RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 carte de peche a l'annee pour la sesson 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le minot

membre
le minot

Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php
Localisation : mulhouse
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:21

je cherche un plan d'eau pour la saison 2013 dans le haut Rhin l’étang de burnhaupt m'interresse beaucoup ou aspacht pouver vous me donner des renseignement merci d'avance a tous
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:25

Burnhaupt il fait que tu connaisse bien un membre pour y rentrer sinon oubli un peux... aspach le bas pareil !!

mais bon si tu peche pour pecher, t'emmerde pas avec une associations, il y a tellement mieux a pêcher dans le 68 ......
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:42

Lééo a écrit:

mais bon si tu peche pour pecher, t'emmerde pas avec une associations, il y a tellement mieux a pêcher dans le 68 ......

Comme le nonnenbruch reningue....des endroits ou l'on pêche pour pêcher, hein Léo....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:25

Rolling Eyes
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 3:24

C'est quoi de la pêche pour pêcher?

pascompris

le minot

membre
le minot

Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php
Localisation : mulhouse
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:25

personne d'entre vous peche burnhaupt un bof a un gas qui travail chez moi peche las bas il s'appelle jaky
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:17

Les Jacky ont une réputation bien particulière. Laughing
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:13

Burnhaupt tu y va tu paye et tu fait tes peches..Apres perso la peche la bas et pas tres interessantes,ta de jolis fish a faire c'est sur Wink la mentalite est aussi un peu special t'en a plein qui ont leur poste a l'annee(les premiers a pecher si jamais tu y va,ils sont amorcer toute l'annee Laughing )
Ls seul trucs qui vau le coup la bas c'est ce qui se passent autour de la graviere Laughing la c'est du lourd
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:21

16.21458kg...mdr
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:47

rivièriste67 a écrit:
16.21458kg...mdr
Ca c'etait avec le tapis Wink en vrai elle faisait 14.87658 kg
tanguy

membre
tanguy

Mon prénom : Tanguy
Localisation : reimerswiller
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 27/03/2011

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:58

dans le 6-7 on dis pas jaky... c'est chakie!!!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:22

juju67570 a écrit:
rivièriste67 a écrit:
16.21458kg...mdr
Ca c'etait avec le tapis Wink en vrai elle faisait 14.87658 kg

je veu le voir...lol
Julien.l

membre
Julien.l

Mon prénom : Julien
Localisation : Blodelsheim
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2012

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:35

T'emmerde pas avec les associations ! Personnellement je pense que y'a rien de mieux que de découvrir des coins de pêches et d'avoir la surprise de ce qu'il y'a dedans !

Pêcher dans une baignoire amorcer toute l'année en sachant ce qu'il y a comme bête je trouve ça blasant.

Après chacun ses goûts.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:06

Julien.l a écrit:
T'emmerde pas avec les associations ! Personnellement je pense que y'a rien de mieux que de découvrir des coins de pêches et d'avoir la surprise de ce qu'il y'a dedans !

Pêcher dans une baignoire amorcer toute l'année en sachant ce qu'il y a comme bête je trouve ça blasant.

Après chacun ses goûts.

cheers c'est tellement mieux quand tu sais pas du tout a quoi t'attendre
SeB **

membre
SeB **

Mon prénom : Sébastien
Localisation : 68100
Age : 37
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/01/2013

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:49

le nonnenbruch il n'y pas des rencontres bizard la-bas?? je sais si s'est toujours le cas mais fut un temps ce n'était pas comme au pont du bouc??

Sinon reiningue la carte c'est journaliere ou il y a une appma?

carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptySam 12 Jan 2013 - 9:05

SeB ** a écrit:
le nonnenbruch il n'y pas des rencontres bizard la-bas?? je sais si s'est toujours le cas mais fut un temps ce n'était pas comme au pont du bouc??

Sinon reiningue la carte c'est journaliere ou il y a une appma?


Le nonnenbruch est toujours bizarre que se soit les gars qui euplent la forêts ou touts simplement les gardes eux même Wink après il ya du beau fish
Reiningue tu pe prendre la carte a l'année, c'est une aappma Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptySam 12 Jan 2013 - 9:07

Sinon fédéral+urne+egho = 110/115 € = pêche approximativement partout une fois que tu passe la frontière avec la france de l'intérieur qu'est tellement plus en avance sur nous.
SeB **

membre
SeB **

Mon prénom : Sébastien
Localisation : 68100
Age : 37
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/01/2013

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptySam 12 Jan 2013 - 9:51

carpiste1809 a écrit:
SeB ** a écrit:
le nonnenbruch il n'y pas des rencontres bizard la-bas?? je sais si s'est toujours le cas mais fut un temps ce n'était pas comme au pont du bouc??

Sinon reiningue la carte c'est journaliere ou il y a une appma?


Le nonnenbruch est toujours bizarre que se soit les gars qui euplent la forêts ou touts simplement les gardes eux même Wink après il ya du beau fish
Reiningue tu pe prendre la carte a l'année, c'est une aappma Wink

Merci c'est bien se que je pensais sur le nonnenbruch^^.

Reiningue l'aappma regroupe tous les étang plus le plan d'eau ?
Groslapin

membre
Groslapin

Mon prénom : DAVID
Localisation : SUNDGAU
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2013

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:19

Bonjour!!!
je permet d'ajouter mes lumières sur ce post d'actualité vu la période de sortie des cartes.

Question pas évidente sur le lieux de peche que je me pose aussi tout les ans malgrès toute ces années de peches!! car les années ce succèdent mais ne ce ressemble pas!

Pour ce qui est de reiningue, la carte comprend le plan d'eau,le petit étang et un bout de rivière.
Maintenant je me permet de te donnez un conseil, étant un habitué des lieux!
sache que c'est un très beau plan d'eau avec beau cheptel,,mais et oui il y à un mais,(j'y reviendrais plus bas!)

L'ideal pour ce faire une idée c'est de faire un tour sur un plan d'eau, un étang l'année avant, en pleine saison de peche. La tu peut prendre la température du lieu,sont ambiance,ces habitués ect...
Je pourrait par exemple t'envoyer samedi à obermorschwiller au TRES CONNU C007 SPL , si tu ne connait pas tu tombera immédiatement sous le charme du plan d'eau, ensuite par magie je te téléporte au meme endroit un samedi de mai et la mon pauvre le choc va etre violent!!!

C'est sur c'est l'exemple le plus extreme que je connaisse mais pour dire, je peche reiningue UNIQUEMENT en semaine,là c'est le paradis sur terre, le pied absolu.
Le week end ou alors les peches de nuit c'est pas du tout la meme ambiance..... et sans oublié que l'été tu peut quasi oublié le plan d'eau sauf si il pleut, car à ce moment la, une faune particulière prend pocession des lieux......malgrès mon physique de rudby man et mes "atouts" de chasseurs je ni traine pas mes cannes de mi juin à septembre comme beaucoup d'ailleur.

Tout cela il faut le savoir, le nonenbruch, reiningue, burnhaupt, ober,j'en passe et des meilleurs sont des plans d'eau interressant mais avec des particularitées à connaitre.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:25

Donc des plans d'eau intéressants....mais à éviter Razz
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:29

Kripop a écrit:
Donc des plans d'eau intéressants....mais à éviter Razz

rire rire rire rire

SeB **

membre
SeB **

Mon prénom : Sébastien
Localisation : 68100
Age : 37
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/01/2013

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:37

Groslapin a écrit:
Bonjour!!!
je permet d'ajouter mes lumières sur ce post d'actualité vu la période de sortie des cartes.

Question pas évidente sur le lieux de peche que je me pose aussi tout les ans malgrès toute ces années de peches!! car les années ce succèdent mais ne ce ressemble pas!

Pour ce qui est de reiningue, la carte comprend le plan d'eau,le petit étang et un bout de rivière.
Maintenant je me permet de te donnez un conseil, étant un habitué des lieux!
sache que c'est un très beau plan d'eau avec beau cheptel,,mais et oui il y à un mais,(j'y reviendrais plus bas!)

L'ideal pour ce faire une idée c'est de faire un tour sur un plan d'eau, un étang l'année avant, en pleine saison de peche. La tu peut prendre la température du lieu,sont ambiance,ces habitués ect...
Je pourrait par exemple t'envoyer samedi à obermorschwiller au TRES CONNU C007 SPL , si tu ne connait pas tu tombera immédiatement sous le charme du plan d'eau, ensuite par magie je te téléporte au meme endroit un samedi de mai et la mon pauvre le choc va etre violent!!!

C'est sur c'est l'exemple le plus extreme que je connaisse mais pour dire, je peche reiningue UNIQUEMENT en semaine,là c'est le paradis sur terre, le pied absolu.
Le week end ou alors les peches de nuit c'est pas du tout la meme ambiance..... et sans oublié que l'été tu peut quasi oublié le plan d'eau sauf si il pleut, car à ce moment la, une faune particulière prend pocession des lieux......malgrès mon physique de rudby man et mes "atouts" de chasseurs je ni traine pas mes cannes de mi juin à septembre comme beaucoup d'ailleur.

Tout cela il faut le savoir, le nonenbruch, reiningue, burnhaupt, ober,j'en passe et des meilleurs sont des plans d'eau interressant mais avec des particularitées à connaitre.

merci merci pour tes lumieres^^
Groslapin

membre
Groslapin

Mon prénom : DAVID
Localisation : SUNDGAU
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2013

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:44

j'ai pas dit ça les filles!! je dit qu'il faut connaitre les points négatif,comme dans le domaine public!
SeB **

membre
SeB **

Mon prénom : Sébastien
Localisation : 68100
Age : 37
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/01/2013

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:19

Sa craint le haut Rhin c'est fou quand même...
Public c'est pas mieux la au moins une partie de l'année on est tranquille.


faire chier un mec qui pêche, mais ou va le monde.. quoiquoi
Contenu sponsorisé





carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche a l'annee pour la sesson 2013   carte de peche a l'annee pour la sesson 2013 Empty

 

carte de peche a l'annee pour la sesson 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est le meli Melo - carte de peche 2013
» carte de peche
» carte de pêche 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-