RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 starbaits gels baits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scalp

Membre actif


Date d'inscription : 19/02/2009

starbaits gels baits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starbaits gels baits   starbaits gels baits - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:43

Quelqu'un a t-il au moins pêché avec avant de lancer les critiques.......... Laughing affraid scratch
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

starbaits gels baits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starbaits gels baits   starbaits gels baits - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:43

Merci d'arreter de dévoiler votre intelligence sur ce sujet. Laissons ceux qui peuvent donner un avis sur ces appats prendre le relais...


david67@carpealsace.com


Dernière édition par David 67 le Lun 5 Nov 2012 - 19:44, édité 1 fois
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

starbaits gels baits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starbaits gels baits   starbaits gels baits - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:44

scalp a écrit:
Quelqu'un a t-il au moins pêché avec avant de lancer les critiques.......... Laughing affraid scratch

MOI§!!!!!!! cheers
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

starbaits gels baits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starbaits gels baits   starbaits gels baits - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:52

carpiste1809 a écrit:
scalp a écrit:
Quelqu'un a t-il au moins pêché avec avant de lancer les critiques.......... Laughing affraid scratch

MOI§!!!!!!! cheers

Laughing
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

starbaits gels baits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starbaits gels baits   starbaits gels baits - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:12

jammais pecher avec! Et jammais je le ferais!!!
Encor un attrape "carpiste"!
moi sa me fait peur pour la santée des poisson ce machin...
jeremy77169

membre
jeremy77169

Mon prénom : Jérémy
Localisation : *+*+*+*+*+*+*+*+*
Age : 23
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/11/2012

starbaits gels baits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starbaits gels baits   starbaits gels baits - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:34

okk merci pour vos avis et en appats vous me conseiller quoi parce que avec tout se qu il sortent je sais plus trop quoi acheter

merci d avance Very Happy
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

starbaits gels baits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starbaits gels baits   starbaits gels baits - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:35

maiis, noix tigré, bouillette decathlon les natural boilie sont de tres bonne qualitée! pas besoin de te ruiné dans des bouillettes a 14 euro le kilo! crois moi.....
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

starbaits gels baits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starbaits gels baits   starbaits gels baits - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:10

Marcoshakur a écrit:
Utilisable pour parfumer tes WC rire3 ...
rire2

Stevica a écrit:
Moi j'aime bien, mais ils fondent trop vite dans la bouche ... rire
ça c'est drôle!! rire

jeremy77169 a écrit:
okk merci pour vos avis et en appats vous me conseiller quoi parce que avec tout se qu il sortent je sais plus trop quoi acheter

merci d avance Very Happy
Tu peux acheter ça pour commencer,tu verras ça aide un peu puis tu apprendras des nouveaux mots .Arrow
[/img]http://www.skyfly2006.com/images/CRLH01.jpg
flower
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

starbaits gels baits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starbaits gels baits   starbaits gels baits - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:16

juju67570 a écrit:

La suite on la connait Laughing Humour

Et pour la sursuite.j'ai toute les preuves sur la go pro. La y'a du très haut niveau, de la haute voltige. Laughing

Sérieux gel baits le meilleurs appat 2012, il a fait des kilo et kilo de carp....iste ! Carpe tout court ça reste à prouver.
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

starbaits gels baits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starbaits gels baits   starbaits gels baits - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 6:54

geo068 a écrit:
juju67570 a écrit:

La suite on la connait Laughing Humour

Et pour la sursuite.j'ai toute les preuves sur la go pro. La y'a du très haut niveau, de la haute voltige. Laughing

Sérieux gel baits le meilleurs appat 2012, il a fait des kilo et kilo de carp....iste ! Carpe tout court ça reste à prouver.
Tu parle de l'interview exclusif de Remy quand il nous aborde ces impressions sur les stars montantes de la peche et sur son retour de 3 semaines en baignoire?
Elle va paraitre bientot cette video Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

starbaits gels baits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starbaits gels baits   starbaits gels baits - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:11

+1 geo, l’appât qui attrape pluss de pécheur que de carpes cheers
jeremy77169

membre
jeremy77169

Mon prénom : Jérémy
Localisation : *+*+*+*+*+*+*+*+*
Age : 23
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/11/2012

starbaits gels baits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starbaits gels baits   starbaits gels baits - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:28

okk merci pour tout
Alex67340

Membre actif
Alex67340

Mon prénom : Alex
Localisation : ingwiller
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/08/2010
http://dititane.skyblog.com

starbaits gels baits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starbaits gels baits   starbaits gels baits - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:05

Punaise les gars vous abusez... lol rire3
Contenu sponsorisé





starbaits gels baits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starbaits gels baits   starbaits gels baits - Page 2 Empty

 

starbaits gels baits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Space rocket Starbaits et la feeling marker rod Starbaits
» MTC BAITS ?
» BTR baits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-