RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 recherche plan d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptySam 30 Juin 2012 - 12:06

Salut a tous

Je recherche un plan d'eau ailleur quand alsace pour une peche en aout
mini 10ha
si vous connaissez queque coins sympa faite mois signe
merci d'avance
opti68

Membre actif
opti68

Mon prénom : Pierre
Localisation : mulhouse
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/04/2011

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptySam 30 Juin 2012 - 19:32

Salut,

l'etang de vival en dordogne je croit,est tres bien au dire de personne que je connais,et sur internet

a+
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptySam 30 Juin 2012 - 19:42

merci
mais 350 bornes max
opti68

Membre actif
opti68

Mon prénom : Pierre
Localisation : mulhouse
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/04/2011

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptySam 30 Juin 2012 - 20:39

dans le territoire de belfort et en haute soane je croit il y a aussi de beaux etang et lac
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptySam 30 Juin 2012 - 22:41

je connais bien le territoire et la haute saone se sont mes principales destination
je sais que dans le coin de dijon y a beaucoup a faire
si quelqu'un peux m'aider
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:37

quelqu'un ai deja aller a la ferme des tomelles
ou au vieux prés Question
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:38

Up
Quelques un à des écho sur l,etang du marcussans
Kriminel68

membre
avatar

Mon prénom : Stéphan
Localisation : Baltzenheim
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:43

Oui j'y vais tout les ans a la ferme des tommelles
Pourquoi as tu des questions ?
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:04

Salut, je suis un peu HS, mais je ne saurais que te conseiller de t'orienter vers la Saône...c'est dans ta tranche de distance Wink tu repères les petits chemins sur google map's et c'est parti cheers tu disposes sur la plupart des zones du même confort que dans les plans d'eau (accès voiture, belle prairie, barbecue autorisé etc...), et les carpes sont vraiment pas farouches Wink les locaux sympas et en général pas avares d'infos Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:55

Kripop a écrit:
Salut, je suis un peu HS, mais je ne saurais que te conseiller de t'orienter vers la Saône...c'est dans ta tranche de distance Wink tu repères les petits chemins sur google map's et c'est parti cheers tu disposes sur la plupart des zones du même confort que dans les plans d'eau (accès voiture, belle prairie, barbecue autorisé etc...), et les carpes sont vraiment pas farouches Wink les locaux sympas et en général pas avares d'infos Wink


Meuh nan y'a pas de poisson dans ce torrent de montagne Razz

Nancy/Lunéville/Gripport, un secteur bien peuplé en gravières aussi Wink

dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:05

geo068 a écrit:
Kripop a écrit:
Salut, je suis un peu HS, mais je ne saurais que te conseiller de t'orienter vers la Saône...c'est dans ta tranche de distance Wink tu repères les petits chemins sur google map's et c'est parti cheers tu disposes sur la plupart des zones du même confort que dans les plans d'eau (accès voiture, belle prairie, barbecue autorisé etc...), et les carpes sont vraiment pas farouches Wink les locaux sympas et en général pas avares d'infos Wink


Meuh nan y'a pas de poisson dans ce torrent de montagne Razz

Nancy/Lunéville/Gripport, un secteur bien peuplé en gravières aussi Wink

salut géo
si tu as endroit que tu connais dans ce coin la je suis preneur
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:10

Kriminel68 a écrit:
Oui j'y vais tout les ans a la ferme des tommelles
Pourquoi as tu des questions ?
que peux tu me dire sur les 3 etang carpes
Kriminel68

membre
avatar

Mon prénom : Stéphan
Localisation : Baltzenheim
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:14

Les étangs sont des anciennes sablière qui a permis a construire Paris.

sur les trois étangs bah pour l’étang "tommelles" au-quelle j'ai pêcher chaque fois
Au niveau du poisson de très gros specimen , les carpes sont en moyenne de 10kg
Les poissons sont dans un très bonne état ,pas de barbarie en vu , un peu de brème
Pêcher au lancer dans celui la est trés difficile a part pour un poste ou c'est possible mais le bateau amorceur est le bienvenue ,carpe habituée a la bouillette vu la pêche qu'il y a pendant 6 mois dessus

Pour l’étang des marraines vraiment grand pour le poisson c'est la même chose a voir les photo du site internet
pour celui la pêche au lancer possible mais mieux vaut un bateau amorceur

Si tu souhaite pêcher en sauvage des toilettes , douches et frigo sont a disposition et en fonctionnement
Sinon des postes avec des Mobile Home au bord de l'eau sont a disposition ( si tu veux des photo je peux te les mettre )
Si tu a un problème pendant la session la personne qui gère l’étang est toujours présente ,juste un coup de fil et c'est bon.

Pour te donner une idée de grandeur j'ai pris des photos du point orange sur la photo ci-dessous :

recherche plan d'eau  Mini_120705071641710425

voila les photos :

recherche plan d'eau  Mini_120705071824746440 recherche plan d'eau  Mini_120705071954270741 recherche plan d'eau  Mini_120705072449417531

si tu souhaite d'autre photo je peux les rajoutées comme les mobile home ( a l'interieur )

et pour faire des courses le village a coter ( romily sur seine je crois ) a ce qu'il faut
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:43

Niveau tarif sa donne quoi
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:37

il y a l etang fosse noir au domaine de lancosme . 55 hectares 8 postes de peche . j y ai réservé 1 semaine debut aout , je ne connais pas encore mais ca a l air pas mal .

http://domaine-de-lancosme.fr/l-etang-de-fosse-noire.html



popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:47

étang du stock (sarrebourg) en lorraine 220 KMS
Engel

membre
Engel

Mon prénom : Marcel
Localisation : Indre à Buzançais
Age : 76
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2010
http://www.les-carpistes.fr

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:23

j'ai noté la date et si j'ai le temps je passerai te faire un petit coucou

à plus
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptySam 7 Juil 2012 - 10:43

merci les gars
mais je ne suis pas encore decider
j ai vu ca si quelqu'un connait
http://www.colinmaire.net/lacs-prives/lacs-prives-est-france/etang-du-marcusans-lac-prive-marne/
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  EmptySam 7 Juil 2012 - 12:40

30 euros pour 24h MALADE
Contenu sponsorisé





recherche plan d'eau  Empty
MessageSujet: Re: recherche plan d'eau    recherche plan d'eau  Empty

 

recherche plan d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche plan d ' eau
» recherche de plan d eau dans le 68
» Recherche etang ou plan d'eau pres de bischheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-