RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go ...
Voir le deal
799.99 €

volonté du GN carpe...

AuteurMessage
jp02
membre
jp02

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 10 & 15 ans

volonté du GN carpe... Empty
14122012
Messagevolonté du GN carpe...

Les formules de politesse font partie de la richesse de CarpeAlsaceBonjour a tous, j'aimerais avoir l'avis de tous les carpistes , je m'explique :

Pour 2013, le gn carpe voudrais imposer la licence sportive de compétition (+de 40euros) à tous ceux qui participerais à la coupe de france des clubs alors que pour les années précédente la carte loisir à 15 euros suffisait.
Sachant qu'à l'origine la coupe de france des clubs devait servir de tremplin pour les autres compétitions ...

Attention le but est de ne pas faire l'apologie ou la critique du GN mais juste d'avoir l'avis du plus grand nombre sur ce point bien précis.

MERCI POUR VOS REPONSES QUI JE L'ESPERE SERONT NOMBREUSES
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

volonté du GN carpe... :: Commentaires

Kripop
Re: volonté du GN carpe...
Message Ven 14 Déc 2012 - 10:38 par Kripop
Perso ça me fait une belle jambe Laughing j'ai une vision plus que négative de la pêche de "compétition" Laughing
RINGO68
Message Ven 14 Déc 2012 - 12:45 par RINGO68
Je m'en fous! Tout ce qui est compétition ne m'intéresse guère, je pêche pour le plaisir et je me moque bien de ce que peuvent faire certains pêcheurs en compétition d'ailleurs je ne voit pas pourquoi il y a des competitions, c'est comme quand j'étais petit à l'éciole pour savoir lequel avait la plus grande, la plus longue ou la plus grosse, imagine ce qu'on veut. rire2
Yodaspirit
Message Ven 14 Déc 2012 - 13:29 par Yodaspirit
C'est un post qui a été adressé à l'ensemble des "carpistes" par Jp02. Je pense qu'il voulait cibler ceux qui font de la compétition et qui sont intéressés par cette évènement.

Jean
Message Ven 14 Déc 2012 - 14:21 par Jean
Pour moi, le GN a perdu toute crédibilité depuis l'hiver dernier...

Jean
robinson 57
Message Ven 14 Déc 2012 - 15:23 par robinson 57
Passion ,plaisir et partage pas sur que on retrouve ces valeurs en compétition la peche est d'abord un loisir ,la vie de tout les jours est une compétition a quoi bon de la pratiquer pendant ces journées de détente?
Le gn carpe veut faire payer une licence pour participer au différents championnats et coupe qu'ils le fassent,40,50ou 100 euros peut importe certain sont prêts a payer ces sommes pour mettre en avant leur ego avec des poissons de cirque.
Heureux et libre au bord de l'eau et de partager avec d'autres pêcheurs va vision de la peche, que ceux qui pratique la compétition continuent car peut etre un jour cette discipline serrât représenter aux jeux olympiques. Very Happy
SORT
Snykeman
Message Ven 14 Déc 2012 - 18:41 par Snykeman
Jean a écrit:
Pour moi, le GN a perdu toute crédibilité depuis l'hiver dernier...

Jean
Merci Jean. Cool
Ehrhard.Patrick
Message Ven 14 Déc 2012 - 20:59 par Ehrhard.Patrick
Michel a raison, laissons les personnes interessés répondre...

Si le topic n'avance pas, au moins ça donnera raison à vos positions sur le sujet même si entre nous et sans être aussi direct car après tout chacun fait se qui lui plait,plait,plait...je partage aussi cet opinion.

Wink
Dany 67
Message Sam 15 Déc 2012 - 8:25 par Dany 67
jp02 a écrit:
Les formules de politesse font partie de la richesse de CarpeAlsaceBonjour a tous, j'aimerais avoir l'avis de tous les carpistes , je m'explique :

Pour 2013, le gn carpe voudrais imposer la licence sportive de compétition (+de 40euros) à tous ceux qui participerais à la coupe de france des clubs alors que pour les années précédente la carte loisir à 15 euros suffisait.
Sachant qu'à l'origine la coupe de france des clubs devait servir de tremplin pour les autres compétitions ...

Attention le but est de ne pas faire l'apologie ou la critique du GN mais juste d'avoir l'avis du plus grand nombre sur ce point bien précis.

MERCI POUR VOS REPONSES QUI JE L'ESPERE SERONT NOMBREUSES

Pour avoir participé à quelques championnats et avoir été commissaire sur une manche de la coupe de France des clubs, je connais un peu ce monde.
Nos routes se sont séparées pour des raisons que je voudrais pas débattre ici, (je n'ai pas dit que je regrettais ces moments).

Pour revenir à ta question, je te donnes mon avis et ca n'engage que moi. Le GN n'a pas besoin de faire de grosses campagnes publicitaire pour trouver des compétiteurs et même en imposant une licence à 50 € de plus, je suis persuadé que cette compétition aurait quand même lieu. Ca fait quelques vagues au début et après ca se calme et tout le monde trouve ca normal.
C'est triste, mais comme dans la vie de tous les jours tout augmente et rare sont les personnes qui changent pour autant leurs habitudes.
bouboualex625
Message Sam 15 Déc 2012 - 8:42 par bouboualex625
Kripop a écrit:
Perso ça me fait une belle jambe Laughing j'ai une vision plus que négative de la pêche de "compétition" Laughing

+1
pour moi la pêche doit rester avant tous un plaisir
Dede
Message Dim 16 Déc 2012 - 7:08 par Dede
vache à lait.
Message  par Contenu sponsorisé

volonté du GN carpe...

Page 1 sur 1