RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 C'est le meli Melo - carte de peche 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Teac
membre
Teac


Mon prénom : Geoffrey
Localisation : Hochfelden
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2012

C'est le meli Melo - carte de peche 2013 Empty
11012013
MessageC'est le meli Melo - carte de peche 2013

Bonsoir,
J'aimerais un peu d'aider pour l'achat futur de la carte de pêche...
Car j'etais sur le site de La féde67 pour y comprendre quelque chose mais c'est pire, car j'envisagerais d'achete une carte me permettant des peche sur le secteur de l'URNE mais quelle et la différence avec celle-ci et l'interfederal URNE .
Et une fois cette carte acquise est ce que je pourrais envisager de peche là où bon me semble ( avidement dans les départements indiqués)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'est le meli Melo - carte de peche 2013 :: Commentaires

Fabeles
Re: C'est le meli Melo - carte de peche 2013
Message Ven 11 Jan 2013 - 22:39 par Fabeles
la carte fédérale du 67 dite "carte majeur" te permet de pêcher que sur le domaine public du 67.
Concernant la réciprocité URNE, il te faut prendre la carte interfédérale que tu paye un peu plus cher et qui te permet de pêcher, en plus du 67, les départements qui font partis de la réciprocité URNE.

Je sais pas si j'explique bien..... Wink


Dernière édition par FABELES le Ven 11 Jan 2013 - 23:12, édité 1 fois
Teac
Re: C'est le meli Melo - carte de peche 2013
Message Ven 11 Jan 2013 - 23:10 par Teac
Oui je vois plus clair, Merci Wink
Donc avec l'URNE j'ai accès à tous les lots du domaine public.
Et en prenant la carte interfédérale pas besoin du timbre URNE, puis si je vais pêche sur des lot des AAPPMA faudra acheter leur timbre. genre le plan d'eau de bidule truc much Laughing

C'est le meli Melo - carte de peche 2013 Urne10

Fabeles
Re: C'est le meli Melo - carte de peche 2013
Message Sam 12 Jan 2013 - 0:00 par Fabeles
Teac a écrit:
Oui je vois plus clair, Merci Wink
Donc avec l'URNE j'ai accès à tous les lots du domaine public.Oui, le domaine public du 67 + les départements appartenant à l'URNE
Et en prenant la carte interfédérale pas besoin du timbre URNE, puis si je vais pêche sur des lot des AAPPMA faudra acheter leur timbre. genre le plan d'eau de bidule truc much Laughing

C'est le meli Melo - carte de peche 2013 Urne10

Teac
Re: C'est le meli Melo - carte de peche 2013
Message Sam 12 Jan 2013 - 0:23 par Teac
Ok Parfait

merci Fabien
Fabeles
Re: C'est le meli Melo - carte de peche 2013
Message Sam 12 Jan 2013 - 0:44 par Fabeles
Je t'en prie Wink

Et si jamais tu veux plus d'infos, envoie un MP à Ehrhard.Patrick, étant président d'une AAPPMA il saura te répondre.
 

C'est le meli Melo - carte de peche 2013

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carte de peche a l'annee pour la sesson 2013
» carte de pêche
» Carte de Pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: