RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 24/02/2009

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:25

micksss a écrit:
Salut Fabeles ,

Du coup j ai abandonner la fabrication de bouillette car le matériel revien chère et les autres choses aussi malheuresement :-(
Pareil pour ma part,
même si je suis bien équipé je préfère passer mon temps à la pêche qui dans mon garage.
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:17

Oui ca aussi Dany67 tu à bien raison Wink Cette année je ne vais pas me casser la tête et pêcher avec des bouillette basique et d ' autre un peux plus attractant .
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:58

micksss a écrit:
Salut Fabeles ,

Du coup j ai abandonner la fabrication de bouillette car le matériel revien chère et les autres choses aussi malheuresement :-(

Ha ok, dommage.....après c'est sûr, il y a d'autres priorités. Wink
Cela fesait également quelques temps que j'envisageai de rouler mes propres billes, dans le même esprit que toi la satisfaction de dérouler avec ses propres appats, pouvoir varier les recettes, l'économie, pouvoir me permettre de réaliser des amorcages en ayant la mains un peu plus lourde......etc.

Je vais franchire le pas en ce début d'année....d'où ma question Wink

lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:03

tiens nous au jus de poiscaille Fabien si l'envie te venais!!! bounce
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:36

Ah d ' accord ben écoute je te souhaite bon courage et une réussite dans ton roulage . Si j 'avais un conseille à te donner reste simple dans tes recettes et ne tombe pas le piège commercial ! Car après tu sera loins de faire des économies Wink
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:47

lineaire38 a écrit:
tiens nous au jus de poiscaille Fabien si l'envie te venais!!! bounce

Pas de soucis Wink

micksss a écrit:
Ah d ' accord ben écoute je te souhaite bon courage et une réussite dans ton roulage . Si j 'avais un conseille à te donner reste simple dans tes recettes et ne tombe pas le piège commercial ! Car après tu sera loins de faire des économies Wink

Je te remercie Wink Oui, le piège commercial cela fait un bon moment que j'y fait attention.....dans notre passion comme dans la vie de tout les jours......
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:53

Tu à bien raison de nos jours faut faire attention à tout !
Pas de soucie si j ' ai pu aider un minimum c ' est déja ca Wink
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:02

Oui, et d'ailleurs MERCI Wink et si tu me le permet, je "profite" de ton post pour recolter encore des conseils.

Je suis encore dans la recherche d'infos, de bon prix.....je me lance jamais dans quoi que ce soit avant de longues recherches.... geek

En Allemagne, ils ont des bon tarifs dans le matos pour rouler, notament en pistolet pneumatique, par exemple : http://www.hvg-druckluftzubehoer.de/Baitgun/Baitgun:::21_31.html?XTCsid=52bc8f981d5c7517685178e6b009f3f6

Pour les tables, je vise le marché de l'occase.....Une table reste une table tant qu'elles sont en bon états....( d'ailleurs si quelqu'un a des tables qui trainent.....j'en cherche des grandes en 10, 14 ou 16 , 20, 24, 30 mm Wink ).

auto-cuisseur, couscousière...... j'apronfondis encore mes recherches.....D'ailleurs pareil, si quelqu'un à des modèles à me conseiller, je suis preneur Wink

En recettes, avant d'acquérir plus d'expériences je vais commencer par celles qui sont partager sur le fofo. D'ailleurs merci à vous les gars Wink
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:06

Pas de soucie autant que ce sujet te profite et te soit utile Wink
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:16

micksss a écrit:
Pas de soucie autant que ce sujet te profite et te soit utile Wink

Je te remercie Wink
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:21

Tu as une offre sympa sur le site Impérial Fishing France. Les tables sont de bonnes qualités.
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:02

Vincent 68 a écrit:
Tu as une offre sympa sur le site Impérial Fishing France. Les tables sont de bonnes qualités.

Merci ! Wink
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:44

FABELES a écrit:
Oui, et d'ailleurs MERCI Wink et si tu me le permet, je "profite" de ton post pour recolter encore des conseils.

Je suis encore dans la recherche d'infos, de bon prix.....je me lance jamais dans quoi que ce soit avant de longues recherches.... geek

En Allemagne, ils ont des bon tarifs dans le matos pour rouler, notament en pistolet pneumatique, par exemple : http://www.hvg-druckluftzubehoer.de/Baitgun/Baitgun:::21_31.html?XTCsid=52bc8f981d5c7517685178e6b009f3f6

Pour les tables, je vise le marché de l'occase.....Une table reste une table tant qu'elles sont en bon états....( d'ailleurs si quelqu'un a des tables qui trainent.....j'en cherche des grandes en 10, 14 ou 16 , 20, 24, 30 mm Wink ).

auto-cuisseur, couscousière...... j'apronfondis encore mes recherches.....D'ailleurs pareil, si quelqu'un à des modèles à me conseiller, je suis preneur Wink

En recettes, avant d'acquérir plus d'expériences je vais commencer par celles qui sont partager sur le fofo. D'ailleurs merci à vous les gars Wink


j'ai une 20 et 24 (grandes) si ca t'interresse jte les files pour 10 euros ...... cheers
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:02

Ho que oui ça m’intéresse cheers MP Jipi Wink
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:33

Salut Fabien

Ton lien pour le pistolet pneumatique a l'air interessant. As tu deja vu ou eu en main le KP1000?
Je vais aussi investir cette année pour ameliorer mon rendement de cuisson vapeur, et je m'oriente comme toi vers un couscoussier. J'ai vu des bruleurs gaz de 8kws ou de 9,1 kws pour mettre sous le couscoussier. Es ce suffisant?
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:40

Non, désoler Didier je ne l'ait pas encore eu en main.....je l'ai trouver lors de mes recherches mais ce modèle m'interesse aussi, 75 € impec moi qui débute.

Par contre, si tu as des bon plans pour une couscousière....je suis preneur Wink
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:51

Ecoute j'ai regardé un petit peu sur le net. J'y ai vu des choses relativement interessante jusqu'à un diametre d'une 40 taine de centimetres. Il faut essayé de trouver un diametre important pour en passer un maximum en une fois...
On m'a conseillé d'aller voir à une boucherie qui fait aussi bazar tenu par des marocains pas loin de chez moi. Je vais aller y faire un tour la semaine prochaine et je te tiens au courant si ca t'interesses
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:02

didier57 a écrit:
Ecoute j'ai regardé un petit peu sur le net. J'y ai vu des choses relativement interessante jusqu'à un diametre d'une 40 taine de centimetres. Il faut essayé de trouver un diametre important pour en passer un maximum en une fois...
On m'a conseillé d'aller voir à une boucherie qui fait aussi bazar tenu par des marocains pas loin de chez moi. Je vais aller y faire un tour la semaine prochaine et je te tiens au courant si ca t'interesses

Oui, ca serait sympa Didier Wink Sinon qu'as tu deja reperer en couscousiere ?
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:13

Ecoute pour l'instant je n'ai rien de precis. Mais ayant utilisé par le passé un autocuiseur électrique, je suis convaicu qu'il faille un couscoussier ayant un diametre le plus important possible pour pouvoir optimiser la charge. En cuisson vapeur tu ne mets qu'une rangee de bille ou il faut faire des modifs pour mettre plusieurs plateaux.
Je me suis interessé à un moment à un sterilisateur utilisé par nos parents. Mais la aussi il faut fabriqué le plateau pour poser les bouillettes.
Et comme je ne veux plus embaumer toute la maison avec les vapeurs issues de la cuisson des bouillettes (et felicitations de madame...), je me suis interessé à l'achat d'un bruleur sur pied à gaz afin de faire cela à l'exterieur, d'ou la question sur la puissance du bruleur.
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:56

FABELES a écrit:
didier57 a écrit:
Ecoute j'ai regardé un petit peu sur le net. J'y ai vu des choses relativement interessante jusqu'à un diametre d'une 40 taine de centimetres. Il faut essayé de trouver un diametre important pour en passer un maximum en une fois...
On m'a conseillé d'aller voir à une boucherie qui fait aussi bazar tenu par des marocains pas loin de chez moi. Je vais aller y faire un tour la semaine prochaine et je te tiens au courant si ca t'interesses

Oui, ca serait sympa Didier Wink Sinon qu'as tu deja reperer en couscousiere ?


ce n'est pas la période mais moi j'ai trouvé un couscousiere dans un marché aux puces . 38cm de diamétre pour 50 de haut ( je l'utilisais l'année dérnière pour cuire les graines ) .
j'ai fabriqué des paniers en galva pour cuire les billes , j'attends les farines pour commencer a testé tout ca .
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:58

Vos réponses me donne bien envie de me lancer mais beaucoup de boulot et d ' investissement pour pas grand chose ...
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:21

micksss a écrit:
Vos réponses me donne bien envie de me lancer mais beaucoup de boulot et d ' investissement pour pas grand chose ...

"Beaucoup de boulot"......Si tu parle des séances de roulage, je vois plus ça comme des moments délire et avec mon poto, la satisfaction personnel de rouler ses billes, le plaisir de bosser pour soi, les économies plus au moin à long terme.....etc

"Investissement"......Prendre le temps de faire des recherches et reperer les bon plan et meilleurs prix, marché de l'ocasse pour certains matos comme les tables par exemple, et/ou s'équiper ptit à ptit, même si tu met 2 ou 3 mois à reunir au moins le matos de base pour commencer à rouler. Et par la suite tu peux toujours complémenté/amélioré ton équipement.....

"Pour pas grand chose"......dommage que tu dise cela, toi qui semblait être si déterminer et motiver tout au long de ton post Wink
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:19

d'ici 15 jours un mois je ferais un post avec les plans de fabrication pour un cuiseur
vapeur ,il suffira en suite de modifier la hauteur selon les quantités (2 ou 4 paniers)
Wink
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:02

Bonjour,
Jipi ton plan m'interesse beaucoup. J'ai deja regardé sur le net pour des cuisseurs vapeur special bouillette (il ya site qui vend le cuisseur et la machine...) . Cela atteint des prix que je trouve astronomique pour l'utilisation que j'en fait. As tu une idée de l'ordre de grandeur du prix que va atteindre la réalisation de ton plan ?
Micksss pour moi la réalisation des bouillettes fait parti integrante de la peche à la carpe. Je comprends tres bien les pecheurs qui preferent consacrer leur temps libre (surtout s'ils en ont peu) à pecher plutot que de preparer des bouillettes...
Apres c'est un choix. A toi de voir et de vivre ta peche suivant tes convictions...
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:21

c'est le même autocuiseur que tu as vu ....j'ai fait des modifs mais si tu fais faire la cuve simple tu seras a max 100 euros pour une 4 paniers ( ils sont chez modern plastique a 11 euros pièces en 10cm de haut) dès que j'ai les plans en pdf je fais un post (pour l'instant ils sont en 3d sous solid works Laughing donc inexploitable sur un fofo)
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:18

Au final se n'est pas très compliquer a faire un auto-cuiseur, faut juste quelques plaques d'inox et un mec qui c'est bien souder Laughing
Contenu sponsorisé





[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )   [ Comment faire ces Billes et ou ce fournir ) - Page 5 Empty

 

[ Comment faire ces Billes et ou ce fournir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» faire rouler ses billes
» Comment faire se montage ?
» comment faire la différence en enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-