RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

PIG CARPE 2013

AuteurMessage
Cathy
membre

Mon prénom : Non renseigné

PIG CARPE 2013 Empty
28012013
MessagePIG CARPE 2013

Salut à tous

Et voila ..c'est partie..Attention cette année les places seront limités...Et comme on dit .."premier payé, premier servi.."

PIG CARPE 2013 Affich26

PIG CARPE 2013 Reglem15

PIG CARPE 2013 Reglem16

PIG CARPE 2013 Inscri12
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

PIG CARPE 2013 :: Commentaires

mad max
Re: PIG CARPE 2013
Message Lun 28 Jan 2013 - 10:54 par mad max
Combien d'équipes pour cet enduro???
Message Lun 28 Jan 2013 - 10:54 par Cathy
Salut à tous

3O au plus...
Kripop
Message Lun 28 Jan 2013 - 14:28 par Kripop
mad max a écrit:
Combien d'équipes pour cet enduro???

Si tu t'incrits je te boudes jusqu'à la fin de tes jours PIG CARPE 2013 372327

Une superbe promotion pour ce lac encore trop peu connu et de cette noble cause qu'est la compétion (j'adore ce therme) PIG CARPE 2013 246775

PIG CARPE 2013 73242
mad max
Message Lun 28 Jan 2013 - 14:33 par mad max
Eh mon bicquet tu veux faire équipe c'est ça hein??? flower

En fait je trouvais l'info importante, car bla bla on peut se mettre partout ou on veut... OK, mais s'il y a 250 équipes sur le lac c'est pas facile de bouger Laughing
Message Ven 1 Fév 2013 - 13:02 par Cathy
Salut à tous

les inscriptions sont possible..si tu veux le faire , les places partent vite...
pour plus d'infos cliquer sur se lien...
http://roland.forumchti.com/t11932-pig-carpe-2013#140349
jp02
Message Mar 5 Fév 2013 - 14:43 par jp02
je vous conseille l'enduro à tous, pour y avoir participer en 2012.
Le lac est superbe, l'organisation est au top, le petit hic je dirais c'est la densité de fish qui est tres faible et le poid du fish (tres bas egalement).
Un rempoissonnement a peut etre ete fait.
Message Mar 5 Fév 2013 - 14:45 par Cathy
Salut à tous

jp02 a écrit:
je vous conseille l'enduro à tous, pour y avoir participer en 2012.
Le lac est superbe, l'organisation est au top, le petit hic je dirais c'est la densité de fish qui est tres faible et le poid du fish (tres bas egalement).
Un rempoissonnement a peut etre ete fait.

Merci!!t pour info..Oui un reempoissonnement a été fait...
Jean-Luc Fuhry
Message Jeu 6 Juin 2013 - 19:51 par Jean-Luc Fuhry
He oui j'éspérais pouvoir le refaire cette année, mais bon c'est le boulot qui régis mon emploi du temps, c'était trop classe l'année dernière une superbe ambiance et un lieu magique malgré la difficulté pour toucher un fish.
Message  par Contenu sponsorisé

PIG CARPE 2013

Page 1 sur 1