RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 peche de la carpe en concour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeje0265

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 07/02/2011

peche de la carpe en concour Empty
MessageSujet: peche de la carpe en concour   peche de la carpe en concour EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:29

Bonjour, comme le decrit le titre j'aimerais savoir comment pecher la carpe en concour? (concour a truite). Amocage PVA uniquement est peche au flotteur.
Voila je vous remercie d'avance.
boufflers charles edouard

membre
boufflers charles edouard

Mon prénom : charles edouard
Localisation : sermersheim
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 12/03/2011

peche de la carpe en concour Empty
MessageSujet: Re: peche de la carpe en concour   peche de la carpe en concour EmptySam 27 Avr 2013 - 19:43

la plupart des fois larmoçage est interdit.Fait le à lmemmanchement,cé plus sympa avec un élastique 1,4mm ou 1,6mm et du 20 centiemme sufisent amplement
boufflers charles edouard

membre
boufflers charles edouard

Mon prénom : charles edouard
Localisation : sermersheim
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 12/03/2011

peche de la carpe en concour Empty
MessageSujet: Re: peche de la carpe en concour   peche de la carpe en concour EmptySam 27 Avr 2013 - 19:58

boufflers charles edouard a écrit:
la plupart des fois larmoçage est interdit.Fait le à lmemmanchement,cé plus sympa avec un élastique 1,4mm ou 1,6mm et du 20 centiemme sufisent amplement
cé pour les carpeaux
mais pour les carpes un peu plus grosses du 2,4mm en élastique est mieux
ludo_002

Membre actif
ludo_002

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Illkirch
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2010

peche de la carpe en concour Empty
MessageSujet: Re: peche de la carpe en concour   peche de la carpe en concour EmptySam 27 Avr 2013 - 20:01

boufflers charles edouard a écrit:
la plupart des fois larmoçage est interdit.Fait le à lmemmanchement,cé plus sympa avec un élastique 1,4mm ou 1,6mm et du 20 centiemme sufisent amplement

A l’élastique en concours à truite il risque de se faire des ennemis ! Et au passage un 1.4mm pour du 20/100 n'est pas équilibré. Au moins du 1.8 pour du 20/100.

Pour ton concours fait simple. 10 cm de ligne sur le fond pour pas être foudroyé par les truite et ça devrai le faire.
jeje0265

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 07/02/2011

peche de la carpe en concour Empty
MessageSujet: Re: peche de la carpe en concour   peche de la carpe en concour EmptySam 27 Avr 2013 - 23:16

Bonsoir merci pour vos réponses est niveau appâts et montage vous pencez a quoi pour cibler esturgeon et carpe?
Contenu sponsorisé





peche de la carpe en concour Empty
MessageSujet: Re: peche de la carpe en concour   peche de la carpe en concour Empty

 

peche de la carpe en concour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un Fan de la pêche a la carpe ! Depuis l'age de 9 ans je pêche la carpe .
» pêche carpe
» peche a la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-