RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [débat] Le pêche et la médiatisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jerem67

Membre actif +


Date d'inscription : 25/07/2008

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:25

[quote="jonathan68"]
rivièriste67 a écrit:
Manque juste les jeunes thomas et jerem pour donner des bon arguments...mdr[/quote



+1

Vous connaisez notre avis Wink Plus d'un serait content que on geule tout fort ce que beaucoup pensent tout ba...

Mais pas cette foi ci Razz
On fait notre peche, on a fait de magnifique session l'an passer, super motivé pour cette anner c'est bien la l'essentiel cheers

A+ les mec
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:31

@ + les d"jeunes Wink


[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Icon_f10 Poster une image
[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Icon_f10Les règles d'utilisation
[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:24

Je vois que les "vieux" comme moi on une même philosophie de la pêche !!!

Bah, laissons certains jeunes à leurs rêves de gloire et de compétitions perpétuelles !!!

ça leur passera ... quand la sagesse, comme on l'a dit, prendra le pas sur l'Ego !!!!

En attendant bonnes pêches et bon partages 2013 !!! A tous, malgré tout !!!

alcool nickel

Au final : ::02::


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 EmptySam 2 Mar 2013 - 21:35

je vien de survoler les 11 pages...
sur 21 qui sont pour le partage il n'y a que 6 qui partage regulierement a ma connaissance(dumoin les souvenirs de 4 an ici), 3 un chtio peu le reste nada, ni recits ni intervention ponctuel ( pour moi 15 mess en 4-5 an c po du partage) et dire a ts les nouveau bonjour bienvenue c po du partage non plus meme avec 10000 message (je vise personne c un chiffre au pif, pas encore qu'on dise rivieriste et son ego surdimensionné.... rire rire rire rire
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:44

Encore une fois OK avec toi Ludo... Laughing
et bien que je pourrai me sentir visé par ton propos parce que je ne poste pas régulièrement non plus (faut bien le dire), eh ben, je me sent pas concerné
Pour ma part je ne poste que si quelque chose m'interesse et m'inspire....dire salut a tout le monde tous les jours n'est pas du partage pour moi !!....
et aussi je ne poste que si je suis sûr de pouvoir apporter quelque chose de POSITIF ou de VECU....et surtout, je ne répondrai a un post que si je suis sûr de savoir de quoi je parle !!!....
@+++
Alain


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:03

rivièriste67 a écrit:
je vien de survoler les 11 pages...
sur 21 qui sont pour le partage il n'y a que 6 qui partage regulierement a ma connaissance(dumoin les souvenirs de 4 an ici), 3 un chtio peu le reste nada, ni recits ni intervention ponctuel ( pour moi 15 mess en 4-5 an c po du partage) et dire a ts les nouveau bonjour bienvenue c po du partage non plus meme avec 10000 message (je vise personne c un chiffre au pif, pas encore qu'on dise rivieriste et son ego surdimensionné.... rire rire rire rire

la notion du partage n'est peut être pas la même pour tous, partage sur la toile, partage directement au bord de l'eau (comme le faisait ceux qui nous ont transmis le virus......

J'ai eu le plaisir de lire certains membres dans ce post dont le compteur n'explose pas effectivement, mais les quelques messages qu'ils ont postés reflètent bien un retour d'expérience et de la réflexion donc une participation intelligente.

Comme tu l'as dit, l'image du compteur n'est pas forcément celle du membre, et j'ai toujours dit que je préfère lire des membres qui postent occasionnellement mais intelligemment que lire des membres qui postent des lol et ptdr, juste pour représenter ce que je veux dire, rien que pour la modération l'équipe fait en moyenne 300 interventions/ mois, et là c'est quand c'est "calme" Wink


Te connaissant un peu, je pense que tu partages également mon avis Wink




[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Icon_f10 Poster une image
[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Icon_f10Les règles d'utilisation
[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:28

Souhaiter la bienvenue à un nouveau membre, on est bien d'accord que ce n'est pas vraiment du partage, mais de la politesse.
300 interventions par mois en moyenne.....j'aurai pas penser qu'il y a autant de boulot !! Bravo le staff Wink
Tout comme Alain, il y a parfois des sujets auxquels je préfère m'abstenir.....et laisser des membres plus aptes à répondre.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:55

Je parlai surtt vis a vis de recit ou post sur des destination pour la mediatisation.
Roger je suis 100% ok avec tes propos
Sur les 12 que je voyais certain post que sur des polemiques comme ca ou le post shirrein(pas toi alain)
En gros sa post que si da les concerne ds le cadre d un lieu...
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:15

Roger a écrit:
rivièriste67 a écrit:
je vien de survoler les 11 pages...
sur 21 qui sont pour le partage il n'y a que 6 qui partage regulierement a ma connaissance(dumoin les souvenirs de 4 an ici), 3 un chtio peu le reste nada, ni recits ni intervention ponctuel ( pour moi 15 mess en 4-5 an c po du partage) et dire a ts les nouveau bonjour bienvenue c po du partage non plus meme avec 10000 message (je vise personne c un chiffre au pif, pas encore qu'on dise rivieriste et son ego surdimensionné.... rire rire rire rire

la notion du partage n'est peut être pas la même pour tous, partage sur la toile, partage directement au bord de l'eau (comme le faisait ceux qui nous ont transmis le virus......

J'ai eu le plaisir de lire certains membres dans ce post dont le compteur n'explose pas effectivement, mais les quelques messages qu'ils ont postés reflètent bien un retour d'expérience et de la réflexion donc une participation intelligente.

Comme tu l'as dit, l'image du compteur n'est pas forcément celle du membre, et j'ai toujours dit que je préfère lire des membres qui postent occasionnellement mais intelligemment que lire des membres qui postent des lol et ptdr, juste pour représenter ce que je veux dire, rien que pour la modération l'équipe fait en moyenne 300 interventions/ mois, et là c'est quand c'est "calme" Wink


Te connaissant un peu, je pense que tu partages également mon avis Wink


la je suis d'accord avec toi je préfere lire mon de poste mais qui sont intéressent pour tout le monde et je trouve que ce poste ne s'emballe pas trop et ne dérive pas non plus
jessydu67

Membre actif
jessydu67

Mon prénom : jessy sinon jes
Localisation : molsheim
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:59

a lire tout cela je comprend les pécheurs qui donnent pas d info et je pense qu il on bien raison mais faut pas oublier que meme si il a prit le poste il prendras peut etre pas de carpe s car il a pas les bon appâts ou les bon montage mon je peut pas dire grand chose j ai pas encore de voiture
Contenu sponsorisé





[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 7 Empty

 

[débat] Le pêche et la médiatisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre
» [débat] booster ou non?
» Débat: Le fluorocarbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-