RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Delkim TXI vs Fox NXR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rodrigues

Membre actif

Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:53

tu as raison niveau durée de vie les fox y a pas mieu 100 pourcent étanche C014
Teac

membre
Teac

Mon prénom : Geoffrey
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:16

C'est comme les bon vin ... on n'est pas a l'abris d'une series foireuse ...
bobocarpo

membre
bobocarpo

Mon prénom : boris
Carpiste : entre 10 & 15 ans

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:19

Moi je te conseil les delkim (pour ma part j'ai 3 txi+ et la centrale depuis un an = aucun souci). Après je ne connais pas les fox.
Sinon je te conseil plutôt des carpsounder (en ayant possédé avant ) les piles durent très longtemps (7ans avant que je les changes en pêchant très souvent), résistent fortement aux chocs mais également aux submersions dans l'eau! les ROC sont le top!
bobocarpo

membre
bobocarpo

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:30

Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 Img_0311

[/url[url=https://servimg.com/view/17356556/43]Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 Img_0312
MJ

membre
MJ

Mon prénom : MJ

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:35

Salut
Même question pour moi.. Mes vieux fox SXR lachent les uns après les autres.. Je pencherais plus pour les Delkims mais je me demande si les delkims sont compatibles avec les euro swinger lumineux de chez fox??
bobocarpo

membre
bobocarpo

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:44

je ne crois pas mais je ne suis pas sur car la prise est vraiment petite et je crois que l'on peu mettre que les hanger delkim... =/
TOMY68

Membre actif
TOMY68

Mon prénom : Tom
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:53

Personnellement je connais quelqu'un qui a les fox depuis 1 ans et aucun souci , bien étanche franchement nikel ! Après se choix est très difficile car la on a 2 produit extrêmement fiable .. Shocked
gillou

membre
gillou

Mon prénom : gilles
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:32

la prise jack delkim est du 3,5 alors que fox c'est du 2,5
MJ

membre
MJ

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:42

ok merci bien gillou donc je vais oublier les delkims....
bobocarpo

membre
bobocarpo

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:44

Tu vas passer a coter du meilleur!^^
MJ

membre
MJ

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:45

LOL
TOMY68

Membre actif
TOMY68

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:21

bobocarpo a écrit:

Pas du tout ! Les fox je trouve qu'il sont mieux ! Et fox tu peut acheter les yeux fermé c'est du très bon matos .. Et tu te sort un peut du lot vue que quasiment tout le monde a des delkim ! En plus sur les fox tu a des tonalité de fou ! Elle sont vraiment vraiment bien et un son plus net que sur les delkim. La ou je pêche la centrale delkim capte seulement jusqu'a 50m max , alors que les fox 300m sans problème .. Cool
MJ

membre
MJ

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:28

gillou a écrit:
la prise jack delkim est du 3,5 alors que fox c'est du 2,5

en y réfléchissant un peu, je pense qu'il doit être possible de trouver un adaptateur jack 3,5 vers 2.5 scratch
TOMY68

Membre actif
TOMY68

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:49

Oui il me semble !
MJ

membre
MJ

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:53

http://teamprowess.forums-actifs.com/t2947p30-detecteurs-delkim-txi-ou-fox-ntx-r

est ce que quelqu un connait la portée des delkims?
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:11

TOMY68 a écrit:
bobocarpo a écrit:

Pas du tout ! Les fox je trouve qu'il sont mieux ! Et fox tu peut acheter les yeux fermé c'est du très bon matos .. Et tu te sort un peut du lot vue que quasiment tout le monde a des delkim ! En plus sur les fox tu a des tonalité de fou ! Elle sont vraiment vraiment bien et un son plus net que sur les delkim. La ou je pêche la centrale delkim capte seulement jusqu'a 50m max , alors que les fox 300m sans problème .. Cool

il faut mettre la central sur D !et la ...bonjour la portée...franchement rien a dire des delkim c'est tout simplement des bijoux!!et quand tu a pris gout au son plus moyen de s'en passer...et pour les piles ça fait 3ans que je peche environ 90 nuits par an et ben ...c'est toujours les meme cheers et niveau reglage c'est le top du top.lorsque j'ai un bip c'est pas pour rien...bref viva delkim cheers
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 7:59

perso j'étais un fervent des détecteurs Fox,j'ai changé depuis l'année dernière au profil de Delkim et je ne regrette nullement!! cheers
FAB-68-80

Membre actif
FAB-68-80

Mon prénom : fabrice

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:20

perso je me suis offert les fox ntx-r, sa fait un peu plus de six ans que je peche, j'ai toujours eu des détecteur fox et je n'est jamais eu de souci avec. Au niveau de la qualité rien à redire, porté de 300 mètres, très bonne qualité sonore (chaque tonalité à un son de touche retour assorti), très simple d'utilisation, si vous changer de tonalité ou de couleur sur un détecteur sa change automatiquement sur la centrale. La sensibilité est pas mal aussi avec 8 niveaux de réglage (de 8 mm à 6,8 cm), diode multicolore, alarme antivol, ect...

Après je pense que pour la qualité de fabrication et de la fiabilité fox et delkim sont plus ou moins au même niveau. Pour moi la seule différence se trouve au niveau des accessoires, sur les fox tu peux monter des accessoires de n'importe quelle marque alors que pour delkim il faut prendre les accessoires de la même marque: prise de sortie d’alimentation en 3,5 mm - snag ears qui se fixe sur le capot des piles - les delkim txi+ ne monte pas sur tout les buzz bar à cause de l’antenne qui se trouve sur le bas du détecteur
Pour finir j'aimerais dire que j'ai choisi les fox car ils étaient en promo à 739 euros au lieu de 949 euros sinon à ce prix j'aurais quand même pris les delkim car ils sont moins chère (dans les 600 euros)
voilà, j’espère que ces quelques précisions vous aiderons à faire un choix

Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 100_4810

Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 100_4811

Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 100_4812
MJ

membre
MJ

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:17

Salut
Après avoir bien réfléchi et regardé les feedback sur intenet, j'ai finalement opté pour les Delkims TXI+
Ils m'ont l'air vraiment bien. Par contre quand je passe en mode Distance sur la centrale, il semble qu'il y ait des interférences. J'ai un bruit de fond pendant quelques secondes après chaque BIP. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Ou est ce que cela est dû au fait que l'émetteur est trop proche du récepteur pour fonctionner sur Distance? Lorsque je repasse en mode local ces interférences disparaissent donc ca n'a pas l'air d'être un gros problème mais bon je prends tout retour d'expérience!

Sinon, le vendeur m'a dit que les problèmes d'électronique sur les fox avaient disparu mais qu'il y avait 80 pourcent de retour dû à un problème de revêtement du détecteur. Il blanchi sous l'effet du mauvais temps..
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:41

je sai que fox est plus au top que delkim au niveau electronique mais bon les deux marque sont bien et chere aussi ::08::
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:55

Éloigne toî en mode distance.

Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
MJ

membre
MJ

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:57

Super merci Yann
reste plus qu'à trouver les connecteurs pour les illimunated swingers et la saison va pouvoir recommencer!!!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:16

ehttp://www.ebay.de/itm/Delkim-Fox-Illuminated-Euro-Swinger-Adapter-ANGEBOT-/330871759352?pt=Angelzubehör&hash=item4d097e61f8#ht_3144wt_989

Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delkim TXI vs Fox NXR    Delkim TXI vs Fox NXR  - Page 2 Empty

Delkim TXI vs Fox NXR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2