RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:58

Bonjour à tous ,

Je vend mes 4 moulinets Shimano 10 000 XSC avec leur 4 bobines supp et leur emballage d ' origine
ceux - ci on était acheter neuf et pêcher une seul
Session de 72 h cette année . Il sont garnis de
fil Shimano Technium en 30 et 35/100 .

Prix : 630 € pour les 4 Frais de port compris
Prix : 315 € Pour les 2 Frais de port compris

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Shimanoultegra10000xsc


Paolo

membre
Paolo

Mon prénom : Paolo
Localisation : Nimes
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2012

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:04

Il y a des affaires à faire ici!!! Domage que je sois équipé!
Tu t'en es servi une peche et tu les revends???
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:10

bizarre ::10::
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:57

Pourquoi tu les vends.??
En plus 630e sur carpe alsace et 600e sur PCA... scratch
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:19

Oui carpiste 67 j ' ai oublier de changer le prix car j ' ai fait un copier / coller de mon annonce . Je n ' aimer pas trop le frein mais je pense qu ' il faut que je m ' y habitue et trouve le bon "réglage " qui me convient .
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:46

salut Mickael,

Je me permets de faire une petite remarque!!!

Sur un site du type M&R, tes moulinets sont en ventes au prix de 145€ l'unité
http://www.mur-tackle-shop.de/fr/Shimano-Ultegra-XSC_2732.html
Je veux bien d'admettre qu'avec une seule sortie de 72h cette année, il soit presque neu, mais combien de sortie en 2012 ?

Je suis en cours de renouvellement de mon matos, mais la franchement c'est hors budget.

Bon courage

Didier 68
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:18

Heuuu Didier c ' est une nouveauté 2013 donc il ne sont pas sortie en 2012 ! Ce n ' était peut - être pas ton but mais citer ou l ' on peux l ' acheter moins chère c ' est pourrir une vente !

Je pense finalement les garder car je serait dans tout les cas perdant lors de la revente je préfère encore les utiliser quelque année et les revendre par la suite ce qui justifirer un prix brader !
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:34

RE,

Comme tu le dis si bien, il n'était pas questions de te pourrir ta vente, mais de signaler plutôt aux acheteur potentiels que l'on pouvait trouvé moins chére et neuf, comme l'on fait d'autres avant moi. Le but c'est de trouvé la bonne affaire, et là franchement cela n'en est pas une.....
Je suis intervenu sur ton post parce que t'es moulin m'intéressés. J'ai l'impression d'être chez un revendeur, qu'il ne souhaite qu'une chose, se faire de l'argent sur le dos du client. Je pensais que sur ce genre de forum, les vendeurs été plutôt réglo. La me dire à moi que je t'es pourri ta vente, me fait doucement rire, car j'ai bien l'impression que le seule qui voulais nous la mettre à l'envers
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:42

mauvaise manip, bon pour terminer, tu vends des article plus chére que dans le commerce, donc pour moi, tu n'es pas réglo avec les membres du forum, et qu'il faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait.
Mais tu pensais surement comme bcp qu'il y a un con qui se léve tt les matins, tu attendais le tiens.


Tu comprendras bien que je ne te salut pas

Didier 68
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:03

micksss a écrit:
Heuuu Didier c ' est une nouveauté 2013 donc il ne sont pas sortie en 2012 ! Ce n ' était peut - être pas ton but mais citer ou l ' on peux l ' acheter moins chère c ' est pourrir une vente !

Je pense finalement les garder car je serait dans tout les cas perdant lors de la revente je préfère encore les utiliser quelque année et les revendre par la suite ce qui justifirer un prix brader !

Juste pour info j'ai les même depuis avril 2012... Laughing
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:03

Merci, c'est bien ce que je pensais


micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptySam 25 Mai 2013 - 20:35

Didier 68 a écrit:
RE,

Comme tu le dis si bien, il n'était pas questions de te pourrir ta vente, mais de signaler plutôt aux acheteur potentiels que l'on pouvait trouvé moins chére et neuf, comme l'on fait d'autres avant moi. Le but c'est de trouvé la bonne affaire, et là franchement cela n'en est pas une.....
Je suis intervenu sur ton post parce que t'es moulin m'intéressés. J'ai l'impression d'être chez un revendeur, qu'il ne souhaite qu'une chose, se faire de l'argent sur le dos du client. Je pensais que sur ce genre de forum, les vendeurs été plutôt réglo. La me dire à moi que je t'es pourri ta vente, me fait doucement rire, car j'ai bien l'impression que le seule qui voulais nous la mettre à l'envers

Je suis désoler mais cela s ' appelle pourrir une vente ! J ' ai payer ce prix la sur le site Chrono Carpe donc je ne voie pas pourquoi cela est une Arnaque de plus je fournis les 4 moulinets garnis de fil Shimano Technium ce qui n ' était pas gratuit pour moi ! Pour info je ne suis pas revendeur mais un pêcheur qui aime ca passion . Aucun pêcheur va te vendre sont matos qui est comme neuf alors qu ' il est 100 % 100 % perdant donc réglo à voir ! Je veux bien que le prix du matériel descend d ' année en année mais il y à des limites ! De plus si tu était vraiment intéresser comme tu le dit si bien tu aurait chercher à négocier le prix ou avoir plus de renseignement . Sur le site Chrono carpe il mette en avant que c ' est bien une nouveauté 2013 avec les 14000 XTC pourquoi ne les as tu pas rechercher en 2012 ? Je sais ce que mon matos vaut et je préfère le garder que de le brader pour rien !

Je n ' ai rien à me reprocher et surtout rien à prouver au autre !

Sur ceux bonne continuation dans tes recherches du moulinets discount ...


micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptySam 25 Mai 2013 - 20:45

De plus j ' offre les frais de port donc lit bien une annonce avant de dire tout et nimporte quoi !

Il n ' y à aucun rapport à être réglo ou pas ! Je ne t ' ai pas demander de les acheter ! Le prix est un prix de départ comme bon nombre de personne le font ! rare sont les personnes qui mettrons le prix qu ' il veulent des le début , car certaines personnes veulent tout pour rien et descendrons le prix sans aucun scrupule ! C ' est plutot c est personnes la qui ne sont pas réglo car il connaisse le prix du neuf et veulent à tout prix toucher du bon matériel au prix du premier prix ! Donc il faut arrêter le délire et plutôt ce renseigner sur la vie actuel !!!

Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptySam 25 Mai 2013 - 21:07

Si j'en commande 2 chez M&R,avec les frais de port il m'en coûtera 302,90 € ...

Maintenant tu arrêtes d'être con et stupide,et tu baisses un peu le prix si tu veux les vendre,car 15euros c'est 15 euros.

ludo_002

Membre actif
ludo_002

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Illkirch
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2010

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptySam 25 Mai 2013 - 22:33

Snykeman a écrit:
Si j'en commande 2 chez M&R,avec les frais de port il m'en coûtera 302,90 € ...

Maintenant tu arrêtes d'être con et stupide,et tu baisses un peu le prix si tu veux les vendre,car 15euros c'est 15 euros.


cheers
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptySam 25 Mai 2013 - 23:41

Je ne te permet pas de me traiter de Con et Stupide ! Je préfère les Garder bonne achat chez M&R !
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptyDim 26 Mai 2013 - 3:04

Ton parapluie super chouette, tu le vends aussi ?

je te propose un prix, pas discount du tout.... Allé 100€. Il a l'air presque neuf!!!! Laughing Laughing Laughing

Ok, je suis hors sujet SORTIR je veut pas me faire gronder par les modérateur....

Par contre arrête d'insister, tu te ridiculise

BOULE

dehors
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:14

Tu crois avoir raison alors tu croie que je me ridiculise ! C est plutot toi qui l ai ! car on quand écrit un premier post dans le sujet d une personne on demande au moins plus de renseignement sur le produit ! Et pas dire de suite ou. l on peux l acheter moins chére ! Ou on passe en MP ce qui n était pas ton But !
Un membre ma demander des renseignements sur les moulins meme si il ne prend pas les miens je lui est répondu avec plaisir !
Croire que tu est le Roi ca me fait rire car c est plutot toi le boulet car tu n y les fait et tu t y croie car des membres on repondu sur le sujet alors tu croie qu il sont avec toi !
Peut etre que je les vend chère Ok mais je ne suis pas du tout presser de les vendres et pense meme les garder !

BREF LE SUJET PEUT ETRE FERMER MERCI !
ludo_002

Membre actif
ludo_002

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Illkirch
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2010

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:09

Tu es pas insistant du tout toi !!

Des qu il t'as dis à quel prix on peut les trouver en neuf tu aurais du dire que tu savais pas ( que ce soit vrai ou pas ) et laisser tomber.

C'est presque un service qu'il t'a rendu pour pas que tu passe pour un idiot.

Si tu les as payé une fortune c'est toi que ça regarde mais ici c'est un forum ou on est tous la pour se rendre service.

Si personne n'avait réagi il y aurait peut être eu quelqu'un qui s'y connait pas bien et qui ce serait fait avoir !! Et le but d'un forum c'est justement d’éviter ça.

Alors maintenant lâche l'affaire car ton attitude deviens très déplacé !!!
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:59

Oui j aurai pu dire que je ne savais pas qu on puisse les trouver moins chéres mais je n ai pas à me justifier . Quelqu un qui ne s y connait pas bien et qui ce serait fait avoir je n y crois pas de plus chaque personne qui achete quelque chose est sencer ce renseigner un minimum ! Tu crois que au magasin les vendeurs conseils le moins chère ? A vous entendre on croirais que je suis un voleur faut arreter ! De plus je ne voie pas ou cela est deplacer car c est bien Didier 68 qui me traite comme un boulet ... Donc c est bien lui qui tien des propos deplacer me concernant . Bref nous ne sommes pas du même avis donc ca ne sert a rien de disctuter pour rien .

Messieurs les Modérateur ce sujet peut etre Verouiller . Avant que cela parte nimporte comment ce qui n etait pas le but !
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:46

Manque un peu de maturité, mais ça vas venir avec l'âge. Courage...

Par contre, bravo les fautes d'orthographes


Courage gamins!!!!

Contenu sponsorisé





4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty
MessageSujet: Re: 4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC   4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC Empty

 

4 Moulinet Shimano Ultegra 10000 XSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moulinet ultegra xt 10000 Shimano
» recherche moulinet shimano ultegra xsa 10000
» Shimano super ultegra 10000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-