RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One ...
Voir le deal

Braderie chez Fisherman's Partner a Rastatt

AuteurMessage
Pêcheur67
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Carpiste : entre 1 & 5 ans

Braderie chez Fisherman's Partner a Rastatt Empty
22082013
MessageBraderie chez Fisherman's Partner a Rastatt

Salut a tous,

Je viens de recevoir par courrier aujourd'hui le dépliant de la "anglermesse"de chez Fisherman's Partner a Rastatt
Elle aura lieu cette année le premier week end de septembre
donc le vendredi 6 et le samedi 7 septembre
je n'ai pas encore tout regardé, mais a première vue il y a de nouveau de super prix ....notament sur les moulinets SHIMANO....et sur beaucoup d'autres choses aussi a ce que j'ai vu
il y a aussi des cannes a des tarifs a défier toute concurrence affraid 
Donc avis aux amateurs....Laughing 

@+++
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Braderie chez Fisherman's Partner a Rastatt :: Commentaires

steve67930
Re: Braderie chez Fisherman's Partner a Rastatt
Message Jeu 22 Aoû 2013 - 20:09 par steve67930
Dis donc Alain ça a l air pas mal !
Il y a quoi comme moulinet a quel prix?
Pêcheur67
Message Jeu 22 Aoû 2013 - 23:53 par Pêcheur67
Alors....
Y a des Shimano technium 4000 Fc a 99,95€ au lieu de 139€
y a des Shimano ultrega CI4 5500 XSA a 149€ au lieu de 249€
y a des Penn surfblaster  a partir de 99,95€
y a des Mitchell Avocast a partir de 89,85€
y a des tycaspinn a partir de 59,95€
y a des level a 29,95€
y a des bed chair 6 pieds a 49,95€

pour la pêche au feeder ou a l'anglaise il y a
des Shimano Sienna a 20€ au lieu de 59,95 !!! (ultra compétitif en prix !!!) affraid 

et t'a des DAWA laguna E2500A a 29,95 au lieu de 79,95€

Niveau cannes il a y une super promo sur la feeder "Rod Rodman," en 3,90m ...a 20€ au lieu de 89,95
et ils l'ont en puissance 120g ou en 150g...ça aussi c'est une bonne affaire pour les amateurs de feeder comme moi (je m'en suis fait mettre 3 de côté ...a ce prix là c'est donné!!)...avec les moulinets SHIMANO Sienna

Voila....
@+++
Alain
Dany 67
Message Ven 23 Aoû 2013 - 9:07 par Dany 67
Sympa les tarifs mreci pour l'info Alain,

par contre le CI4 5500 XSA je l'ai touché à Karlsruhe au même tarif sans promo Wink
Message Ven 23 Aoû 2013 - 11:15 par mike68
a votre avis les promo seront aussi valable a Ettenheim pour les haut rhinois?
hva-team
Message Ven 23 Aoû 2013 - 19:04 par hva-team
merci a toi de l'info.

On a accès quelque part a ce dépliant pour voir un peu ce qui ce fait en offre promos ?
Pêcheur67
Message Lun 26 Aoû 2013 - 19:59 par Pêcheur67
Micka, j'y vais cette semaine encore...je demande s'ils font les mêmes promo a Ettenheim et je te tiens au courant Wink 
et pour Christophe, je vais voir pour scanner le dépliant et te l'envoyer (envoie moi ton adresse mail perso en MP), ça sera plus simple
@+++
Alain
Lééo
Message Lun 26 Aoû 2013 - 20:52 par Lééo
marche aussi par internet ?? un site par hasard ?
Pêcheur67
Message Lun 26 Aoû 2013 - 23:21 par Pêcheur67
Et voila ... le lien Laughing 

http://www.fishermans-partner.eu/fachmaerkte/de/rastatt/angebote-und-aktuelles/

....après il suffit de télécharger le prospectus 
Bonne lecture
Alain
Fabeles
Message Lun 26 Aoû 2013 - 23:35 par Fabeles
Bien joué Alain ! Wink 
hva-team
Message Mar 27 Aoû 2013 - 0:16 par hva-team
Super Alain !

Bordel de ******* je viens d'avoir mon emploi du temps du boulot et je bosse vendredi et samedi, je voulai prendre 2 bed chair a 49€.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fabeles
Message Mar 27 Aoû 2013 - 0:26 par Fabeles
hva-team a écrit:
Super Alain !

Bordel de ******* je viens d'avoir mon emploi du temps du boulot et je bosse vendredi et samedi, je voulai prendre 2 bed chair a 49€.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au pire, renseigne toi pour savoir qui y vas, et si l'une de ces personnes peut te ramener ces 2 beds....Peut être que cela est faisable Wink
hva-team
Message Mar 27 Aoû 2013 - 10:34 par hva-team
oui bonne idée Cool

Je vais d'abord voir au boulot pour m'arrangé au niveau des horaires, comme fisherman ferme a 20h le vendredi.

Au pire j'essayerai de voir avec quelqu’un ou cas ou ...Wink
Message Mar 27 Aoû 2013 - 11:54 par mike68
Pêcheur67 a écrit:
Micka, j'y vais cette semaine encore...je demande s'ils font les mêmes promo a Ettenheim et je te tiens au courant Wink 
et pour Christophe, je vais voir pour scanner le dépliant et te l'envoyer (envoie moi ton adresse mail perso en MP), ça sera plus simple
@+++
Alain
merci d'avance pecheur67
Pêcheur67
Message Mar 27 Aoû 2013 - 12:40 par Pêcheur67
Christophe, j'ai téléphoné la bàs parce que je suis dans le même cas que toi...sauf que moi je serai en vacances a ce moment là....Gothard le responsable m'a dit qu'en début de semaine de toute façon ils ont déjà tout sur place et comme je lui ai expliqué mon cas il m'a dit que ce n'est pas un souci ...on peux déjà profiter de la promo en passant en début de semaine
le mieux serait que tu apelle (tu a le No de tél dans le dépliant, ou sur le site) aussi et que tu demande LUDOVIC......explique lui ce que je viens d'écrire et dis lui que tu viens de ma part, je pense que tu aura aussi ce que tu veux a ce moment là.....
NB: et si tu sais bien parler l'Allemand demande GOTHARD ou MARC et dis leur en allemand que tu viens de ma part....a priori ils te ferons la même chose

moi j'y vais normalement demain...je demande déjà et je te tiens au courant Wink 
au plus tard demain soir tu sais ça
@+++
Alain
hva-team
Message Mar 27 Aoû 2013 - 19:49 par hva-team
Merci de tes propositions Alain, mais j'ai réussi a m'arrangé au boulot pour avoir le vendredi après midi de libre, ca m'arrange bien plus cheers 

Donc j'y passerai vendredi après-midi, j’espère qu'il auront pas été dévalisés jusqu’à vendredi Shocked Shocked
Message Mar 3 Sep 2013 - 10:51 par mike68
toujours pas de news pour etenheim?
blechmic
Message Mar 3 Sep 2013 - 13:48 par blechmic
hva-team a écrit:
Merci de tes propositions Alain, mais j'ai réussi a m'arrangé au boulot pour avoir le vendredi après midi de libre, ca m'arrange bien plus cheers 

Donc j'y passerai vendredi après-midi, j’espère qu'il auront pas été dévalisés jusqu’à vendredi Shocked Shocked
Si celà peut arranger quelqu' un j'ai également prévu d'y passer vendredi aprèm après qqs courses à faire sur Haguenau
Pêcheur67
Message Mar 3 Sep 2013 - 17:14 par Pêcheur67
Micka...désolé, j'ai oublié de demander si a Ettenheim ils font la même chose Embarassed 
en passant je me suis pris un moulinet schimano sienna...pour ma pêche au feeder au canal....a première vue il est plutôt pas mal le moulin....je le teste demain Wink
Message Mar 3 Sep 2013 - 18:12 par mike68
pas de probleme pecheur de mon coter j'en est profiter pour les contacter et il semble que les "soldes" a ettenheim sois prevue le 4 et 5 octobre

mail recu:

Guten Tag,
unsere Hausmesse wird in diesem Jahr am 04.und 05.Oktober in Ettenheim stattfinden!

Wir freuen uns auf Ihren Besuch!
Pêcheur67
Message Dim 17 Aoû 2014 - 20:20 par Pêcheur67
Je remet le topic a jour,

la prochaine messe chez Fisherman's Partner  a RASTATT aura lieu le premier week-end de septembre, c'est a dire, le vendredi 5 et samedi 6 septembre
Avis aux amateurs.... Wink 
micksss
Message Lun 18 Aoû 2014 - 9:06 par micksss
Salut et merci de l ' info Pêcheur67 !

Dit moi serait tu par hasard si il y à des cannes à carpe ou à sonder , spoder . Ou Bedchair et petit matos en promo ? 

Merci
Pêcheur67
Message Lun 18 Aoû 2014 - 12:13 par Pêcheur67
Salut Micka....

Pour l'instant la seule info que j'ai eu c'est qu'ils auront des super promo sur des cannes Shimano....
mais en tout état de cause s'ils ont leur "messe" ils ont TOUJOURS des promos interressantes...
Le déplacement vaut toujours le coup....
Si tu y va tu demande LUDOVIC.....lui saura te répondre et te conseiller.....
si j'y vais avant la date, je me renseigne, et je vous tiens au courant.... Wink
cricri67
Message Lun 18 Aoû 2014 - 14:43 par cricri67
les tarifs ont l air pas mal........mais ce qui est du rayon carpe il y a pas grand chose a se mettre sous la dent.....
micksss
Message Lun 18 Aoû 2014 - 15:54 par micksss
Nickel merci Alain je vais essayer de voir sur le site si je peux télécharger la publicité pour me faire une idée

Braderie chez Fisherman's Partner a Rastatt

Page 1 sur 1