED LANSER H7 sa fais 2ans que je l ai et sa eclaire nikel
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

avis sur lampe frontale Empty
MessageSujet: Re: avis sur lampe frontale   avis sur lampe frontale EmptySam 28 Sep 2013 - 21:24

petzel tikka xp2 nickel
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

avis sur lampe frontale Empty
MessageSujet: Re: avis sur lampe frontale   avis sur lampe frontale EmptySam 28 Sep 2013 - 22:08

Petzel reste une valeur sur qui a fait ces preuves dans se domaine .Personnellement je possède une lampe de cette marque depuis 20 ans aucun problèmes malgré plusieurs chute dans l'eau .
malgré cella je la délaisse de plus en plus souvent, pour un modele plus compacte de marque Mazda et qui me donne entière satisfaction.


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


snakeman

membre
snakeman

Mon prénom : Hervé
Localisation : Dijon
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2013

avis sur lampe frontale Empty
MessageSujet: Re: avis sur lampe frontale   avis sur lampe frontale EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:22

Merci à vous ,je pense opter pour une tikka 2 xp.
bon dimanche Wink
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

avis sur lampe frontale Empty
MessageSujet: Re: avis sur lampe frontale   avis sur lampe frontale EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:01

Led senser h7 
Super frontale avec zoom et réglages de puissance !
Petit inconvénient c est quand tu dors avec le boîtier arrière mais je l utilise plus pour relancer a cause du zoom!
Sinon une petzl plus compacte pour dormir la nuit
romu

membre
romu

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mont les lamrche
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/07/2010

avis sur lampe frontale Empty
MessageSujet: Re: avis sur lampe frontale   avis sur lampe frontale EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:48

moi la nuit je la met autour du cou il est nikel le zoom dessus
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

avis sur lampe frontale Empty
MessageSujet: Re: avis sur lampe frontale   avis sur lampe frontale EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:59

+ 1000 pour les Petzl .
J ai un tikka plus depuis plus de 7 ans , ca ne bouge pas d un poil .
Sounes67240

membre
Sounes67240

Mon prénom : Meckes Jimmy
Localisation : Schirrhein
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/09/2012

avis sur lampe frontale Empty
MessageSujet: Re: avis sur lampe frontale   avis sur lampe frontale EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:19

Ks  Tools rien de plus puissant  ks Tools credpower !! pas loin des 200 m d'éclairage !
snakeman

membre
snakeman

Mon prénom : Hervé
Localisation : Dijon
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2013

avis sur lampe frontale Empty
MessageSujet: Re: avis sur lampe frontale   avis sur lampe frontale EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:22

merci bien à vous pour vos avis Wink ,
comme le dit steve 67930,l'ideal serait d'en avoir 2,c'est vrai que pour relancer scratch ,d'ailleurs c'est surement ce que je vais faire

euh sounes 67240 tu n'aurais pas un lien s'il te plait? c'est celle  qui est sur le catalogue ks tools? je trouve rien d'autre sur le net pascompris

edit: c'est bon j'ai trouvé Rolling Eyes

sinon la LED LENSER H7 à l'air vraiment bien aussi,je pense que je vais craquer pour celle la et puis la tikka2 xp plus light pour dormir avec.

encore merci pour vos avis,grace à vous j'ai decouvert des produits que je ne connaissais pas merci
Contenu sponsorisé





avis sur lampe frontale Empty
MessageSujet: Re: avis sur lampe frontale   avis sur lampe frontale Empty

 

avis sur lampe frontale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lampe frontale
» lampe ir
» MEGALITE LAMPE MAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-