RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

enduro de beinheim

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevin-68
membre
kevin-68

Mon prénom : kevin

enduro de beinheim Empty
06052013
Messageenduro de beinheim

bonjour, je vais faire l'enduro de la semaine prochaine a la gravière de beinheim je n'ai jamais mis les pieds la bas, esque vous pouvez me donner des trucs et astuces?? merci d'avance les amis
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

enduro de beinheim :: Commentaires

bouboualex625
Re: enduro de beinheim
Message Lun 6 Mai 2013 - 19:47 par bouboualex625
pêche simplement et prends du plaisir Wink
c est primordiale ...
steve67930
Message Lun 6 Mai 2013 - 22:12 par steve67930
l ayant deja fait et habitant a cote!!
petite bouillette flottante solar ananas ca marche presque toujours!
apres faut chercher les fonds dur sachant que c est simple avec le grand plateau du milieu!
mais c est galere avec tous les herbiers , l annee derniere il a été annulé justement a cause des herbiers!
ce qui marche bien c est graine+pellets !
mais au niveau gout tous les ans c est autre chose qui marche!
tu voulais partir sur quoi comme amorcage et bouillettes?
Lééo
Message Lun 6 Mai 2013 - 22:29 par Lééo
pas de souci, Kev il connait bien la peche dans les herbier Laughing
kevin-68
Message Mar 7 Mai 2013 - 6:36 par kevin-68
ouai leo s'est clair moi la peche dans les herbier je mis connais bien :) s'est ma specialité!
bille carné plus amorcage a la graine ! merci des infos, il y a des herbier en se moment???
NubS
Message Mar 7 Mai 2013 - 10:40 par NubS
Sauf que la bas les herbiers font 6m de haut et que ton montage n'arrive même pas au fond Laughing

Je les fait plusieurs fois aussi Wink
L'amorçage à la farine/pellet m'a toujours rapporté quelques poissons.
Les postes de la plages sont bien productifs, si tu tombes dessus n'hésite pas à avoir la main lourde sur l'amorçage ! Twisted Evil

ps; prends surtout bien le temps de sondé, y a certaines tache de cailloux qui font moins d'un mètre carré...
steve67930
Message Mar 7 Mai 2013 - 11:24 par steve67930
Faut vraiment chercher les tâches comme dit nubs!!
Sinon poste de la plage derrière la cassure !
Poste 9 mais fait fouetter sec!
Poste 10 une super tâche de gravier vers 50 m
Poste 11 aussi une tâche de gravier vers 40 50 m mais plus trop productive l année dernière mais come c est le début de l année peut être!!
Autrement poste 12 une possibilité de pêcher le plateau central
Piste 13 et 14 de la merde a gogo
Poste 1 oui mais faut pêcher la bordure d en face
Piste 2 plage derrière la cassure sinon le plateau mais pas dessus la montée
Poste 3 pareil avec la cassure
Et autrement c est pratiquement jamais pêcher correctement
kevin-68
Message Mar 7 Mai 2013 - 12:50 par kevin-68
woaww, voila des bonnes infos, merci beaucoup, nous verrons bien se que donnera le tirage au sort :) merci
NubS
Message Mar 7 Mai 2013 - 15:34 par NubS
Autrement dit, si tu tombes pas sur la plage ou le poste 10 c'est le brossage assuré si les gens benne à gauche et à droite ! Evil or Very Mad
C'est pour cela que je ne fait plus d'enduro.... Laughing
steve67930
Message Mar 7 Mai 2013 - 21:05 par steve67930
Oui Bruno a raison
kevin-68
Message Mer 8 Mai 2013 - 7:24 par kevin-68
alor je ser les fesses lol! de toute façon: la passion avant tout, le reste ......
kevin-68
Message Mar 14 Mai 2013 - 18:09 par kevin-68
plus d'info pour moi???? quelq'un a des photos du plan d'eau??? merci
Tribax
Message Mar 14 Mai 2013 - 18:13 par Tribax
google earth
kevin-68
Message Mar 14 Mai 2013 - 18:19 par kevin-68
oui sa j'ai deja regarder , mais lesphotos prises d'un pecheur sont toujours plus agréables et mieux représentatives du lieux de peche :)
Kripop
Message Mar 14 Mai 2013 - 18:21 par Kripop
Tu verras sur place Wink puis ça sert à rien de repérer 15ans à l'avance... de toute façon tu serras coinçé sur le poste que tu tires à la tombola Wink
kevin-68
Message Lun 20 Mai 2013 - 14:00 par kevin-68
de retrour de l'enduro,,,,,, tirer le poste numero 4! alor un bon poste a premiere vue, mais toute la merde du monde sous l'eau, 0 gravier, 1 camion coucher a 5 metre de nous da metre deau, ( on la vu par transparance de l'eau avec le soleil! et un bel arbre imerger a droite, !! hot spot, seulement voila! depart, de la lourde!!!! et crak casse! final = capot, et on a rembaler a 9heures , tellement decu qu'on est parti avant la fin de la manifestation! sur 10 esuipes 8 capots,, sans parler des organisateurs qui sont des vrais bouffons! postes pas du tout adequates pour 4 cannes! organisation de merde, et des lots a distribuer par tirage au sort! erkkk fous moi le camp, on s'est pas pointer a la remise, un conseil a touss! ne vous pointer pas las bas,!!!!
geo068
Message Lun 20 Mai 2013 - 14:20 par geo068
Peut être que les gagnants tiennent un autre discours Laughing

Au fait, aère ton message c'est plus sympa à lire Wink
kevin-68
Message Lun 20 Mai 2013 - 14:28 par kevin-68
les gagnants sont allemands je crois, et ils etaient capot jusqu'a hier je crois, et ils ont eu la visite d'un mec qui peche souvent dans la graviere et op un pti conseil, et boum! autrement tous le reste capot! nan mais cerieux, quand tu commande une tarte flambé et qu'on te dis, il faut la payer desuite, d'accord tu paye, le mec te dis on te la livre a 20h! et quaznd a 20h15 tu te pointe devant et ils te rient au nez en te disant , (( les tartres flambées s'est fini, on a tous ranger) et que tu as faim, tu as envi de les egorger! une organisation de caca, .......vraiment
Kripop
Message Mar 21 Mai 2013 - 11:27 par Kripop
lol! ha faut savoir pêcher les plan d'eau hyper techniques du 67 Very Happy les organisateurs ils y peuvent rien...
Dany 67
Message Mer 22 Mai 2013 - 17:19 par Dany 67
8 capot sur 10 équipes affraid et en plus une organisation comme tu nous la décris, ca donne vraiment envie d'y aller lors de la prochaine édition Evil or Very Mad
steve67930
Message Mer 22 Mai 2013 - 20:10 par steve67930
Équipe mega baits qui a gagner yes
L équipe gagnante a tirer le poste 6 l ancien 9 qui permet de lancer dans la zone ou les poissons sont toujours
Merci au gars du club qui dépose toujours avec leur putain de bateau amorceur
kevin-68
Message Mer 22 Mai 2013 - 23:22 par kevin-68
Sest pas le doucis! On a tres bien pecher le poste! Et le plan d'eau n'est pas si difficil que sa pour derouller! Nous on a juste ete emmerder par le camion qui etai a nos pied au fond et par les 4 arbres immerger!!! Un poste comme sa ou l'on ne peu pas mettre 4 cannes, excuse moi mais sa ne se donne pas!!!! Donc oui les organisateur y sont pour quelque choses... Et encor il y avait pir que nous en poste...... Chapeau a l'equipe du poste 9! Ils ont bien pecher precis, et un sper amorcage a la spombe a une distance alucinante Wink ils ont merite Wink
steve67930
Message Jeu 23 Mai 2013 - 21:48 par steve67930
Pourtant tu avais le grand arbre immerger a ta droite non?
Tu aurais du essayer au zig rig
NubS
Message Ven 24 Mai 2013 - 10:50 par NubS
La joie des enduros en Alsace ! cheers
La prochaine fois change de département, l'ambiante est bien plus cool chez nos voisins. Wink
juju67570
Message Ven 24 Mai 2013 - 11:01 par juju67570
Une question..Si tu n'aurai pas cassez ce poisson et qu'il t'aurait classez dans les premier ton ressenti serait t'il le meme vis a vis de l'organisation?
Message  par Contenu sponsorisé

enduro de beinheim

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant