RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Enduro Burnhaupt-le-bas du 12 octobre 2012 au 14 octobre 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur

Enduro Burnhaupt-le-bas du 12 octobre 2012 au 14 octobre 2012 - Page 2 Empty
23092012
MessageEnduro Burnhaupt-le-bas du 12 octobre 2012 au 14 octobre 2012

Il reste quelques places de libre pour l'enduro à Burnhaupt le bas qui aura lieu de 12 octobre 2012 au 14 octobre 2012 80€ par equipe
Me contacter par mp pour plus de renseignement

Dernière édition par Yann68 le Dim 23 Sep 2012 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Enduro Burnhaupt-le-bas du 12 octobre 2012 au 14 octobre 2012 :: Commentaires

Eh oui pour l enduro de brumath je peux confirmer
2 poissons qui nous permettent une cinquieme place
Et une décroche dommage sinon on grattait les quatrièmes
carpiste1809
De retour de l'enduro!!! les scores sont pas fameux... de têtes je me rappelle qu'au total 510kg de poissons sont sorti donc 250kg chez les premiers...sur les 16equipes presentent il y en a 7 qui ont fini capot donc l'equipe Bruno/Julien affraid quand a moi j'ai reussi a quand même faire un poisson, certe petit mais qui m'aura permis de me classer Laughing je fini 9eme de cette enduro!!! cheers
Bruno et Juju capot affraid pourtant je leur avais dit de mettre des hameçons après le bas de ligne geek
carpiste1809
oui capot mais la zone où ils était c'était vraiment un cimetiere car aucune carpe n'est sorti sur tout les postes aux alentours...
Je croix que c'est une généralité sur les pièces d'eau ....
rivièriste67
Re: Enduro Burnhaupt-le-bas du 12 octobre 2012 au 14 octobre 2012
Message Dim 14 Oct 2012 - 18:43 par rivièriste67
non moi jai claqué un block milieu d'aprem en canl...
Le premier enduro de Burnhaupt-le-bas, c est clôture ce matin, je tiens à remercier l'ensemble des participants et bénévoles présent qui ont fait de ce premier enduro soit une réussite, je remercie au nom de tous Raymond gérant du magasin Galaxy pêche à Cernay , Nub's qui ont permis de récompenser chaque participants.
Le bilan de la pêche est plus que correct pour le plan d'eau, 49 poissons ont été sorti pour une moyenne de 10kg.
L'association rééditera normalement l'événement en 2013...
carpiste1809
Yann68 a écrit:
Le premier enduro de Burnhaupt-le-bas, c est clôture ce matin, je tiens à remercier l'ensemble des participants et bénévoles présent qui ont fait de ce premier enduro soit une réussite, je remercie au nom de tous Raymond gérant du magasin Galaxy pêche à Cernay , Nub's qui ont permis de récompenser chaque participants.
Le bilan de la pêche est plus que correct pour le plan d'eau, 49 poissons ont été sorti pour une moyenne de 10kg.

Enfin c'est surtout moi qui peux remercier Nub's car c'est moi qui a prix les bons d'achats Laughing et yannick tu peux deja me noter sur la liste de l'enduro de l'année prochaine Wink
carpiste1809 a écrit:

Enfin c'est surtout moi qui peux remercier Nub's car c'est moi qui a prix les bons d'achats Laughing et yannick tu peux deja me noter sur la liste de l'enduro de l'année prochaine Wink
Tu seras sûrement contacter par les gens qui reprendront l'organisation...
carpiste1809
Yann68 a écrit:
carpiste1809 a écrit:

tu ne t'en occuperas plus?
carpiste1809 a écrit:
Yann68 a écrit:
carpiste1809 a écrit:

Non
carpiste1809
Yann68 a écrit:
carpiste1809 a écrit:
Yann68 a écrit:

Non

c'est pas cool sa...sa donne deja moins envie de le faire...
Dany 67 a écrit:
Bruno et Juju capot affraid pourtant je leur avais dit de mettre des hameçons après le bas de ligne geek
On pechait avec des bouillettes de merde Laughing
juju67570 a écrit:
Dany 67 a écrit:

MDR ! bien joué quand même à tous!
Yann68 a écrit:

C'était super sympa ce week-end, merci à toi et Sam pour le taf de dingue que vous avez fait à deux tout au long du week-end, chapeau !! cheers cheers
Pour une première organisation c'était top, rien à dire. merci
juju67570 a écrit:
Dany 67 a écrit:
rire rire
J'ai le même fournisseur, ca explique tous mes capots geek
Hop message suivant..... Arrow

Dernière édition par FABELES le Lun 15 Oct 2012 - 16:02, édité 2 fois (Raison : doublon.....)
Dany 67 a écrit:
juju67570 a écrit:
Dany 67 a écrit:
rire rire
J'ai le même fournisseur, ca explique tous mes capots geek

rire rire

Idem !! et moi qui avait mis en doute mes talents..... Rolling Eyes

rire rire3

Enduro Burnhaupt-le-bas du 12 octobre 2012 au 14 octobre 2012

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2